pmat 276 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 SALAM debatton la chose et afin que des images de lumieres nous eclairent En 1968 le terme politique on l'a aborder et determiner POUR AVOIR DIT MAIS DIRE QUE LE BIFTEAK EST CHER C'EST POLITIQUE Donc rien n'est sans esprit e sa societé Basé sur le JUSTE ET LE DROIT Quand les elus decident une chose dans la cité ou NATIONNALEMENT ou cela va heurté les conscience LE RELIGIEUX DOIT IL SE TAIRE? LE RELIGIEUX EST APPELER A DENONCER LES INJUSTICE ET LE NON DROIT L'IMMORALITE ET LE NON RESPECT DE LA PUDEUR LE RELIGIEUX C'EST LUI QUI APPELLE POUR: LE DROIT ET LA DEFENSE DU FAIBLE LA DEFENSE DE L'ORPHELIN ET DE LA VEUVE ON VEUT PRENDRE SA PLACE? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 SALAM LE RELIGIEUX C'EST LUI QUI APPELLE POUR: LE DROIT ET LA DEFENSE DU FAIBLE LA DEFENSE DE L'ORPHELIN ET DE LA VEUVE ON VEUT PRENDRE SA PLACE? la religion et l'islam en pariculier .....appelle a la protection du faible et de l'orphelin ........c'est vrai ...mais il ya une chose qui semble t'echapper ...c'est que par la il defend une situation ou l'orphelin et le faible ont besoin d'atre proteger ....donc appelle a un conservatisme social .....et reconnait cette situation comme un fait normal et que l'etat des faible ne depend que de la charité des plus riches ..... l'islam ne repond pas a la situation de conflict de classe ...et est contre les luttes sociales ...lui preferant un statu quo ..et une systeme de charité qui ne fait que faire durer les choses ....... l'islam ....est bien dans la logique capitaliste ...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 la religion et l'islam en pariculier .....appelle a la protection du faible et de l'orphelin ........c'est vrai ...mais il ya une chose qui semble t'echapper ...c'est que par la il defend une situation ou l'orphelin et le faible ont besoin d'atre proteger ....donc appelle a un conservatisme social .....et reconnait cette situation comme un fait normal et que l'etat des faible ne depend que de la charité des plus riches ..... l'islam ne repond pas a la situation de conflict de classe ...et est contre les luttes sociales ...lui preferant un statu quo ..et une systeme de charité qui ne fait que faire durer les choses ....... l'islam ....est bien dans la logique capitaliste ...... justement la parole ne peut etre une chose et toutes chose en meme temps LA PAROLE PROPOSE ET LES HOMMES DISPOSENT elle dit les choses et autour doivent s'assembler les competences pour former l'apareille qui doit etre organisé et structurer avec regles et a mettre en place n'est tu pas d'accord et la voix doit continuer a crié et a dire les choses Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 justement la parole ne peut etre une chose et toutes chose en meme temps LA PAROLE PROPOSE ET LES HOMMES DISPOSENT elle dit les choses et autour doivent s'assembler les competences pour former l'apareille qui doit etre organisé et structurer avec regles et a mettre en place n'est tu pas d'accord et la voix doit continuer a crié et a dire les choses sauf que ces regles sont et doivent etre en dynamique ,en mouvement , en adapatation constance ....et non figés dans un texte de type religieux ... d'une coté .....toute les changement portant a porter chacun vers son bonheur autant que possible ...de l'autre c'est le maintien des choses dans un eternel etat de fait .....etablissant des heiarchies sociale ...au non d'un texte immuable et qui n'apporte aucune theorie de changement vraiment operationel et meme le plus souvent anti changement social ... si l'on s'etait tenu par exemple a l'islam ...nous serions encore aujourdhui a vendre et acheter nos frere humains dans les marchés ! reflechis bien a ce que je dis la ...