Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
Svp donnez moi votre avis honetement.

j'était en france l'année derniere dans le cadre d'une formation universitaire et j'ai eu mon diplome avec sucess.le probleme j'ai été arreté par un policier faute de griller le feu rouge.je suis quelqu'un de bien.je n'ai jammais été dans cette situation.il m'as dit tu vas passer en mandat depot,le lendemin le procureur a prononcé une amende pour sortir.Mon plus grand souci est que j'ai vu ma photo sur un article disant que j'ai été arreté pour "conduite imprudente" et meme manque de chance une video montrant les policiers en train de me menotter.une situation humiliante.

j'ai peur de perdre mon travail en algerie,et j'ai peur qu'aucune fille n'acceptera de me marier.je suis deprimé apres cet incident.

sans me moquer, il y a des tas d'intox là-dedans

griller un feu rouge, ça coute une amende et des points en moins

à moins d'avoir fait une course-poursuite, je ne vois pas pourquoi on te menotte.

en France on ne paye pas de caution pour être libérer surtout pour ces infractions.

griller un feu rouge, je veux bien que ça soit grave, mais je ne comprends pas qu'on publie ta photo, tu n'es pas un criminel recherché.

et puis pourquoi crois tu que les autorités algériennes regardent les journaux français, ce qui t'es arrivé est un banal forfait de la route, ça ne va pas être inscrit sur ton casier judiciaire.

et puis les filles, elles ne liront pas le journal, t'inquiètes pas, tu n'es pas un grand bandit :D

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sans me moquer, il y a des tas d'intox là-dedans

griller un feu rouge, ça coute une amende et des points en moins

à moins d'avoir fait une course-poursuite, je ne vois pas pourquoi on te menotte.

en France on ne paye pas de caution pour être libérer surtout pour ces infractions.

griller un feu rouge, je veux bien que ça soit grave, mais je ne comprends pas qu'on publie ta photo, tu n'es pas un criminel recherché.

et puis pourquoi crois tu que les autorités algériennes regardent les journaux français, ce qui t'es arrivé est un banal forfait de la route, ça ne va pas être inscrit sur ton casier judiciaire.

et puis les filles, elles ne liront pas le journal, t'inquiètes pas, tu n'es pas un grand bandit :D

vous avez raison mademoiselle.ils m'ont poursuivi mais je n'ai pas su quoi faire apres un moment,je me suis arreté.il m'ont pris pour une menace voila.apres avoir vu que je suis etudiant,ils ont enlevé la charge"de ne pas stopper a la sirene" le process est ecrit"conduite imprudente"

Je n'ai pas lu toutes les réponses mais si tu dis que tu etais d'ivresse ça passe

Mais si ti dis que tu été camé la mon vieux té grillé de partout

Il ne te reste qu'a poser ton cv chez le fis

Il'vont examiné ton dossier si tu es bogosse tu va poser probleme chez le gia

Il fe garderons au coté de si benhadje chaque soir vouq roulez ensemble une clope

Mais par malheure d'un une tete de crane rasé brun cheuveux tres fin cripé une tete de diable alors la tu seras envoyer en afganistans le temps que ta barbe pousse sous la culture de le l'ombre de opeacium ophicinaleus muslimanus algerianus:mdr:

Comme tu es t'aura une place t,inquiete pas:chut:[/

vous vous amusez de mon malheur.walah ça me touche

Guest OsiriaS
vous avez raison mademoiselle.ils m'ont poursuivi mais je n'ai pas su quoi faire apres un moment,je me suis arreté.il m'ont pris pour une menace voila.apres avoir vu que je suis etudiant,ils ont enlevé la charge"de ne pas stopper a la sirene" le process est ecrit"conduite imprudente"

Ah excès de vitesse, griller un feu rouge & délit de fuite la totale quoi :crazy: ils auraient pu te tiré dessus :yes::yes::yes: tu est chanceux tu est tombé sur des flics sympas .

Guest Miss angel
oui mais je leur ai expliqué que je suis etranger et j'ai pas compris pourquoi il me poursuivent,ils ont dit"tu es chargé de conduite imprudente"

oui c'est ce qu'on dit à quelqu'un qui conduit mal. conduite imprudente, ça veut dire conduite risquée.

griller un feu rouge, c'est très dangereux.

Ah excès de vitesse, griller un feu rouge & délit de fuite la totale quoi :crazy: ils auraient pus te tiré dessus :yes::yes::yes: tu est chanceux

tu est tombé sur des flics sympas .

je roulais d'une vitesse normale apres avoir passe le feu rouge,c'est pour ça ils ont compris que j t pas en fuite.

Guest OsiriaS
je roulais d'une vitesse normale apres avoir passe le feu rouge,c'est pour ça ils ont compris que j t pas en fuite.

C'est quoi le 15000 avec ton pseudo ? c'est le prix de l'amende ? :D

Guest OsiriaS
tu m'as déçu.

d'apres la tof et ta bonne maniere d'écrire.j'ai commencé a imaginer autre chose

genre"waw,elle l'a l'air tres douce cette femme" maintenant t'as tout gaché

bigmdrbigmdrbigmdr Dit donc là !! ta future khatiba va te laché.

bigmdrbigmdrbigmdr Dit donc là !! ta future khatiba va te laché.

il faut voir comment tu es perçu avec ton avatar,'une femme qui sait ecouter,aime aider les gens,mysterieuse avec un sens del'humour agreable,et surtout merveilleusement belle" et après au lieu de savoir qu'elle s'appelle Melissa il me dit "je suis Kada"

tu me choque la

Guest OsiriaS
il faut voir comment tu es perçu avec ton avatar,'une femme qui sait ecouter,aime aider les gens,mysterieuse avec un sens del'humour agreable,et surtout merveilleusement belle" et après au lieu de savoir qu'elle s'appelle Melissa il me dit "je suis Kada"

tu me choque la

Et comment tu a vu ça ? tu est nouveau non ?

Guest OsiriaS
oui je le suis.mais c un presentiment.

Je vois que tu est de 2011 et c'est que maintenant que tu ouvre la bouche :mdr: dit moi dans l'oreille c'est ton 2è ... :D