Ethery 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 [YOUTUBE]6kltztNcQUA[/YOUTUBE] Un homme Nigerien de 86 ans s'est marie 107 fois a 86 femmes il a un total de 185 enfants,sa plus jeune femme a 19 ans... Qu'elle batteries !Meme "The Energizer Bunny "demeurait perplexe devant un tel exploit . La polygamy permet quatre au max , ce types doit avoir une derogation speciale pour amender le verset qui permet la polygamie a cette echelle? Les fondamentalistes au Nigeria ont essaye de lui imposer de divorcer toutes et de ne garder que quatre. Il a refusa ,le juge en accordance a la charia l' incarcera , Alors toutes ses femmes sont venues manifester devant la prison pour le liberer ...resultat le juge capitula . Encore libre.. il parait qu' a un moment donne il avait 11 de ses femmes en etat de grossesse. Combien de fois comptez vous vous marrier? Ethery Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 [YOUTUBE]6kltztNcQUA[/YOUTUBE] Un homme Nigerien de 86 ans s'est marie 107 fois a 86 femmes il a un total de 185 enfants,sa plus jeune femme a 19 ans... Qu'elle batteries !Meme "The Energizer Bunny "demeurait perplexe devant un tel exploit . La polygamy permet quatre au max , ce types doit avoir une derogation speciale pour amender le verset qui permet la polygamie a cette echelle? Les fondamentalistes au Nigeria ont essaye de lui imposer de divorcer toutes et de ne garder que quatre. Il a refusa ,le juge en accordance a la charia l'a incarcera , Alors toutes ses femmes sont venues manifester devant la prison pour le liberer ...resultat le juge capitula . Encore libre.. il parait qu' a un moment donne il avait 11 de ses femmes en etat de grossesse. Combien de fois comptez vous vous marrier? Ethery We Mazalou 3Ala Didanou ............ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 We Mazalou 3Ala Didanou ............ tu le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 tu le pense vraiment Beh Oui et puis tu ne vois pas sa tof comme il est encore jeune hahahahhhha Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Beh Oui et puis tu ne vois pas sa tof comme il est encore jeune hahahahhhha il a la tete d'un sénégalais et non un nigérian Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 We Mazalou 3Ala Didanou ............ :w00t2: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Un homme Nigerien de 86 ans s'est marie 107 fois a 86 femmes il a un total de 185 enfants,sa plus jeune femme a 19 ans... Qu'elle batteries !Meme "The Energizer Bunny "demeurait perplexe devant un tel exploit . La polygamy permet quatre au max , ce types doit avoir une derogation speciale pour amender le verset qui permet la polygamie a cette echelle? Les fondamentalistes au Nigeria ont essaye de lui imposer de divorcer toutes et de ne garder que quatre. Il a refusa ,le juge en accordance a la charia l' incarcera , Alors toutes ses femmes sont venues manifester devant la prison pour le liberer ...resultat le juge capitula . Encore libre.. il parait qu' a un moment donne il avait 11 de ses femmes en etat de grossesse. Combien de fois comptez vous vous marrier? Ethery Pour ne pas décevoir "certaine" :D... je vais confirmer sa vérité... je ne compte pas me marier, je préfère séduire tous les hommes que je rencontre... :p Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 Pour ne pas décevoir "certaine" :D... je vais confirmer sa vérité... je ne compte pas me marier, je préfère séduire tous les hommes que je rencontre... :p Vous me diriez alors quand vous atteindriez le chiffre magique 108 juste apres lui (107) cela donne droit d'office au record Guiness(pas la biere) vous serez dejas saoul. Apprendre par l'exemple! c'est la meilleure pedagogie Ethery Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Vous me diriez alors quand vous atteindriez le chiffre magique 108 juste apres lui (107) cela donne droit d'office au record Guiness(pas la biere) vous serez dejas saoul. Apprendre par l'exemple! c'est la meilleure pedagogie Ethery ... Que devrais-je apprendre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts