mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Comme tu veux mayam :mdr:... en tout cas, faut voir juste le nombre de filles qui conduisent, t'es pas jalouse toi :bash::p je te cache pas j'ai trop envie de conduire mais quand je pense au stress quelle me cause cette conduite je lâche Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 je te cache pas j'ai trop envie de conduire mais quand je pense au stress quelle me cause cette conduite je lâche les autres ne sont pas mieux que toi :mad:, enlève cette peur tout de suite! :mad: Bon courage mayam :flowers: Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 en fait je comprends pas pourquoi vous avez peur de ça :confused: C'est bête! Mais ça me fait vraiment peur. inchallah j'aurai jamais affaire avec... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 mon patron... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 les autres ne sont pas mieux que toi :mad:, enlève cette peur tout de suite! :mad: Bon courage mayam :flowers: ok c bon :D je prends la voiture et je sors a+++ :23::23: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 C'est bête! Mais ça me fait vraiment peur. inchallah j'aurai jamais affaire avec... un jour t'auras affaire avec :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 un jour t'auras affaire avec :ghostface: je demanderai une anesthésie locale... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 je demanderai une anesthésie locale... :mdr::mdr: mais un anesthésie ce fait avec ça aussi :confused: il te faut une anesthésie générale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 mon patron...C'est grave dis donc :eek:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 moi c la pâte feuilletée , je n'ai jamais osé la faire rien qu'à voir les autres entrain de faire je ressens la galère dans laquelle on s'engage d que je vois ds une recette "pâte feuilletée" je zappe je crois que c une phobie :D Un des maris de mes maitresses. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 De quoi devrai-je avoir peur? J'ai beau chercher mais je ne trouve pas ... Mais je sais de quoi je dois me méfier Des pucelles-patriotes sur-excitées :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 C'est grave dis donc :eek:. pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Je cherche encore : Je devrai avoir peur des mythos-parano_vulgaires Mais comme je les reconnais, je préfère les ignorer et changer de trottoir Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 :mdr::mdr: mais un anesthésie ce fait avec ça aussi :confused: il te faut une anesthésie générale :mdr: Anesthésie locale en spray :o Sinon je suis d'accord pour une générale avec le masque... :banned: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Anesthésie locale en spray :o Sinon je suis d'accord pour une générale avec le masque... :banned: Et le koulèb:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 De quoi devrai-je avoir peur? J'ai beau chercher mais je ne trouve pas ... Mais je sais de quoi je dois me méfier Des pucelles-patriotes sur-excitées :chut: azul a Riham negh :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 azul a Riham negh :cool: Azul a tazimets Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Azul a tazimets tazimets? amek labess nagh ça va? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Anesthésie locale en spray :o Sinon je suis d'accord pour une générale avec le masque... :banned: :mdr::mdr: bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 pourquoi tu dis ça ?Parce que tu as dit ça : j'ai peur de mon patron :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Parce que tu as dit ça : :chut: d'après toi j'angoisse trop pour rien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 d'après toi j'angoisse trop pour rien ? :confused:Mais bien sûr Cendrillon. Tu angoisses trop. Il n'a quand même pas droit de vie ou de mort sur toi. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Mais bien sûr Cendrillon. Tu angoisses trop. Il n'a quand même pas droit de vie ou de mort sur toi. oui je sais mais bon tu sais l'émotionnel est difficile à rationaliser sinon ça ne serait plus l'émotionnel... mais bon je me force à prendre du recul et puis j'ai plus beaucoup à tenir... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 oui je sais mais bon tu sais l'émotionnel est difficile à rationaliser sinon ça ne serait plus l'émotionnel... mais bon je me force à prendre du recul et puis j'ai plus beaucoup à tenir...D'ailleurs tu ne devrais plus l'appeler « patron ». T'as démissionné. Et ne plus le craindre : t'as démissionné . Toute ta crainte n'a plus aucune raison d'être. Tu ne fais plus partie du personnel de cette boite. Tu devrais prendre des vacances, aller dans une autre ville te changer les idées... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 D'ailleurs tu ne devrais plus l'appeler « patron ». T'as démissionné. Et ne plus le craindre : t'as démissionné . Toute ta crainte n'a plus aucune raison d'être. Tu ne fais plus partie du personnel de cette boite. Tu devrais prendre des vacances, aller dans une autre ville te changer les idées... tant que mon préavis ne sera pas terminé je pense que j'aurai du mal à vraiment purger ma tête de tout ça... mais c'est pour bientôt... pour le reste, on verra... je ne sais pas si mes finances me le permettront mais on verra bien... une chose est sûre, j'ai besoin de me retaper comme on dit.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts