El-Arabi 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Assalam alaikoum bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de faire une recherche sur mon arbre généalogique et mes conclusions m'ont mené a la ville de Guidjel près de Sétif . En effet tout mes ancêtres sont enterrés au cimetière dit de " Sidi Messaoud" a Guidjel , et ils font partie de la tribu " Ouled Zayed " . Je me lance en me disant que peut être certains ici ont des informations sur cette tribu ! Il parais qu'ils sont descendants de Sidi Messaoud mais je n'en suis pas sur . jazakom Allah khayran wa salam alaikoum wa rahmat Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Salam Al Arabi, je pense que c'est mieux d'aller sur place si tu veux faire des recherches sur tes origines. La chance que quelqu'un connait ton village et ce clan ici est très maigre. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts