océan16 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Hahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Sors de là Louva! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 - Il te dit quoi? :shifty: *** ******* ******!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... Et la question est...?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 mais si non moi je peux etre très romantique pour un soir . . . . Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Océon16, est ce que tu a déja essayé cette phrase : "chéri arrête d'insulter j'aime pas ça " -_- ! @Louva: Hadi ghiba ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Océon16, est ce que tu a déja essayé cette phrase : "chéri arrête d'insulter j'aime pas ça " -_- ! @Louva: Hadi ghiba ! :D t'as pas bien lu .. elle aime ça :surrender::D elle a juste peur de faire pareil et qu'il la juge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Qu'est ce qui se passe sur FA en ce moment?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Et la question est...?? 3labali 7echmet mais voila sa question: "Quelle forumiste veut se joindre au trip?!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 elle peut faire pareil ; il ne lui en voudra pas, puisque c'est dans un contexte précis. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 3labali 7echmet mais voila sa question: "Quelle forumiste veut se joindre au trip?!" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
océan16 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 Et la question est...?? franchement j'adore et ça me rends dingue , la question c'est que après avoir accompli l'acte , ne pensera-t-il pas que je suis déja habituée à ce genre de vocabulaire durant ma vie célibataire ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 t'as pas bien lu .. elle aime ça :surrender::D elle a juste peur de faire pareil et qu'il la juge :crazy: OK ! :confused: @Louva: Oui hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ....................:confused: faut communiquer avec lui franchement et lui dire ce que tu ressens Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 franchement j'adore et ça me rends dingue , la question c'est que après avoir accompli l'acte , ne pensera-t-il pas que je suis déja habitué à ce genre de vocabulaire durant ma vie célibataire ? puisque tu adores, ne pense pas à ce qu'il pourrait penser, l'essentiel c'est la satisfaction réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ta phrase fait un peu Il manque juste le "Na3em yajouz" :mdr: Louva, tu sais que tout est question de contexte, Océane et son mari, s'amusent. le barbu capuché, je ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... mais ce n'est pas sale ! :mdr: je ne sais pas pourquoi mais ton poste me fais penser à ça ! [YOUTUBE]oGFz-QQ6AnI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 - Oui, mais c'est le sérieux dans ton message qui m'a fait pensé aux prédicateurs des affaires de famille tu vois dès que je ne mets plus de smileys ça fait trop sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 - Il te dit quoi? :shifty: Lui : I'm gonna f... you Elle : Yeah, f... me, f... me hard, harder... yeah yeah Traduit ca en arabe. Citer Link to post Share on other sites
MoNazi 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Dans les deux cas parles lui c'est ton mari Yek , d'après ce que t'as avancé tu le vis bien intérieurement mais tu le caches .. c'est de la pure souffrance là .. essayes d'être explicite pour une fois et attends les répercussions :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Terbou, Wlidek acteur allah ibarek :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 - Nta terdagte mitcha ta3 dix mille ga3 :confused: :D aya traduisi :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Terbou, Wlidek acteur allah ibarek :cool: :mdr: allah ysselmek Khessouh les marches de Cannes bark Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 - Je risque d'être bannie d'après la charte. :D C'est moi le chef wahed ma idenna lik hnaya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts