Jump to content

Google et Youtube Aujourdhui il faut les boycotter

Recommended Posts

Salam

est ce possible alors que tout est Google et Youtube

je relais

mais j'aimerais bien comprendre

ou est l'infis de cette verite

Slm, ne rentrer pas sur Google et Youtube aujourd'hui et demain car ils vont passer des vidéos critiquant notre prophète ( sav ) si 1.5 millions de personnes ne rentrent pas ils vont perdre 210 millions de dollars faites passer le message stp oublie pas fais le pour dieu et notre prophète

Salam

je relais

Slm, ne rentrer pas sur Google et Youtube aujourd'hui et demain car ils vont passer des vidéos critiquant notre prophète ( sav ) si 1.5 millions de personnes ne rentrent pas ils vont perdre 210 millions de dollars faites passer le message stp oublie pas fais le pour dieu et notre prophète

Solution de bras cassés et fénéants...Pourquoi les Super-Musulmans n'arrivent t ils pas á innover pour une fois en tant que groupe, au lieu de nous sortir des solutions aussi stupides que celles lá....

Oú sont donc vos inventions?:)

Face bouc !

Salam

je relais

Salam pmat..moi, déjà je ne rentre pas sur "you tub" a cause de "vidéos abrutissantes" voir trafiquées..je n'irais jamais sur "Face bouc" qui refile nos données à la NSA..de toute manière ..on est "tous potentiellement" tracés ,nos "données persos" sont probablement "fichées" par ce "diable informatisé" de la NSA..je le sais car, pas "un" pays démocratique dans la zone Européenne n'a voulu accorder le "statut de réfugié politique" à SNOWDEN ...un comble ! et, une "honte" pour tout ces pays qui vantent leur liberté, dans le "fond" il n'est rien !

Solution de bras cassés et fénéants...Pourquoi les Super-Musulmans n'arrivent t ils pas á innover pour une fois en tant que groupe, au lieu de nous sortir des solutions aussi stupides que celles lá....

Oú sont donc vos inventions?:)

tu te rends compte AnoNimos

on te telephonne pour savoir si il y a perssonne chez toi et on vien pour te combrioler

et la l'homme ou la femme qui est sur internet

tu passe un l'autre veut te connaitre et avoir ton numeros de ton telephonne et ou tu habites

ect..

cette modernite

est en train de remplir les palais de justicescette modernite merci

tu te rends compte AnoNimos

on te telephonne pour savoir si il y a perssonne chez toi et on vien pour te combrioler

et la l'homme ou la femme qui est sur internet

tu passe un l'autre veut te connaitre et avoir ton numeros de ton telephonne et ou tu habites

ect..

cette modernite

est en train de remplir les palais de justicescette modernite merci

Un bon conseil Pamitou...ghir ne les laisse pas t'entuber....prend ton PC et pluuf un coup sur la faience de la salle de bain...et tu le mouille avec de l'eau de Javel pour etre sure que tes données sont protégées....et puis attention si tu as téléphone mobile...uuufff tu sais on meme activer ta cam et prendre photo de ton ftour á ton insu...yahwedjy:mdr::mdr:

Un bon conseil Pamitou...ghir ne les laisse pas t'entuber....prend ton PC et pluuf un coup sur la faience de la salle de bain...et tu le mouille avec de l'eau de Javel pour etre sure que tes données sont protégées....et puis attention si tu as téléphone mobile...uuufff tu sais on meme activer ta cam et prendre photo de ton ftour á ton insu...yahwedjy:mdr::mdr:

tu ne sais pas si bien dire

ces choses son possible moi qui a programer

je sais que c'est possible

il suffit de programmer un genre de virus qui s'installe chez toi puis installe ta web cam

c'est aussi simple que ca

Salam pmat..moi, déjà je ne rentre pas sur "you tub" a cause de "vidéos abrutissantes" voir trafiquées..je n'irais jamais sur "Face bouc" qui refile nos données à la NSA..de toute manière ..on est "tous potentiellement" tracés ,nos "données persos" sont probablement "fichées" par ce "diable informatisé" de la NSA..je le sais car, pas "un" pays démocratique dans la zone Européenne n'a voulu accorder le "statut de réfugié politique" à SNOWDEN ...un comble ! et, une "honte" pour tout ces pays qui vantent leur liberté, dans le "fond" il n'est rien !

oui le modernite sert bien ces choses la

on a crus bien faire par l'ecole cette chose je l'est penser cette apres midi j'etait entourer de gens de CNES

et j'allais poser cette question

le savoir et l'ecole comme la modernite

sert auourdhui les sauvage des extremiste comme les vichystes

oui il suffit qu'ils lisent des fichiers

et les mediats pour editer les scandales pour se faire de l'argent

comme israel

qui tuent ces trois enfants et faire porter le chapeau au palestiniens

HAINE SA.

rien que pour toi Wekillx...il vaut mieux en rire , tu sais...:D

[YOUTUBE]CWW05O05ypA[/YOUTUBE]

Vous ètes pas au courant qu'un dénommé SNOWDEN EST EN FUITE ?!..BIEN SURE...vous vous ficher pas mal qu'on puisse rentrer dans votre "boîte E-MAIL", qu'on vous fiche à votre insu..votre nom, coordonnés , hobbys etc.. JEUNETTE INSOUCIANTE..

HAINE SA.

oui le modernite sert bien ces choses la

on a crus bien faire par l'ecole cette chose je l'est penser cette apres midi j'etait entourer de gens de CNES

et j'allais poser cette question

le savoir et l'ecole comme la modernite

sert auourdhui les sauvage des extremiste comme les vichystes

oui il suffit qu'ils lisent des fichiers

et les mediats pour editer les scandales pour se faire de l'argent

comme israel

qui tuent ces trois enfants et faire porter le chapeau au palestiniens

POUR QUELLE RAISON ISRAËL AURAIT TU2 CES ENFANTS ?...IL Y A TELLEMENT DE TROMPERIE...comme de croire que derrière son PC ON EST SECURISE ...

bonjour

Vous ètes pas au courant qu'un dénommé SNOWDEN EST EN FUITE ?!..BIEN SURE...vous vous ficher pas mal qu'on puisse rentrer dans votre "boîte E-MAIL", qu'on vous fiche à votre insu..votre nom, coordonnés , hobbys etc.. JEUNETTE INSOUCIANTE..

j'abondais plutôt dans votre sens pour ce qui est de FB...juste en y mettant une petite pointe d'humour...

:)

lm, ne rentrer pas sur Google et Youtube aujourd'hui et demain car ils vont passer des vidéos critiquant notre prophète ( sav ) si 1.5 millions de personnes ne rentrent pas ils vont perdre 210 millions de dollars faites passer le message stp oublie pas fais le pour dieu et notre prophète

?? et ?

les déchets faut les ignorer et passer son chemin....y a aussi des milliers de videos qui font l’éloge du prophète (Sala Allah alyh wa salém)

?? et ?

les déchets faut les ignorer et passer son chemin....y a aussi des milliers de videos qui font l’éloge du prophète (Sala Allah alyh wa salém)

Ou sont les déchets, ceux qui critiquent le prophète ont leurs raisons et ceux qui en font l'éloge aussi!

Maintenant, qui a raison? Nul ne peut l'affirmer!

Ou sont les déchets, ceux qui critiquent le prophète ont leurs raisons et ceux qui en font l'éloge aussi!

Maintenant, qui a raison? Nul ne peut l'affirmer!

SI Bonjour Chrea

pourquoi on tape sur une religion et son prophète SSA ors que ce sont des hommes qui font des chose

un exemple

si par reaction quand l'amerique et sa coalisions ont attaquer l'irak

pourquoi les musulmans ne se seraient pas prit A JESUS ET AU CHRISTIANISME?

NORMALEMENT LES GENS QUI S'EN PRENNENT A L'ISLAM ET A SON PROPHETE DOIT LES CONDAMNER ET FERMER LEUR CITE INTERNET

SI NON ON VA A LA DERRIVE

ET DONC COMME AURAIT DIT UN AMI

PAR CONSEQUENT

GOOGLE ET YOUTUBE EN PORTE LA RESPONSABILITÉ

SUR CETTE LIBERTE

OU EST LE RESPECT D'AUTRUI DU CAHIER DES CHARGES DE GOOGLE ET DE YOUTUBE

OU ALORS FAISONS LE SIMPLE FAIT DE PARLER D'ISRAEL

LE FORUM AURA DES PROBLEMES DANS LES MINUTES QUI SUIVENT

OU ALORS

ON EST PAS COMPLET

IL NOUS FAUT ETRE ALERTE ET PAYER DES GENS QUI CONTINUELLEMENT CONTROLE CE QUI SE DIT ET SE FAIT AFIN DE DENONCER ET ACCUSER LES CHOSES

SI Bonjour Chrea

pourquoi on tape sur une religion et son prophète SSA ors que ce sont des hommes qui font des chose

un exemple

si par réaction quand Amérique et sa coalisions ont attaquer l'irak

pourquoi les musulmans ne se seraient pas prit A JÉSUS ET AU CHRISTIANISME?

NORMALEMENT LES GENS QUI S'EN PRENNENT A L'ISLAM ET A SON PROPHÈTE DOIT LES CONDAMNER ET FERMER LEUR CITE INTERNET

SI NON ON VA A LA DÉRIVE

ET DONC COMME AURAIT DIT UN AMI

PAR CONSÉQUENT

GOOGLE ET YOUTUBE EN PORTE LA RESPONSABILITÉ

SUR CETTE LIBERTÉ

OU EST LE RESPECT D'AUTRUI DU CAHIER DES CHARGES DE GOOGLE ET DE YOUTUBE

OU ALORS FAISONS LE SIMPLE FAIT DE PARLER D'ISRAEL

C'est ce que je te dis dans tous les cas, personne n'a raison et puis les religions, moins on en parle mieux on se porte.

Je ne critique pas une religion, je les critique toutes.

Les religions ont toujours déclenché les guerres

C'est ce que je te dis dans tous les cas, personne n'a raison et puis les religions, moins on en parle mieux on se porte.

Je ne critique pas une religion, je les critique toutes.

Les religions ont toujours déclenché les guerres

Moi je prefere dire

que ce sont les hommes qui s'attelle a faire une chose

c'est pas la religion

la religion les appelle a la priere et faire le bien

Par contre dans certain cas

quand ceux ci sont malmené attaquer et qu'on est touché a leur dignité et aleur honneur

OUI LA RELIGION Y FAIT ETAT

POUR Y FAIRE FACE

et dans ce cas la on va retenir que le terme religion mais pas l'histoiore dans sa totalité pour en denombrer les raisons et l'histoire

et la on devien INJUSTE

FAIRE DES CHOSES AU NOM D'UN ETAT C'EST MIEUX?

Salam

je relais

merci pmat ...pour l'info .....:D

mais qu'il est con :mdr: