Jump to content

Mon mari est Vulgaire au Lit !

Recommended Posts

Bonjour cher ami(e)

J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ...

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour cher ami(e)

J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ...

Et la question est...??

Océon16, est ce que tu a déja essayé cette phrase : "chéri arrête d'insulter j'aime pas ça " -_- !

@Louva: Hadi ghiba ! :D

t'as pas bien lu .. elle aime ça :surrender::D

elle a juste peur de faire pareil et qu'il la juge :crazy:

Et la question est...??

franchement j'adore et ça me rends dingue , la question c'est que après avoir accompli l'acte , ne pensera-t-il pas que je suis déja habituée à ce genre de vocabulaire durant ma vie célibataire ?

franchement j'adore et ça me rends dingue , la question c'est que après avoir accompli l'acte , ne pensera-t-il pas que je suis déja habitué à ce genre de vocabulaire durant ma vie célibataire ?

puisque tu adores, ne pense pas à ce qu'il pourrait penser, l'essentiel c'est la satisfaction réciproque

Guest Miss angel
Ta phrase fait un peu

images?q=tbn:ANd9GcRx9iJe7ZdAiOgLjWHaxeKFA2fO3sdQ58hnDEkmE5t7iHHCh1op

Il manque juste le "Na3em yajouz" :mdr:

Louva, tu sais que tout est question de contexte, Océane et son mari, s'amusent.

le barbu capuché, je ne crois pas.

Bonjour cher ami(e)

mais ce n'est pas sale ! :mdr:

je ne sais pas pourquoi mais ton poste me fais penser à ça !

[YOUTUBE]oGFz-QQ6AnI[/YOUTUBE]

Guest Miss angel
- Oui, mais c'est le sérieux dans ton message qui m'a fait pensé aux prédicateurs des affaires de famille :)

tu vois dès que je ne mets plus de smileys ça fait trop sérieux

:D

Dans les deux cas parles lui c'est ton mari Yek , d'après ce que t'as avancé tu le vis bien intérieurement mais tu le caches .. c'est de la pure souffrance là .. essayes d'être explicite pour une fois et attends les répercussions :D