Jump to content

si

Recommended Posts

Guest kowalski
j'achete un 4X4 hummer et je me gare devant l'université ! tous les jours ....

apres je me marie avec l'une d'entres elles!

je construis une petite maison a la campagne avec piscine ,une belle voiture ,un peu d'argent de coté et voila il est fini le million de dollars...c'est pas beaucoup un million de dollars !

quel méthode ! :mdr: , tu dragues avec une 4x4 ! .... donc quand l'argent finira tu n'auras aucune importance dans la vie de la fille !

PS : faut investir plutôt que dépenser seulement !

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Les intérêts sont interdits. Ce million soit € 736850.00 appartient surement à quelqu'un. Je rendrai l'argent, ensuite s'il ne trouve pas le propriétaire ils me le donneront et là je pourrai l'utiliser la conscience tranquille.

Guest chuka
si vous avez trouvé une valise pleine de 1.000.000 $, que feriez-vous?

Moi je me serais mise à la recherche de mou'el falza pour la lui rendre :04:

sarraq !:mad:

Guest kowalski
Les intérêts sont interdits. Ce million soit € 736850.00 appartient surement à quelqu'un. Je rendrai l'argent, ensuite s'il ne trouve pas le propriétaire ils me le donneront et là je pourrai l'utiliser la conscience tranquille.

sur ce point je suis d'accord, ... faut d'abord chercher son propriétaire !

Guest kowalski
Moi je me serais mise à la recherche de mou'el falza pour la lui rendre :04:

sarraq !:mad:

qui est le voleur ?! :confused: , ... j'ai dis , "trouver" pas " voler"

Guest Miss angel
pourquoi ne tu vas pas directement à une banque et convertir cet argent directement en Euro au lieu de se fatiguer et faire une annonce ?!

parce que je pourrais faire monter les enchères :D

Guest kowalski

le problème c'est que dès que tu commences à chercher , tu trouveras des dizaines de propriétaires :04:

Guest Miss angel

alors comme ça tu veux installer un labo chez toi ?

tu sais si tu as une idée qui tient la route , tu peux toujours te faire subventionner par des organismes.

Guest kowalski
alors comme ça tu veux installer un labo chez toi ?

tu sais si tu as une idée qui tient la route , tu peux toujours te faire subventionner par des organismes.

beh j'ai pensé à plusieurs projets, ... j'avais même l’intention d'adhérer un nouveau projet que mon ami veux commencer, c'est " les maisons intelligentes" , on veut automatiser beaucoup de choses dans une maison...

mais vu qu'un autre chemin s'est ouvert devant moi et que je ne veux pas rater, j'ai laisser tomber tout !

Guest Miss angel
beh j'ai pensé à plusieurs projets, ... j'avais même l’intention d'adhérer un nouveau projet que mon ami veux commencer, c'est " les maisons intelligentes" , on veut automatiser beaucoup de choses dans une maison...

mais vu qu'un autre chemin s'est ouvert devant moi et que je ne veux pas rater, j'ai laisser tomber tout !

tu auras toujours l'occasion de revenir sur ton projet, pas de souci

oui ça s'appelle la domotique , un truc comme ça ..

Guest kowalski
tu auras toujours l'occasion de revenir sur ton projet, pas de souci

oui, probablement :)

oui ça s'appelle la domotique , un truc comme ça ..

exactement, surtout qu'ici en Algérie, je ne pense pas qu'il y a une société qui s’intéresse à ce projet , donc, on peut être les pionniers.

Guest kowalski
fait une étude de marché :)

et surtout, avoir une idée de la mentalité des citoyens, car je ne suis pas sure que l'algérien s’intéresse à la domotique !

Guest Miss angel
et surtout, avoir une idée de la mentalité des citoyens, car je ne suis pas sure que l'algérien s’intéresse à la domotique !

il faut d'abord être bien équipé, pour ensuite choisir l'intelligence artificielle, mais bon tu n'es pas obligé de passer d'abord par les ménages, tu peux essayer les entreprises et le services publics.

Guest kowalski
il faut d'abord être bien équipé, pour ensuite choisir l'intelligence artificielle, mais bon tu n'es pas obligé de passer d'abord par les ménages, tu peux essayer les entreprises et le services publics.

l'équipement va être trop couteux si on voudrait commencer par les entreprises, ... à mon avis il faut d'abord commencer par les maisons!

et la vraie problématique c'est l'arriération de la technologie chez nous , donc on doit importer tout de l'étranger, alors il doit y avoir un contrat avec un importateur !

Guest kowalski
Faut déjà que je trouve avant de penser à quoi faire avec...ce qui ne me sera pas difficile...:cool:

une piscine dans le sahara algérien, ... je te garantie que ce sera lucratif ;)