dockers 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Svp donnez moi votre avis honetement. j'était en france l'année derniere dans le cadre d'une formation universitaire et j'ai eu mon diplome avec sucess.le probleme j'ai été arreté par un policier faute de griller le feu rouge.je suis quelqu'un de bien.je n'ai jammais été dans cette situation.il m'as dit tu vas passer en mandat depot,le lendemin le procureur a prononcé une amende pour sortir.Mon plus grand souci est que j'ai vu ma photo sur un article disant que j'ai été arreté pour "conduite imprudente" et meme manque de chance une video montrant les policiers en train de me menotter.une situation humiliante. j'ai peur de perdre mon travail en algerie,et j'ai peur qu'aucune fille n'acceptera de me marier.je suis deprimé apres cet incident. je crois que tu ne nous racontes pas toute l histoire.griller un feu rouge c est 90 euros et 3 points sur le permis.ca m est arrivé 2 fois en 4 ans donc il y a autre chose aussi. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Svp donnez moi votre avis honetement. j'était en france l'année derniere dans le cadre d'une formation universitaire et j'ai eu mon diplome avec sucess.le probleme j'ai été arreté par un policier faute de griller le feu rouge.je suis quelqu'un de bien.je n'ai jammais été dans cette situation.il m'as dit tu vas passer en mandat depot,le lendemin le procureur a prononcé une amende pour sortir.Mon plus grand souci est que j'ai vu ma photo sur un article disant que j'ai été arreté pour "conduite imprudente" et meme manque de chance une video montrant les policiers en train de me menotter.une situation humiliante. j'ai peur de perdre mon travail en algerie,et j'ai peur qu'aucune fille n'acceptera de me marier.je suis deprimé apres cet incident. wow :confused: pourquoi en faire autant pour avoir JUSTE griller le feu !! bon certe c'est une infraction mais pas un crime :banned:!!et dire que je viens de lire l'article du racisme sur l'autre topic en pointant le doigt sur la france comme étant le pays le plus raciste en Europe ça se confirme encore et encore :dots: tenez bon frère inchallah fiha khir Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 je crois que tu ne nous racontes pas toute l histoire.griller un feu rouge c est 90 euros et 3 points sur le permis.ca m est arrivé 2 fois en 4 ans donc il y a autre chose aussi. Walah la raison de m'avoir arrete est mentionné sur le process"conduite imprudente" j'ai payé l'amende le lendemain et je suis sortie du mandat depot.ils croyait que puisque j'ai fait ça ça veut dire je cache qqe chose.finalement je regrette de conduire la bas.ça be ruine la vie maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 wow :confused: pourquoi en faire autant pour avoir JUSTE griller le feu !! bon certe c'est une infraction mais pas un crime :banned:!!et dire que je viens de lire l'article du racisme sur l'autre topic en pointant le doigt sur la france comme étant le pays le plus raciste en Europe ça se confirme encore et encore :dots: tenez bon frère inchallah fiha khir Merci pour votre soutien. Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 je crois que tu ne nous racontes pas toute l histoire.griller un feu rouge c est 90 euros et 3 points sur le permis.ca m est arrivé 2 fois en 4 ans donc il y a autre chose aussi. vous avez quelque chose a me conseiller svp? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Esmeralda veut voir tes papiers on discutera après :D:D Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 Esmeralda veut voir tes papiers on discutera après :D:D quel papiers? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Svp donnez moi votre avis honetement. j'était en france l'année derniere dans le cadre d'une formation universitaire et j'ai eu mon diplome avec sucess.le probleme j'ai été arreté par un policier faute de griller le feu rouge.je suis quelqu'un de bien.je n'ai jammais été dans cette situation.il m'as dit tu vas passer en mandat depot,le lendemin le procureur a prononcé une amende pour sortir.Mon plus grand souci est que j'ai vu ma photo sur un article disant que j'ai été arreté pour "conduite imprudente" et meme manque de chance une video montrant les policiers en train de me menotter.une situation humiliante. j'ai peur de perdre mon travail en algerie,et j'ai peur qu'aucune fille n'acceptera de me marier.je suis deprimé apres cet incident. mandat de depöt et menotte pour avoir grillé un feu rouge?la législation prévoit 4 points en moins et une amende, me semble-t-il... Ps-c'est pas bien de griller un feu rouge,les conséquences peuvent être désastreuses reps-pour le mariage t'inquiètes, y en a qui aiment les mauvais garçons:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tes papiers je me souviens juste de quelques uns il faut revenir demain elle sera là moi hélas, non mais elle t'expliquera par ce que les choses viennent de changer au pays 1. certificat de verginité 2. Atestation d'asseduité à la mosqué 3. Atestation qu'il n'y a jamais eu un membre de ta famille qui a été Harkis 4. Test d'ADN qui prouve que tu es et bien j'ai oublié je ne sais pas quoi en fait Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 mandat de depöt et menotte pour avoir grillé un feu rouge?la législation prévoit 4 points en moins et une amende, me semble-t-il... Ps-c'est pas bien de griller un feu rouge,les conséquences peuvent être désastreuses reps-pour le mariage t'inquiètes, y en a qui aiment les mauvais garçons:D le probleme est que je ne suis pas un maivais garçon. la raison pourquoi il l'ont amplifié parceque ils ont cru que je ne voulais pas m'arreter mais quand je leur ai expliqué que j'ai pas compris pourquoi il me poursuivait il ont repondu"on va pas vous charger de ne pas s"arreter a la sirene mais tu vas pas t'echaper de la charge"conduite imprudente" Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 Tes papiers je me souviens juste de quelques uns il faut revenir demain elle sera là moi hélas, non mais elle t'expliquera par ce que les choses viennent de changer au pays 1. certificat de verginité 2. Atestation d'asseduité à la mosqué 3. Atestation qu'il n'y a jamais eu un membre de ta famille qui a été Harkis 4. Test d'ADN qui prouve que tu es et bien j'ai oublié je ne sais pas quoi en fait merci de s'etre moquer de mon probleme Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 je ne me moque pas je rigole avec vous un peu kamel il ne faut le prendre mal Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 je ne me moque pas je rigole avec vous un peu kamel il ne faut le prendre mal j'ai besoin de votre avis honetement Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 le probleme est que je ne suis pas un maivais garçon. la raison pourquoi il l'ont amplifié parceque ils ont cru que je ne voulais pas m'arreter mais quand je leur ai expliqué que j'ai pas compris pourquoi il me poursuivait il ont repondu"on va pas vous charger de ne pas s"arreter a la sirene mais tu vas pas t'echaper de la charge"conduite imprudente" C'est une expérience traumatisante certes mais dont tu amplifies incroyablement les conséquences sur ton avenir. Je sais que tu n'es pas mauvais garçon, sinon tu n'aurais pas autant de scrupules;) Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 C'est une expérience traumatisante certes mais dont tu amplifies incroyablement les conséquences sur ton avenir. Je sais que tu n'es pas mauvais garçon, sinon tu n'aurais pas autant de scrupules;) merci pour votre reponse. franchement depuis que j'ai vu cet article ma vie a bousculé. je me culpabilise toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 si cet article et cette vidéo t dérangent porte plainte y a une histoire qui s'est passée qques années en algérie, un jeune architecte dkhal be'dmagh 3la un ministre de l’urbanisme à l'usthb parce qu'il l'a humilié , chba3 la prison puis il a dégagé d ce pays :mdr: dc ton histoire de feu rouge c une blague comparée à celle là :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 merci pour votre reponse. franchement depuis que j'ai vu cet article ma vie a bousculé. je me culpabilise toujours. Je ne crois pas que beaucoup de gens que tu connais ou que tu connaîtras plus tard puissent le lire.Après tout il ne s'est rien passé de grave, arrêtes de te prendre la tête.Le plus important c'est qu'à l'avenir tu ne grilles ni feu rouge ni stop,si cette fâcheuse expérience t'en empêcheras ça sera très bien. Ps- écrire sur un fait aussi mineur prouve que le journaliste n'avait rien à se mettre sous la dent ce jour là Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 si cet article et cette vidéo t dérangent porte plainte y a une histoire qui s'est passée qques années en algérie, un jeune architecte dkhal be'dmagh 3la un ministre de l’urbanisme parce qu'il l'a humilié , chba3 la prison puis il a dégagé d ce pays :mdr: dc ton histoire de feu rouge c une blague comparée à celle là :D merci pour votre reponse mademoiselle. franchement c'est ma reputation qui est en jeu.j'ai jammais imaginé q je peux en arriver la.j'hesite meme de me marrier a cause de cette stupide erreur . Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Je ne crois pas que beaucoup de gens que tu connais ou que tu connaîtras plus tard puissent le lire.Après tout il ne s'est rien passé de grave, arrêtes de te prendre la tête.Le plus important c'est qu'à l'avenir tu ne grilles ni feu rouge ni stop,si cette fâcheuse expérience t'en empêcheras ça sera très bien. Ps- écrire sur un fait aussi mineur prouve que le journaliste n'avait rien à se mettre sous la dent ce jour là :yes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 Je ne crois pas que beaucoup de gens que tu connais ou que tu connaîtras plus tard puissent le lire.Après tout il ne s'est rien passé de grave, arrêtes de te prendre la tête.Le plus important c'est qu'à l'avenir tu ne grilles ni feu rouge ni stop,si cette fâcheuse expérience t'en empêcheras ça sera très bien. Ps- écrire sur un fait aussi mineur prouve que le journaliste n'avait rien à se mettre sous la dent ce jour là merci encore.walah ça me rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 merci pour votre reponse mademoiselle. franchement c'est ma reputation qui est en jeu.j'ai jammais imaginé q je peux en arriver la.j'hesite meme de me marrier a cause de cette stupide erreur . réputation ! yek ma7ra9te djeme3 ma9telte teress , on parle bien de feu rouge :mdr: g travaillé avc une responsable mrida ghayoura wdjaha shih madabiha tjrs hiya li tben el hayla ...:D, dayra 3liya chwayaa taa manakhdamche aprés tzid t9abalni wa t9oli : 3labaleke wallah mm tkoni takhadmi tjrs ta93adleke la réputation taa dbut d carriere jusqu'à ta retraite:confused: c une schizophrène makhlou3a ss aucune personnalité malgré son "titre" c paroles ne m font ni chaud ni froid rana gaa nkhantchou fe'bled l'bayleke :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 réputation ! yek ma7ra9te djeme3 ma9telte teress , on parle bien de feu rouge :mdr: g travaillé avc une responsable mrida ghayoura wdjaha shih madabiha tjrs hiya li tben el hayla ...:D, dayra 3liya chwayaa taa manakhdamche aprés tzid t9abalni wa t9oli : 3labaleke wallah mm tkoni takhadmi tjrs ta93adleke la réputation taa dbut d carriere jusqu'à ta retraite:confused: c une schizophrène makhlou3a ss aucune personnalité malgré son "titre" c paroles ne m font ni chaud ni froid rana gaa nkhanthcou fe'bled l'bayleke :confused: oui dans l'article est expliqué" la raison de m'avoir arreté est "conduite imprudente" Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 réputation ! yek ma7ra9te djeme3 ma9telte teress , on parle bien de feu rouge :mdr: g travaillé avc une responsable mrida ghayoura wdjaha shih madabiha tjrs hiya li tben el hayla ...:D, dayra 3liya chwayaa taa manakhdamche aprés tzid t9abalni wa t9oli : 3labaleke wallah mm tkoni takhadmi tjrs ta93adleke la réputation taa dbut d carriere jusqu'à ta retraite:confused: c une schizophrène makhlou3a ss aucune personnalité malgré son "titre" c paroles ne m font ni chaud ni froid rana gaa nkhantchou fe'bled l'bayleke :confused: toujours en attente de vos conseils svp Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 toujours en attente de vos conseils svp Je n'ai pas lu toutes les réponses mais si tu dis que tu etais d'ivresse ça passe Mais si ti dis que tu été camé la mon vieux té grillé de partout Il ne te reste qu'a poser ton cv chez le fis Il'vont examiné ton dossier si tu es bogosse tu va poser probleme chez le gia Il fe garderons au coté de si benhadje chaque soir vouq roulez ensemble une clope Mais par malheure d'un une tete de crane rasé brun cheuveux tres fin cripé une tete de diable alors la tu seras envoyer en afganistans le temps que ta barbe pousse sous la culture de le l'ombre de opeacium ophicinaleus muslimanus algerianus:mdr: Comme tu es t'aura une place t,inquiete pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Wesh men conseils ? t'es parano ? depuis quand on fait la une des journaux pour un feu rouge grillé ??? en plus un mandat dépot et je ne sais quoi ?? neqess men e'tekyaff !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts