Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 j'achete un 4X4 hummer et je me gare devant l'université ! tous les jours .... apres je me marie avec l'une d'entres elles! je construis une petite maison a la campagne avec piscine ,une belle voiture ,un peu d'argent de coté et voila il est fini le million de dollars...c'est pas beaucoup un million de dollars ! quel méthode ! :mdr: , tu dragues avec une 4x4 ! .... donc quand l'argent finira tu n'auras aucune importance dans la vie de la fille ! PS : faut investir plutôt que dépenser seulement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Les intérêts sont interdits. Ce million soit € 736850.00 appartient surement à quelqu'un. Je rendrai l'argent, ensuite s'il ne trouve pas le propriétaire ils me le donneront et là je pourrai l'utiliser la conscience tranquille. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 je me fais une petite rente ....et vite je me débarrasse de la grosse part au profit des enfants ... je suis tres mal a l'aise avec l'argent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 si vous avez trouvé une valise pleine de 1.000.000 $, que feriez-vous? Moi je me serais mise à la recherche de mou'el falza pour la lui rendre :04: sarraq !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Les intérêts sont interdits. Ce million soit € 736850.00 appartient surement à quelqu'un. Je rendrai l'argent, ensuite s'il ne trouve pas le propriétaire ils me le donneront et là je pourrai l'utiliser la conscience tranquille. sur ce point je suis d'accord, ... faut d'abord chercher son propriétaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 si je trouve une valise pleine de 1 000 000 USD, je met une annonce pour la rendre contre 750 000 euros. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Moi je me serais mise à la recherche de mou'el falza pour la lui rendre :04: sarraq !:mad: qui est le voleur ?! :confused: , ... j'ai dis , "trouver" pas " voler" Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 si je trouve une valise pleine de 1 000 000 USD, je met une annonce pour la rendre contre 750 000 euros. :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 what ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 what ? :rolleyes: pourquoi ne tu vas pas directement à une banque et convertir cet argent directement en Euro au lieu de se fatiguer et faire une annonce ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 pourquoi ne tu vas pas directement à une banque et convertir cet argent directement en Euro au lieu de se fatiguer et faire une annonce ?! parce que je pourrais faire monter les enchères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 parce que je pourrais faire monter les enchères :D Rusée va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 tu sais quoi ? il ne faut pas mettre autant d'argent entre les mains de n'importe qui. Sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Les intérêts sont interdits. Ce million soit € 736850.00 appartient surement à quelqu'un. Je rendrai l'argent, ensuite s'il ne trouve pas le propriétaire ils me le donneront et là je pourrai l'utiliser la conscience tranquille. le problème c'est que dès que tu commences à chercher , tu trouveras des dizaines de propriétaires :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 tu sais quoi ? il ne faut pas mettre autant d'argent entre les mains de n'importe qui. Sérieux. bien-sure, y a beaucoup de psychopathes (comme moi) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 alors comme ça tu veux installer un labo chez toi ? tu sais si tu as une idée qui tient la route , tu peux toujours te faire subventionner par des organismes. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 alors comme ça tu veux installer un labo chez toi ? tu sais si tu as une idée qui tient la route , tu peux toujours te faire subventionner par des organismes. beh j'ai pensé à plusieurs projets, ... j'avais même l’intention d'adhérer un nouveau projet que mon ami veux commencer, c'est " les maisons intelligentes" , on veut automatiser beaucoup de choses dans une maison... mais vu qu'un autre chemin s'est ouvert devant moi et que je ne veux pas rater, j'ai laisser tomber tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 beh j'ai pensé à plusieurs projets, ... j'avais même l’intention d'adhérer un nouveau projet que mon ami veux commencer, c'est " les maisons intelligentes" , on veut automatiser beaucoup de choses dans une maison... mais vu qu'un autre chemin s'est ouvert devant moi et que je ne veux pas rater, j'ai laisser tomber tout ! tu auras toujours l'occasion de revenir sur ton projet, pas de souci oui ça s'appelle la domotique , un truc comme ça .. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 tu auras toujours l'occasion de revenir sur ton projet, pas de souci oui, probablement oui ça s'appelle la domotique , un truc comme ça .. exactement, surtout qu'ici en Algérie, je ne pense pas qu'il y a une société qui s’intéresse à ce projet , donc, on peut être les pionniers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 fait une étude de marché Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 fait une étude de marché et surtout, avoir une idée de la mentalité des citoyens, car je ne suis pas sure que l'algérien s’intéresse à la domotique ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Faut déjà que je trouve avant de penser à quoi faire avec...ce qui ne me sera pas difficile...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 et surtout, avoir une idée de la mentalité des citoyens, car je ne suis pas sure que l'algérien s’intéresse à la domotique ! il faut d'abord être bien équipé, pour ensuite choisir l'intelligence artificielle, mais bon tu n'es pas obligé de passer d'abord par les ménages, tu peux essayer les entreprises et le services publics. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 il faut d'abord être bien équipé, pour ensuite choisir l'intelligence artificielle, mais bon tu n'es pas obligé de passer d'abord par les ménages, tu peux essayer les entreprises et le services publics. l'équipement va être trop couteux si on voudrait commencer par les entreprises, ... à mon avis il faut d'abord commencer par les maisons! et la vraie problématique c'est l'arriération de la technologie chez nous , donc on doit importer tout de l'étranger, alors il doit y avoir un contrat avec un importateur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Faut déjà que je trouve avant de penser à quoi faire avec...ce qui ne me sera pas difficile...:cool: une piscine dans le sahara algérien, ... je te garantie que ce sera lucratif ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts