Jump to content

les choses betes qui vous font peur

Recommended Posts

Comme tu veux mayam :mdr:...

en tout cas, faut voir juste le nombre de filles qui conduisent, t'es pas jalouse toi :bash::p

je te cache pas j'ai trop envie de conduire mais quand je pense au stress quelle me cause cette conduite je lâche :(

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je te cache pas j'ai trop envie de conduire mais quand je pense au stress quelle me cause cette conduite je lâche :(

les autres ne sont pas mieux que toi :mad:, enlève cette peur tout de suite! :mad:

Bon courage mayam :flowers:

Guest MARCEL
moi c la pâte feuilletée , je n'ai jamais osé la faire

rien qu'à voir les autres entrain de faire je ressens la galère dans laquelle on s'engage

d que je vois ds une recette "pâte feuilletée" je zappe

je crois que c une phobie :D

Un des maris de mes maitresses.

Mais bien sûr Cendrillon. Tu angoisses trop. Il n'a quand même pas droit de vie ou de mort sur toi.

oui je sais mais bon tu sais l'émotionnel est difficile à rationaliser sinon ça ne serait plus l'émotionnel... mais bon je me force à prendre du recul et puis j'ai plus beaucoup à tenir...

oui je sais mais bon tu sais l'émotionnel est difficile à rationaliser sinon ça ne serait plus l'émotionnel... mais bon je me force à prendre du recul et puis j'ai plus beaucoup à tenir...
D'ailleurs tu ne devrais plus l'appeler « patron ». T'as démissionné. Et ne plus le craindre : t'as démissionné :). Toute ta crainte n'a plus aucune raison d'être. Tu ne fais plus partie du personnel de cette boite. Tu devrais prendre des vacances, aller dans une autre ville te changer les idées...
D'ailleurs tu ne devrais plus l'appeler « patron ». T'as démissionné. Et ne plus le craindre : t'as démissionné :). Toute ta crainte n'a plus aucune raison d'être. Tu ne fais plus partie du personnel de cette boite. Tu devrais prendre des vacances, aller dans une autre ville te changer les idées...

tant que mon préavis ne sera pas terminé je pense que j'aurai du mal à vraiment purger ma tête de tout ça... mais c'est pour bientôt...

pour le reste, on verra... je ne sais pas si mes finances me le permettront mais on verra bien... une chose est sûre, j'ai besoin de me retaper comme on dit..