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 sauf que ces regles sont et doivent etre en dynamique ,en mouvement , en adapatation constance ....et non figés dans un texte de type religieux ... d'une coté .....toute les changement portant a porter chacun vers son bonheur autant que possible ...de l'autre c'est le maintien des choses dans un eternel etat de fait .....etablissant des heiarchies sociale ...au non d'un texte immuable et qui n'apporte aucune theorie de changement vraiment operationel et meme le plus souvent anti changement social ... si l'on s'etait tenu par exemple a l'islam ...nous serions encore aujourdhui a vendre et acheter nos frere humains dans les marchés ! reflechis bien a ce que je dis la ...... tu es drole tu aimes l'esprit religieux et ses ecrits mais tu aimes pas sa participation entant que telle tu voiudrais qu'il porte un costume le musulman et jette son turban et ne parle plus au nom de dieu sauf que ces regles sont et doivent etre en dynamique ,en mouvement , en adapatation constance ....et non figés dans un texte de type religieux ... LE TERME ISLAM ET RELIGION TE DERANGE A CE POINT? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 la religion et l'islam en pariculier .....appelle a la protection du faible et de l'orphelin ........c'est vrai ...mais il ya une chose qui semble t'echapper ...c'est que par la il defend une situation ou l'orphelin et le faible ont besoin d'atre proteger ....donc appelle a un conservatisme social .....et reconnait cette situation comme un fait normal et que l'etat des faible ne depend que de la charité des plus riches ..... l'islam ne repond pas a la situation de conflict de classe ...et est contre les luttes sociales ...lui preferant un statu quo ..et une systeme de charité qui ne fait que faire durer les choses ....... l'islam ....est bien dans la logique capitaliste ...... Absolument pas, L'islam respecte la société, et il ne s'agit pas d'enrichir les plus riche comme le fait le capitaliste qui fait plutôt fi de la charité. Les inégalités sont nécessaires, on ne peut pas tous être riche ou pauvre, on ne peut pas tous être des médecins ou des boulanger. L'égalité parfaite n'est qu'une chimère, elle n'existe pas. L'islam protège énormément les pauvres et les faibles. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Absolument pas, L'islam respecte la société, et il ne s'agit pas d'enrichir les plus riche comme le fait le capitaliste qui fait plutôt fi de la charité. Les inégalités sont nécessaires, on ne peut pas tous être riche ou pauvre, on ne peut pas tous être des médecins ou des boulanger. L'égalité parfaite n'est qu'une chimère, elle n'existe pas. L'islam protège énormément les pauvres et les faibles. salut ta méconnaissance de l'islam te fait dire n'importe quoi...regardes le capitalisme inné chez mahomed... Sourate 8:41. Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement : le jour où les deux groupes s'étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent ). le cinquième équivaut a 20%... le butin est le fruit mal acquis après une razzia sur des pauvres villageois... [/188. Dis : "Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur" .QUOTE] mahomed qui espère connaitre l'inconnaissable pour devenir riche....drôle de désir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 salut ta méconnaissance de l'islam te fait dire n'importe quoi...regardes le capitalisme inné chez mahomed... Sourate 8:41. Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement : le jour où les deux groupes s'étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent ). le cinquième équivaut a 20%... le butin est le fruit mal acquis après une razzia sur des pauvres villageois... C'est toi qui m'econnais l'islam et l'histoire du prophete c'est tout faux ce que tu ecris [/188. Dis : "Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur" .QUOTE] mahomed qui espère connaitre l'inconnaissable pour devenir riche....drôle de désir tu interpretes mal le sujet coranique p. D'abord bonjour ou etait tu? tu nous a manquer alors des vacances? mais tu gagnes bien ta vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 LE SUJET A SA PLACE ICI UN TOUT AUTRE EXEMPLE OU BELKAREM ESSAYE SOUVENT DE ME JUGER Quand les politiques sont juger pour ce qu'ils sont on a la un ancien ministre qui est RENOMER NON PAS PAR SA FAMILLE POLITIQUE MAIS PAR LE PRESIDENT DE LA PARTIE ADVERSE ET IL REST PAS MA TASSE DE THE Tout mal pour nos droits Non à la nomination de Jacques Toubon qui était favorable à la peine de mort et à la pénalisation de l'homosexualité. En 2014 le Défenseur des droits en France devrait être un ou surtout un(e) jeune activiste associatif(ve), pas un énarque RPR de 73... QUAND ON JUGE UN MINISTRE FRANCAIS SUR SES SENSIBILITES PERSSONNELLE QU'EST CE QUE C'EST QUAND C'EST UN MUSULMAN QUI PARLE DE MORALITE ET DE PUDEUR ou on a les associations du hadicap qui s'allient avec tout ce qui bouge dont toutes les imoralités afin d'etre soutenu par ceux et celel qui se sentent rejeter ainsi que par les associations qui ne trouve pas une bonne oreille alors elles aussi s'associes avec tout ce qui bouge en tant que droit croyant que c'est humain aussi elles le cries finalement que c'est humain l'imoralité MORALITE CHACUN AU SERVICE DES UNS ET DES AUTRES POUR SES PROPRES INTERET LA MORALITE ON S'EN FOU ELLE NE FAIT PAS VIVRE LES ASSOCIATIONS NI NE LES FAIT RECONNAITRE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Entre les sionistes qui utilisent la politique pour réaliser des objectifs religieux et les islamistes qui utilisent l'islam pour réaliser des objectifs politiques la différence est grande , énorme même ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 Entre les sionistes qui utilisent la politique pour réaliser des objectifs religieux et les islamistes qui utilisent l'islam pour réaliser des objectifs politiques la différence est grande , énorme même ! Bonjour Ladoz On ne peut qu'etre que d'accord c'est aussi du faites ce que je vous dit et ne faites pas ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Bonjour Ladoz On ne peut qu'etre que d'accord c'est aussi du faites ce que je vous dit et ne faites pas ce que je fais Bonjour :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 La capacité qu'on aujourdhui les antis c'est qu'il vont pouvoir dire eh avant d'aller au sena et aux deux chambres il faut passer au vestiaire se desabiller et remettre les costumes de la politique c'est adire un deux voir trois ou quinze piece cravate pour pouvoir faire de la politique si non il faudra copier les occienteaux EUX SEPARE LES EGLISES DE L'ETAT AU NOM DE QUI ET DE QUOI? c'est quoi l'arnaque? alors que la france a mis trois siecle pour en dabattre et pour faire voter la loi que seulement trois siecles apres en 1905 et ctte loi n'est que grace a l'accusation de DREYFUS donc c'est depuis 1600 et quelques que ca a commencer mais c'est qui ces ONT ca cache bien des choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 il est vrais que nous subissons depuis TROIS VOIR QUATRE siècles des avis et des philosophies d'avis et des ides a ne plus quoi en faire le mal c'est que la colonisation nous couper les TETES pensantes et on a herité les esprit COLONISES qui le sont a ce jours Mais c'est vrais qu'une situation chacun la voie a sa Facon et la traduis aussi celons ou il est et ce que sa perception lui enseigne je m'opose a cette position et a cet traduction et ce point de VUE l'ISLAM a ses outils pour mesurer le vrais du faux et le bien du mal Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 il est vrais que nous subissons depuis TROIS VOIR QUATRE siècles des avis et des philosophies d'avis et des ides a ne plus quoi en faire le mal c'est que la colonisation nous couper les TETES pensantes et on a herité les esprit COLONISES tetes pensantes tu dis ? ....s'il y en avais ....elles aurait pu nous eviter d'etre colonisés ....... je te conseille de chercher ...colonisabilité ....malek bennabi pour comprendre de quoi je parles ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 tetes pensantes tu dis ? ....s'il y en avais ....elles aurait pu nous eviter d'etre colonisés ....... je te conseille de chercher ...colonisabilité ....malek bennabi pour comprendre de quoi je parles ! quand j'aurais le temps j'irais faire un tour par GOOGLE merci pour l'indication Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 Je n'ai rien trouver d'accessible de MALEK BENNABI mais j'ai trouver ses livres qui se vendent chez SHOP ET S'IL SE VEND CA VOUDRA DIRE QU'IL S'OPOSE A QUELQUES CHOSE comparer les prix "Malek Bennabi" (27 résultats) * BENNABI MALEK, LE PROBLEME DES IDEES DANS LE MONDE MUSULMAN, DAR ATHURAYA 1979 BENNABI MALEK, LE PROBLEME DES IDEES DANS LE MONDE MUSULMAN, DAR ATHURAYA 197912,60 € expédition voir boutique Boutique: salem3.5.7 (eBay) Voir l'offre Produits similaires C1 ISLAM Malek BENNABI Vocation de l ISLAM Edition Originale de 1954 C1 ISLAM Malek BENNABI Vocation de l ISLAM Edition Originale de 195414,00 € expédition voir boutique Boutique: cariou1 (eBay) Voir l'offre Produits similaires Vocation de l'Islam l'Islam de Malek Bennabi Nour-Eddine Boukrouh Editions Albo Vocation de l'Islam l'Islam de Malek Bennabi Nour-Eddine Boukrouh Editions Albo28,29 € expédition voir boutique Boutique: aazlivre (eBay) Voir l'offre Produits similaires L'afro-Asiatisme - malek bennabi L'afro-Asiatisme - malek bennabi40,00 € Livraison 8,10 € Boutique: PriceMinister Occasions Voir l'offre Produits similaires Vocation De L'islam - Malek Bennabi Vocation De L'islam - Malek Bennabi10,80 € Livraison 6,70 € Boutique: PriceMinister Occasions Voir l'offre Produits similaires Vocation De L'islam - Malek Bennabi Vocation De L'islam - Malek Bennabi13,30 € Livraison 2,90 € Boutique: Priceminister Neuf Voir l'offre Produits similaires Vocation de l'Islam - Malek Bennabi Vocation de l'Islam - Malek Bennabi13,30 € Livraison gratuite Boutique: Amazon.fr Voir l'offre Produits similaires LE PHENOMENE CORANIQUE ESSAI THEORIE CORAN 1976 MALEK BENNABI LE PHENOMENE CORANIQUE ESSAI THEORIE CORAN 1976 MALEK BENNABI6,00 € expédition voir boutique Boutique: littlebigbook (eBay) Voir l'offre Produits similaires Probleme des Idees Dans le Monde Musulman - Malek Bennabi Probleme des Idees Dans le Monde Musulman - Malek Bennabi11,40 € Livraison gratuite Boutique: Amazon.fr Voir l'offre Produits similaires Probleme Des Idees Dans Le Monde Musulman - malek bennabi Probleme Des Idees Dans Le Monde Musulman - malek bennabi11,40 € Livraison 3,05 € Boutique: Priceminister Neuf Voir l'offre Produits similaires Malek Jan Ne'mati - La Vie N'est Pas Courte Mais Le Temps Est Compté Malek Jan Ne'mati - La Vie N'est Pas Courte Mais Le Temps Est Compté32,00 €30,40 € Livraison 4,40 € Boutique: PriceMinister -5% Voir l'offre Produits similaires Malek Sliman Malek Sliman15,00 €14,25 € Livraison 4,40 € Boutique: PriceMinister -5% Voir l'offre Produits similaires Malek - Une Histoire Vraie Malek - Une Histoire Vraie6,60 €6,27 € Livraison 2,90 € Boutique: PriceMinister -5% Voir l'offre Produits similaires Malek Malek19,20 €18,24 € Livraison 4,40 € Boutique: PriceMinister -5% Voir l'offre Produits similaires Coffret Malek Bensmaïl - 3 DVD - DVD Zone 2 Coffret Malek Bensmaïl - 3 DVD - DVD Zone 239,00 €29,99 € Livraison 3,89 € Boutique: Fnac.com Marketplace -23% Voir l'offre Produits similaires Miklos Malek Concertos Pour Cuivre Miklos Malek Concertos Pour Cuivre17,13 € Livraison 2,95 € Boutique: PriceMinister Voir l'offre Produits similaires Borne lumineuse Malek en alu IP54 Borne lumineuse Malek en alu IP5491,90 €81,90 € Livraison 6,90 € Boutique: Marketplace by La Redoute -11% Voir l'offre Produits similaires Coffret Malek Bensmaïl Coffret Malek Bensmaïl42,95 € Livraison gratuite Boutique: PIXmania certified seller Voir l'offre Produits similaires Coffret Malek Bensmaïl Coffret Malek Bensmaïl34,99 €30,05 € Livraison 3,05 € Boutique: PriceMinister -14% Voir l'offre Produits similaires Stickers Prénom Malek Hauteur lettrage : 40cm Stickers Prénom Malek Hauteur lettrage : 40cm5,00 € Livraison 5,83 € Boutique: florent gondouin Voir l'offre Produits similaires Bottes Méliné Malek pour Femme Bottes Méliné Malek pour Femme180,00 € Livraison gratuite Ce Crétin De Malek Ce Crétin De Malek25,00 €2,90 € Livraison 3,05 € Baptiste Trotignon - David El-Malek Baptiste Trotignon - David El-Malek22,92 € Livraison gratuite Boutique: PriceMinister Voir l'offre Produits similaires Malek Bennabi Comparaison de prix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts