Séphia 896 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 oh je n'avais pas reconnu c'est moi qui ai envoyé ce message à Admino, :mdr: parce qu'il m'avait envoyé un message me demandant de vous laissez tranquille, je vous l'avais envoyé en même temps car j'étais surprise. Je me disais qu'il était trop bien écrit pour venir de vous mais remettons le Séphia à sa place voulez-vous. Voilà il faut dire pourquoi.. ce n'est pas que c'est trop bien écrit juste que c'est bien trop plein d'aigreur pour venir de moi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Allahu Akbar, recherchez l'élément perturbateur. Vous venez juste de défendre Israel contre les Palestiniens donc... Pratiquer ne veut pas dire se laisser faire et dominer bien au contraire. Vous mentez sciemment. C'est pas méga haram pendant ramdhan ça ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Qui vous dit que j'ai voté ? Par contre mieux vaut un diable que l'on connait qu'un diable inconnu tu l'as soutenue et t’étais contente qu'il passe :04: Donc maintenant si des gens s'allient aux français faut que tu la ferme puisque t'as soutenue boutef le harki ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ce n'est pas que c'est trop bien écrit juste que c'est bien trop plein d'aigreur pour venir de moi!!:mdr: Pas de coup bas Séphia :mdr: N'empêche que vous êtes allée pleurnicher auprès d'Admino :mdr: Il y a beaucoup de lâcheté quand même, tant mieux mais cela me rappelle la façon de faire des racailles, un à un ils sont gentilles, en groupe là leur vient le courage.. A bon entendeur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 tu l'as soutenue et t’étais contente qu'il passe :04: Donc maintenant si des gens s'allient aux français faut que tu la ferme puisque t'as soutenue boutef le harki ;) Boutefliqa n'était pas un harki au contraire.. Oui je voulais qu'il passe car la passation de pouvoir n'avait pas été faite et je trouvais bizarre que des anti-religions soit anti-Bouteliqa. Et puis le mouvemebt Barakat un fake aussi. FA est pro Fafa et pro occident, d'ailleurs vous avez leurs ambassadrices de tout âge ici. Par contre presque pas d'hommes Fr. Je crois que je suis la seule Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Boutefliqa n'était pas un harki au contraire... il l’étais peut être pas (gros doute).. mais maintenant il l'est .. il offre le pays à la France qu'est ce qu'un harki du temps de la guerre a fait de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 il l’étais peut être pas (gros doute).. mais maintenant il l'est .. il offre le pays à la France qu'est ce qu'un harki du temps de la guerre a fait de plus ? Vous lui offrez bien plus vous ne vous en rendez juste pas compte. Qui veut supprimez l'arabe, qui veut supprimer la religion, qui est prêt à faire sortir le peuple Algérien de son propre pays pour le peupler de ses fantasques et fantasmes occidentaux, qui nie ses origine pour les coller à l'occident, qui prend des noms d'occientaux et méprise ceux de ses aieux, qui rejette les siens, C'est vous qui offrez votre pays, je vous vois ici et ailleurs, il n'y aura plus d'Algérie et vous faite le travail à merveille. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Vous lui offrez bien plus vous ne vous en rendez juste pas compte. Qui veut supprimez l'arabe, qui veut supprimer la religion, qui est prêt à faire sortir le peuple Algérien de son propre pays pour le peupler de ses fantasques et fantasmes occidentaux, qui nie ses origine pour les coller à l'occident, qui prend des noms d'occientaux et méprise ceux de ses aieux, qui rejette les siens, C'est vous qui offrez votre pays, je vous vois ici et ailleurs, il n'y aura plus d'Algérie et vous faite le travail à merveille. Qui vit en Angleterre .. qui est anglais .. qui ne sait pas parler Algérien .. qui ne veut pas vivre en Algérie .. qui insulte les Algériens .. qui ne reconnait pas son histoire ..qui combat la langue de nos ancêtres.. qui soutiens le dictateur qui se fait soigner chez ses maîtres .. qui croit qu'un harki handicapé nous représente mieux qu'un autres Algérien. fiqi ya mra et arrête de vivre dans le virtuel :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Pas de coup bas Séphia :mdr: N'empêche que vous êtes allée pleurnicher auprès d'Admino :mdr: Il y a beaucoup de lâcheté quand même, tant mieux mais cela me rappelle la façon de faire des racailles, un à un ils sont gentilles, en groupe là leur vient le courage.. A bon entendeur.. tu te prends trop au sérieux .... pour une aigrie remplie d'amertume ... tu craches ton venin au nom de la religion et du patriotisme ..... ça porte un nom ça tu sais ? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Qui vit en Angleterre .. qui est anglais .. qui ne sait pas parler Algérien .. qui ne veut pas vivre en Algérie .. qui insulte les Algériens .. qui ne reconnait pas son histoire ..qui combat la langue de nos ancêtres.. qui soutiens le dictateur qui se fait soigner chez ses maîtres .. qui croit qu'un harki handicapé nous représente mieux que tout les autres Algériens. fiqi ya mra et arrête de vivre dans le virtuel :04: Vous mentez.. vous ne résoudrez rien en vous mentant. Votre langue vous la combattez seule, vous l'oubliez et vous vous oubliez pour un rayon d'occident. Le harki handicapé que vous insultez est votre président et il a un bien mauvais peuple, je n'aimerai pas être à sa place. Les Algériens vous les insultez en les déracinant et en leur offrant ce qu'ils ne sont pas. Les kabyles et les kabyles comme si l'Algérie se limitait à cette région. Pour le reste de la fioriture.. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Qui vit en Angleterre .. qui est anglais .. qui ne sait pas parler Algérien .. qui ne veut pas vivre en Algérie .. qui insulte les Algériens .. qui ne reconnait pas son histoire ..qui combat la langue de nos ancêtres.. qui soutiens le dictateur qui se fait soigner chez ses maîtres .. qui croit qu'un harki handicapé nous représente mieux que tout les autres Algériens. fiqi ya mra et arrête de vivre dans le virtuel :04: Non, cette personne est un produit français. C'est un produit colonial typique made en france. Et même si elle vit maintenant en uk rien ne peut changer sa nature française. Jamais une anglaise oserais de cracher sur l'Algérie comme elle le fait. Elle est bien formée par ses maitres les français. PS: étrangère, oui, je meurs de jalousie (de cette pauvre femelle que tu es) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Vous mentez.. vous ne résoudrez rien en vous mentant. Votre langue vous la combattez seule, vous l'oubliez et vous vous oubliez pour un rayon d'occident. Le harki handicapé que vous insultez est votre président et il a un bien mauvais peuple, je n'aimerai pas être à sa place. Les Algériens vous les insultez en les déracinant et en leur offrant ce qu'ils ne sont pas. Les kabyles et les kabyles comme si l'Algérie se limitait à cette région. Pour le reste de la fioriture.. ok donc tu confirme bien que tu n'es pas du tout algérienne . aller maintenant prend un smecta w rouhi tbi3i lkawakaw . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Non, cette personne est un produit français. C'est un produit colonial typique made en france. Et même si elle vit maintenant en uk rien ne peut changer sa nature française. Jamais une anglaise oserais de cracher sur l'Algérie comme elle le fait. Elle est bien formée par ses maitres les français. PS: étrangère, oui, je meurs de jalousie (de cette pauvre femelle que tu es) :mdr: Dit elle la harkiya :mdr:. On va faire une thérapie, respirez bien fort, essayez de nous racontez comment ça a commencé, la jalousie se traite.. Je sais ça n'existe pas.. Continuer :mdr: hdith el majyeh fwaki qad ma naklou ou ma nachabhouch.. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Non, cette personne est un produit français. C'est un produit colonial typique made en france. Et même si elle vit maintenant en uk rien ne peut changer sa nature française. Jamais une anglaise oserais de cracher sur l'Algérie comme elle le fait. Elle est bien formée par ses maitres les français. PS: étrangère, oui, je meurs de jalousie (de cette pauvre femelle que tu es) :mdr: à vrai dire je m'en fou un peu .. qu'elle soit martienne si elle veut .. du moment qu'elle nous laisse tranquille .. Rebbi y3inha . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ok donc tu confirme bien que tu n'es pas du tout algérienne . aller maintenant prend un smecta w rouhi tbi3i lkawakaw . Je confirme que meskine qui doit conduire un peuple ayant des citoyens de votre genre. heureusement que vous êtes cachée dans vos montagnes. Achorbih nti loula ça vous arrive d'avoir un peu de fierté et d'utiliser la vérité, juste chwiya Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Des fois débattre avec certains ... c'est leur offrir une tribune inespérée ... pour faire leur cirque .... quand on ignore un singe,... il se lasse très vite de ses singeries ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 à vrai dire je m'en fou un peu .. qu'elle soit martienne si elle veut .. du moment qu'elle nous laisse tranquille .. Rebbi y3inha . Ya na'ja 'awati nahiti lebset eddib :mdr: khhooo lala l'intégrité ya 'ibed Allah Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ya na'ja 'awati nahiti lebset eddib :mdr: khhooo lala l'intégrité ya 'ibed Allah ton charabia est incompréhensible .. :rolleyes: almouhim be3ti chwiya kawkaw wela mazal ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Dit elle la harkiya :mdr:. On va faire une thérapie, respirez bien fort, essayez de nous racontez comment ça a commencé, la jalousie se traite.. Je sais ça n'existe pas.. Continuer :mdr: hdith el majyeh fwaki qad ma naklou ou ma nachabhouch.. Moi ma famille est composée des Chouhadas connus, ya l harkia bent el harka. Lave ta bouche avant de nous prononcer. Pas la peine d'ailleurs de renverser les rôles et d'utiliser mes termes. Tu n'es pas capable de réfléchir seule. Contrairement à ta famille, les miens n'ont pas fuient l'Algérie pour la france pour vivre chez leur maitres et cracher sur notre peuple comme vous/toi. Mais bon, tu n'es qu'un cas psychiatrique qui se repose sur le bon cœur de l'administrateur du forum qui t'accorde un bonus parce que il sait que tu te trouve en psychiatrie. Aya, c'est quand même le ramadan, il ne faut pas perdre son temps avec les shyatins men e nass comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Des fois débattre avec certains ... c'est leur offrir une tribune inespérée ... pour faire leur cirque .... quand on ignore un singe,... il se lasse très vite de ses singeries ..... :D La voix de la sagesse. Tu as complétement raison. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Comment une Algérienne peut-elle être aussi insultante et méprisante envers les Algériens ?? C'est de la haine que tu as envers l'Algérie pas de l'amour ! T'es certainement pas algérienne d'ailleurs ! Les chouhada ne se sont pas battu pour toi et ta personne et tes idées personnelles ça c'est clair alors mêle toi de tes affaires à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Je n'aime pas ton Topic Marcel, la France ou l'Algérie, ces deux pays n'ont fait qu'un pendant plus d'un siècle et cela a continué après, La France se rappelle de nous et même quand elle est partie certains d'entres nous l'ont suivi, je ne sais pour quelle raison. Les Français pieds noirs pleurent l'Algérie et les Algériens expatriés pleurent aussi.. La France de mon enfance N´était pas en territoire de France Perdue au soleil du côté d´Alger C´est elle la France où je suis né. La France de mon enfance Juste avant son rêve d´indépendance Elle était fragile comme la liberté La France celle où je suis né. Le soleil n´était pas celui de Marseille Ma province n´était pas ta Provence Je savais déjà que rien n´était pareil Et pourtant mon cœur était en France. La France de mon enfance Mon pays ma terre ma préférence Avait une frontière Méditerranée C´est elle la France où je suis né. La France de mon enfance N´avait pas tous ces murs de silence Elle vivait en paix sous les oliviers La France, celle où je suis né. On avait l´accent d´une région lointaine On était perdu comme en Lorraine A l´école on apprenait la différence Mais c´était la même histoire de France. La France de mon enfance Par amour, par désobéissance Son prénom était un nom étranger C´est elle la France où je suis né. La France de mon enfance Moi je pleure encore de son absence Elle était française on l´a oublié La France, celle où je suis né. Contrairement à toi,moi je déteste la France et les Français et tous ceux et celles qui en portent l'odeur.Tu sais pourquoi:La France coloniale a assasiné mon grand père,ma grand mère,mon oncle.Ta France coloniale a détruit à coups de mortiers les maisons de notre village avec les animaux ,les vivres etc...Ta France coloniale désherité mes grands parents d'une partie de leurs terres.Je deteste la France pour son histoire en Algérie et pour le comportement méprisant à l'égard des Algériens.Voilà t'es servie ma grande.La France de ton enfance est entérrée.Il ne te reste que de la nostalgie d'une Algérie-Française perdue à jamais.Moi,le mois d'Août je serais dans les montagnes du Djurdjura. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Contrairement à toi,moi je déteste la France et les Français et tous ceux et celles qui en portent l'odeur.Tu sais pourquoi:La France coloniale a assasiné mon grand père,ma grand mère,mon oncle.Ta France coloniale a détruit à coups de mortiers les maisons de notre village avec les animaux ,les vivres etc...Ta France coloniale désherité mes grands parents d'une partie de leurs terres.Je deteste la France pour son histoire en Algérie et pour le comportement méprisant à l'égard des Algériens.Voilà t'es servie ma grande.La France de ton enfance est entérrée.Il ne te reste que de la nostalgie d'une Algérie-Française perdue à jamais.Moi,le mois d'Août je serais dans les montagnes du Djurdjura. salam MARCEL je te rejoint il ya plusieur FRANCE mais oui il ya celle la retien moi une place j'arrive walahi rayertni besahtek j'adore ma terre et son odeur chez moi il ya pas de ville ou des magasin mais elle te prend dans ses bras et ele te reaparre ma terre bonne vacanc mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Moi ma famille est composée des Chouhadas connus, ya l harkia bent el harka. Lave ta bouche avant de nous prononcer. Pas la peine d'ailleurs de renverser les rôles et d'utiliser mes termes. Tu n'es pas capable de réfléchir seule. Contrairement à ta famille, les miens n'ont pas fuient l'Algérie pour la france pour vivre chez leur maitres et cracher sur notre peuple comme vous/toi. Mais bon, tu n'es qu'un cas psychiatrique qui se repose sur le bon cœur de l'administrateur du forum qui t'accorde un bonus parce que il sait que tu te trouve en psychiatrie. Aya, c'est quand même le ramadan, il ne faut pas perdre son temps avec les shyatins men e nass comme toi. On va analyser votre commentaire, il va sans dire que votre couardise est le groupe, rien de plus, rien de plus. Une famille de chouhada ne peut enfanter un chien de votre espèce. En ce qui concerne ma famille elle ne fait pas partie de ce forum et seul un chien de votre espèce arrive à cette limite. Pour ce qui est en gras vous saviez que je vous ferai ce reproche, qui est la dingo ? Pour l'administrateur vous le connaissez ? Kelba tbqay kelba, 'adam wella doudj. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Juste pour dire la force n'est pas dans le nombre mais dans la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts