sekini 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Elisany da Cruz Silva va épouser son petit ami Francinaldo, avec qui elle est en couple depuis 3 ans. Et pourtant cette jeune brésilienne de 18 ans fait 40 centimètres de plus que son futur mari, cette dernière mesurant pas moins de 2 mètres contre 1m63 pour lui. Atteinte de gigantisme, un état caractérisé par une croissance excessive causée par une tumeur sur sa glande pituitaire, cette jeune femme est ainsi considérée comme la plus grande femme du monde ! Mais cette différence de taille n'a pas empêché le jeune ouvrier du bâtiment de 23 ans de se mettre à genou et de faire une demande des plus romantiques sur une plage. "J’ai toujours rêvé d’être avec une grande fille. Elle est arrivée dans ma vie et c’est parfait." a confié ce dernier, alors que la jeune Brésilienne ne pense qu'à une chose : avoir des enfants. En effet, cela fait un an que le couple tente d'enfanter, mais en vain . URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140511114242398825.jpg] Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ma 3ardoniych:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 ma 3ardoniych:D Dommage tu ne fus pas invité.Comme ils sont méchants ces gens là.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Dommage tu ne fus pas invité.Comme ils sont méchants ces gens là.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts