Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 je roulais 85 au lieu de 60 km/h 25 km de plus et dans une localité, et tu a toujours ton permis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 t'as raison mais moi je parle pas du fait d'avoir grillé le feu rouge. je parle du fait que ma photo ainsi que la video est sur le net.Si elle la voit meme si l'article precise que la raison de l'arrestation est"conduite prudente" elle va la prendre autrement. Normalement quant on aime on compte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 25 km de plus et dans une localité, et tu a toujours ton permis ? je roulais avec un permis international. Mademoiselle j'apprecie votre aide.mais ce ui me stresse c'est cette photo prtrayé comme "hors la loi" c'est vrai j'avoue que j'ai commis une erreur.mais je m'attenait pas a ce que ça se complique a ce point. je vais demander la main d'une fille.mais j'hesite "si elle le saurai elle va me quitter" c ce que je pense franchement. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 C'est du Segalas tout cru! ------------------------------------------------------------- comment ça du segalas tout cru ! moi je suis entrain de penser a prendre 1 milliard a l'ansej et tu crois que je me pose des questions sur une photo pour un exces de vitesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 je roulais avec un permis international. Mademoiselle j'apprecie votre aide.mais ce ui me stresse c'est cette photo prtrayé comme "hors la loi" c'est vrai j'avoue que j'ai commis une erreur.mais je m'attenait pas a ce que ça se complique a ce point. je vais demander la main d'une fille.mais j'hesite "si elle le saurai elle va me quitter" c ce que je pense franchement. He bien essaye et tu verras bien, 1 de perdue 10 de retrouvées bonne chance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ------------------------------------------------------------- comment ça du segalas tout cru ! moi je suis entrain de penser a prendre 1 milliard a l'ansej et tu crois que je me pose des questions sur une photo pour un exces de vitesse ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Totote 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 t'as raison mais moi je parle pas du fait d'avoir grillé le feu rouge. je parle du fait que ma photo ainsi que la video est sur le net.Si elle la voit meme si l'article precise que la raison de l'arrestation est"conduite prudente" elle va la prendre autrement. Tout dépend de la beaugossitude de la photo et si elle est bien prise, certaines femme qui aimes la vitesse trouveraient que tu ne roulais pas assez vite. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 zarma ilhabaha serieux ! aya fakou bek ! on est tous pareil . Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 He bien essaye et tu verras bien, 1 de perdue 10 de retrouvées bonne chance. :D ça me rappelle le one man show de Gad Elmalah. mais tu m'as pas donné ton avis.est ce que c'est un probleme pour toi de te marrier avec un homme qui a fait ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Ya mamaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a même une totote !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 Ya mamaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a même une totote !! :mdr: Wallah Miss Osiria j parle serieusement. ça me stresse beacoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ça me rappelle le one man show de Gad Elmalah. mais tu m'as pas donné ton avis.est ce que c'est un probleme pour toi de te marrier avec un homme qui a fait ça? Aucune idée walah, comme je ne suis pas à sa place, mokhi rahou habes :mdr: Cela dépend à combien elle tient à toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 jai ri quand je t'ai lu désolé , mais tkt pas c pas un probleme pr trouver une femme et porte plainte contre ses saloupards ! Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 Aucune idée walah, comme je ne suis pas à sa place, mokhi rahou habes :mdr: Cela dépend à combien elle tient à toi. :04: maintenant je suis en Algerie et je me cache des gens.a chaque fois j'ai l'impression que les gens disent"voila le mec sur la tof" Citer Link to post Share on other sites
Totote 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Ya mamaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a même une totote !! :mdr: Nan c'est un OsiriaS ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Wallah Miss Osiria j parle serieusement. ça me stresse beacoup. Tkt. voilà boby si jamais elle peut la remplacer :D allé bonne après midi. Ps : boby ne te fâche pas je plaisante ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tkt. voilà boby si jamais elle peut la remplacer :D allé bonne après midi. Ps : boby ne te fâche pas je plaisante ;) ok !! :p mais je dois remplacer qui au just ?:o Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 jai ri quand je t'ai lu désolé , mais tkt pas c pas un probleme pr trouver une femme et porte plainte contre ses saloupards ! je les ai appelé,il s'en fichent carement.ils ont un reglement qu'une fois l'article est publié ne sera jammais supprimé. je craint que quand j'insiste il vont faire une mise a jour de l'article comme ci je suis en train de les harceler et oups.ça degenerent. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 maintenant je suis en Algerie et je me cache des gens.a chaque fois j'ai l'impression que les gens disent"voila le mec sur la tof" Oh alors il y a pas que ça tu a du faire du terrorisme toi :04::wavetowel3: à ++++++++++++++ Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 Oh alors il y a pas que ça tu a du faire du terrorisme toi :04::wavetowel3: à ++++++++++++++ Merci pour ton aide.j'apprecie vraiment.tu sais tres bien écouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Merci pour ton aide.j'apprecie vraiment.tu sais tres bien écouter. Peux tu nous montrer l'article en question pour voir un peu :p Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 Peux tu nous montrer l'article en question pour voir un peu :p c'est pas drole monsieur.moi je demande du conseil c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 c'est pas drole monsieur.moi je demande du conseil c tout c'est mademoiselle ne vous fâchez pas comme ça c'est juste pour détendre l'atmosphère, je ne pense pas que ce soit grave ce qui vous ai arrivé, n y accorder aucune importante, relativisez un peu Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 c'est mademoiselle ne vous fâchez pas comme ça c'est juste pour détendre l'atmosphère, je ne pense pas que ce soit grave ce qui vous ai arrivé, n y accorder aucune importante, relativisez un peu Comment puis je vous contacter en privé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Comment puis je vous contacter en privé? Vous n'avez pas encore droit aux messages privés vous devez avoir 100 ou 150 message au moins je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts