Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
t'as raison mais moi je parle pas du fait d'avoir grillé le feu rouge.

je parle du fait que ma photo ainsi que la video est sur le net.Si elle la voit meme si l'article precise que la raison de l'arrestation est"conduite prudente"

elle va la prendre autrement.

Normalement quant on aime on compte pas :D

25 km de plus et dans une localité, et tu a toujours ton permis ?

je roulais avec un permis international.

Mademoiselle j'apprecie votre aide.mais ce ui me stresse c'est cette photo prtrayé comme "hors la loi"

c'est vrai j'avoue que j'ai commis une erreur.mais je m'attenait pas a ce que ça se complique a ce point.

je vais demander la main d'une fille.mais j'hesite "si elle le saurai elle va me quitter" c ce que je pense franchement.

C'est du Segalas tout cru!

-------------------------------------------------------------

comment ça du segalas tout cru ! moi je suis entrain de penser a prendre 1 milliard a l'ansej et tu crois que je me pose des questions sur une photo pour un exces de vitesse !

Guest OsiriaS
je roulais avec un permis international.

Mademoiselle j'apprecie votre aide.mais ce ui me stresse c'est cette photo prtrayé comme "hors la loi"

c'est vrai j'avoue que j'ai commis une erreur.mais je m'attenait pas a ce que ça se complique a ce point.

je vais demander la main d'une fille.mais j'hesite "si elle le saurai elle va me quitter" c ce que je pense franchement.

He bien essaye et tu verras bien, 1 de perdue 10 de retrouvées bonne chance. :D

Guest OsiriaS
-------------------------------------------------------------

comment ça du segalas tout cru ! moi je suis entrain de penser a prendre 1 milliard a l'ansej et tu crois que je me pose des questions sur une photo pour un exces de vitesse !

:mdr::mdr::mdr::mdr:

t'as raison mais moi je parle pas du fait d'avoir grillé le feu rouge.

je parle du fait que ma photo ainsi que la video est sur le net.Si elle la voit meme si l'article precise que la raison de l'arrestation est"conduite prudente"

elle va la prendre autrement.

Tout dépend de la beaugossitude de la photo et si elle est bien prise, certaines femme qui aimes la vitesse trouveraient que tu ne roulais pas assez vite.

He bien essaye et tu verras bien, 1 de perdue 10 de retrouvées bonne chance. :D

ça me rappelle le one man show de Gad Elmalah.

mais tu m'as pas donné ton avis.est ce que c'est un probleme pour toi de te marrier avec un homme qui a fait ça?

Guest OsiriaS
ça me rappelle le one man show de Gad Elmalah.

mais tu m'as pas donné ton avis.est ce que c'est un probleme pour toi de te marrier avec un homme qui a fait ça?

Aucune idée walah, comme je ne suis pas à sa place, mokhi rahou habes :mdr:

Cela dépend à combien elle tient à toi. :04:

Aucune idée walah, comme je ne suis pas à sa place, mokhi rahou habes :mdr:

Cela dépend à combien elle tient à toi. :04:

maintenant je suis en Algerie et je me cache des gens.a chaque fois j'ai l'impression que les gens disent"voila le mec sur la tof"

Guest OsiriaS
Wallah Miss Osiria j parle serieusement.

ça me stresse beacoup.

Tkt. voilà boby si jamais elle peut la remplacer :D allé bonne après midi.

Ps : boby ne te fâche pas je plaisante ;)

jai ri quand je t'ai lu désolé , mais tkt pas c pas un probleme pr trouver une femme et porte plainte contre ses saloupards !

je les ai appelé,il s'en fichent carement.ils ont un reglement qu'une fois l'article est publié ne sera jammais supprimé.

je craint que quand j'insiste il vont faire une mise a jour de l'article comme ci je suis en train de les harceler et oups.ça degenerent.

Guest OsiriaS
maintenant je suis en Algerie et je me cache des gens.a chaque fois j'ai l'impression que les gens disent"voila le mec sur la tof"

Oh alors il y a pas que ça tu a du faire du terrorisme toi :04::wavetowel3:

à ++++++++++++++

Guest Damnée
c'est pas drole monsieur.moi je demande du conseil c tout

c'est mademoiselle ne vous fâchez pas comme ça c'est juste pour détendre l'atmosphère,

je ne pense pas que ce soit grave ce qui vous ai arrivé, n y accorder aucune importante, relativisez un peu :)

c'est mademoiselle ne vous fâchez pas comme ça c'est juste pour détendre l'atmosphère,

je ne pense pas que ce soit grave ce qui vous ai arrivé, n y accorder aucune importante, relativisez un peu :)

Comment puis je vous contacter en privé?