KARAVANE 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Bonjour, Je viens d’avoir mon visa résidence permanente CANDA, j’envisage de m’installer au Québec, si quelqu'un peut me clarifier concernant : 1- Est-ce qu’il est facile de trouver un emploi (même un petit boulot). 2- Le salaire net petit boulot déclaré 3- Le salaire net petit boulot au noir Merci à tous. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 :mdr::mdr::mdr: ca doit être une question normale en Algérie :mdr::mdr::mdr: Non elle est pas normale en Algérie, héritage colonial oblige :D Mais sache que c'est une question normale au Québec Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Bonjour, Je viens d’avoir mon visa résidence permanente CANDA, j’envisage de m’installer au Québec, si quelqu'un peut me clarifier concernant : 1- Est-ce qu’il est facile de trouver un emploi (même un petit boulot). 2- Le salaire net petit boulot déclaré 3- Le salaire net petit boulot au noir Merci à tous. Salam. En tout cas mabrouk allik et bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Si tu commence deja de parler par petit par ci par la eh bien mon vieux tu vas finir mal Il fait tres froid donc il faur shabituer a faire des reserves de 8 mois en nouriture et en argent pour paer le fioule. Si tu peux desendre vers les etats unis c'est mieux Tu va gacher ta vie. Tu peux traviller dans les chiens de treneau pour faire des circuits pour enfants, un copain est immigré lasaba il me dit regarde j'ai fait 5 ans d'atente et 8000 euro de depnse pour faire un tour en treneau tirer pzr des chiens,,yakhi hala Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bonjour, Je viens d’avoir mon visa résidence permanente CANDA, j’envisage de m’installer au Québec, si quelqu'un peut me clarifier concernant : 1- Est-ce qu’il est facile de trouver un emploi (même un petit boulot). 2- Le salaire net petit boulot déclaré 3- Le salaire net petit boulot au noir Merci à tous. Salam. Ca c'est pour les politiciens véreux et la mafia. Si tu es des leurs, vaux mieux renoncer à venir, on en a marre de payer de la sécurité sociale pour les non-contributeurs. Même pas arrivé et il veut déjà nous fourrer. Ca me met en rogne. Désolée pour ma montée de lait Ensuite on fait semblant de ne pas savoir pourquoi nos bras s'ouvrent moins grands pour les recevoir...... P'S: juste par esprit d'entraide, j'ai demandé à la péripatéticienne qui travaille au noir dans la ruelle coin Ste-Catherine et St-Laurent et elle dit que le salaire net pour un petit boulot est d'environ 25$ pour elle et 25$ pour son protecteur , payés comptant..... Citer Link to post Share on other sites
KARAVANE 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 trop de blablabla sans aucune réponse. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 trop de blablabla sans aucune réponse. Arrogant en plus. 1. Oui facile si tu es propre, poli travaillant et non arrogant et que tu te soumets aux directives sans rouspéter 2.Salaire minimum de 10.00$ heure et le net dépend de ton revenu total annuel (41,000$ et moins: 15% 3. Le salaire net d'un boulot au noir: l'enfer puisque c haram Content? As-tu regardé la définition du mot péripatéticienne? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bonjour, 3- Le salaire net petit boulot au noir Merci à tous. Salam.C'est quoi cet état d'esprit? Tu quittes ton pays pour te libérer et tu choisis de t'installer ailleurs pour te ligoter? Travailler au noir c'est trimer et se faire exploiter. Pourquoi penser au noir puisque t'as tes papiers? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Si le canada est fortement demandé tu crois ils ouvrent les bras? Regarde la scandinavie interdite meme pour les americains. Si ta la possibilté descend vers le texas ya une grande comluneauté arabe et iks fait chaud... La canada est un pays communiste c'est la russie avec la monnaie dollars. A part cela c'est le kopek quon fe remis d'une mains et quon te l'arrache de l'autre enfinde compte t'aura rien Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bonjour, Je viens d’avoir mon visa résidence permanente CANDA, j’envisage de m’installer au Québec, si quelqu'un peut me clarifier concernant : 1- Est-ce qu’il est facile de trouver un emploi (même un petit boulot). 2- Le salaire net petit boulot déclaré 3- Le salaire net petit boulot au noir Merci à tous. Salam. S'expatrier au canada pour dans le but de s'installer définitivement et rechercher "un petit boulot" ou un boulot au "noir",quelle ambition !!!.:mdr: Il vaut mieux que tu restes chez toi mon ami, il y a ce qu'il te faut Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bonjour, Je viens d’avoir mon visa résidence permanente CANDA, j’envisage de m’installer au Québec, si quelqu'un peut me clarifier concernant : 1- Est-ce qu’il est facile de trouver un emploi (même un petit boulot). 2- Le salaire net petit boulot déclaré 3- Le salaire net petit boulot au noir Merci à tous. Salam. pour les petits boulots un seul sésame, Kijiji ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Pour avoir son visa il a du monter un dossier et répondre aux exigeances demandées dont le niveau d'études donc j'imagine qu'il connait bien la définition de ce mot... Pas du tout certaine de cela moi. Je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait eu à croiser ce mot lors de ses démarches. A lire ce qu'il écrit, je me demande si les critères sont assez sévères......même pas descendu de l'avion qu'il est déjà prêt mentalement à fourrer le système..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 C'est quoi cet état d'esprit? Tu quittes ton pays pour te libérer et tu choisis de t'installer ailleurs pour te ligoter? Travailler au noir c'est trimer et se faire exploiter. Pourquoi penser au noir puisque t'as tes papiers? je vais te répondre: parce qu'ils se mettent sur l'assistance sociale comme sans emploi. Leurs cours son payés, leurs soins dentaires aussi. Leurs médicaments, leur hospitalisation et en plus ils ramassent de l,argent en travaillant au noir pour envoyer au bled, comme ça , sont certain de ne pas rien laisser au pays qui les accueuille. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 je vais te répondre: parce qu'ils se mettent sur l'assistance sociale comme sans emploi. Leurs cours son payés, leurs soins dentaires aussi. Leurs médicaments, leur hospitalisation et en plus ils ramassent de l,argent en travaillant au noir pour envoyer au bled, comme ça , sont certain de ne pas rien laisser au pays qui les accueuille. Le plus qui font ca sont des québécois de souche puisqu'ils connaissent comment fonctionne le système et comment le fourrer...dont des conseillers municipaux et des élus municipaux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Si le canada est fortement demandé tu crois ils ouvrent les bras? Regarde la scandinavie interdite meme pour les americains. Si ta la possibilté descend vers le texas ya une grande comluneauté arabe et iks fait chaud... La canada est un pays communiste c'est la russie avec la monnaie dollars. A part cela c'est le kopek quon fe remis d'une mains et quon te l'arrache de l'autre enfinde compte t'aura rien Oui cours vers le texas. Pays de liberté ou chaque famille couche avec au moins 3 fusils sous leur lit pour s'assurer que si le voisin vole une poule, la poule restera en liberté et le voisin servira d'engrais qui fera pousser le grain qui nourrira la poule. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Le plus qui font ca sont des québécois de souche puisqu'ils connaissent comment fonctionne le système et comment le fourrer...dont des conseillers municipaux et des élus municipaux. faux trop petit pour un conseiller municipal. Eux ils opèrent dans la grande ligue. La ligue des enveloppes brunes, pas celle des chèques de Bs bleu bébé garçon. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 faux trop petit pour un conseiller municipal. Eux ils opèrent dans la grande ligue. La ligue des enveloppes brunes, pas celle des chèques de Bs bleu bébé garçon. Non, non des ex-conseillers municipaux étaient tombés dans le BS alors qu'au meme temps roulaient en mercedes et louaient leurs apparts. Faut se mettre à jour quant aux actualités. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Non, non des ex-conseillers municipaux étaient tombés dans le BS alors qu'au meme temps roulaient en mercedes et louaient leurs apparts. Faut se mettre à jour quant aux actualités. Y a pas le wifi dans l'hosto. Je suis déphasée.......Suis allée déjeuner à la Belle pro à laval ce matin, et j'avais le fendant maire vaillancourt juste devant moi et les gens venaient le saluer comme s'il était Mick Jagger. Incroyable..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Y a pas le wifi dans l'hosto. Je suis déphasée.......Suis allée déjeuner à la Belle pro à laval ce matin, et j'avais le fendant maire vaillancourt juste devant moi et les gens venaient le saluer comme s'il était Mick Jagger. Incroyable..... Ca vaut la peine de payer pour la 3G quand on est à l'hopital, ca fait penser à autre chose.Autrement , les lavallois aiment Vaillancourt, les sondages le donnaient en avance s'il s'était porté candidat. On aime Vaillancourt mais on aime pas le bonhomme qui travaille au noir à 7$! L'etre humain est drolement constitué. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ca vaut la peine de payer pour la 3G quand on est à l'hopital, ca fait penser à autre chose.Autrement , les lavallois aiment Vaillancourt, les sondages le donnaient en avance s'il s'était porté candidat. On aime Vaillancourt mais on aime pas le bonhomme qui travaille au noir à 7$! L'etre humain est drolement constitué. Et comment. Vaillancourt est multi-millionnaire et il déjeune ou c le plus merdique alors qu'il est entouré de resto-déjeuners de luxe dans son Centropolis. Cheepo en plus. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Oui cours vers le texas. Pays de liberté ou chaque famille couche avec au moins 3 fusils sous leur lit pour s'assurer que si le voisin vole une poule, la poule restera en liberté et le voisin servira d'engrais qui fera pousser le grain qui nourrira la poule. l'arme c'est la liberté y'a pas de liberté sans arme. tu le dis toi meme..on te raméne des imigré chez toi et tu ne dis rien..les staliniens allaient plus loion. puisque les bolchevick etaient tous des raméné de l'asie mineur c'est a dire des turkemans ils obligeait la famille russe tsariste a hebreger une famille ramené de leurs patelins. dommage le canada n'est pas encore dans ce cas mais un jour frappe dans ton ex maison une canadienne ta fille peut etre avec son mùarie et son seul enfant ouvront la porte. un tartare de couleurs noirs leurs demande de librere le couleur et d'un coup il siffle..une famille de noire ou de mexicains avec leurs enfants font irruption.. alors hurlevent a qui tu vas hurler ta colere?? Tu te la fermes..pendant ce temps le noir ou le mexicain prend sa douche chez toi, la negresse tire les cotelletes du congelateur... et le Noir de dire en lui meme ''faudra que je trouve un boulot de nuit pour ma femme et le mexicain de dire ''jou vé cousiné cette nana de canadienne elle mous plé son marou est comme oune famoulette, il ne lou fait pas du plaisir'' caramba une fois fait ''le soir il va te cuisiner sous la douche'' tu va hurler de plaisir :17: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 l'arme c'est la liberté y'a pas de liberté sans arme. tu le dis toi meme..on te raméne des imigré chez toi et tu ne dis rien..les staliniens allaient plus loion. puisque les bolchevick etaient tous des raméné de l'asie mineur c'est a dire des turkemans ils obligeait la famille russe tsariste a hebreger une famille ramené de leurs patelins. dommage le canada n'est pas encore dans ce cas mais un jour frappe dans ton ex maison une canadienne ta fille peut etre avec son mùarie et son seul enfant ouvront la porte. un tartare de couleurs noirs leurs demande de librere le couleur et d'un coup il siffle..une famille de noire ou de mexicains avec leurs enfants font irruption.. alors hurlevent a qui tu vas hurler ta colere?? Tu te la fermes..pendant ce temps le noir ou le mexicain prend sa douche chez toi, la negresse tire les cotelletes du congelateur... et le Noir de dire en lui meme ''faudra que je trouve un boulot de nuit pour ma femme et le mexicain de dire ''jou vé cousiné cette nana de canadienne elle mous plé son marou est comme oune famoulette, il ne lou fait pas du plaisir'' caramba une fois fait ''le soir il va te cuisiner sous la douche'' tu va hurler de plaisir :17: Je respecte les noirs et les négresses les mexicains et leurs maitresses mais les racistes de ton genre je les envoie au texas J'ai été 9 ans avec un noir les plus belles de ma vie Les apparences sont trompeuses a la lumière de ce que tu dis la peau de cet homme m'apparait blanche A côté de la noirceur de ton ame. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Arrogant en plus. 1. Oui facile si tu es propre, poli travaillant et non arrogant et que tu te soumets aux directives sans rouspéter 2.Salaire minimum de 10.00$ heure et le net dépend de ton revenu total annuel (41,000$ et moins: 15% 3. Le salaire net d'un boulot au noir: l'enfer puisque c haram Content? As-tu regardé la définition du mot péripatéticienne? C'est celle qui joue le role de "plombier" parfois quand les tuyaux sont bouches Lui il veut prendre sa part de gateaux comme font les Chinois les Philippinos et tous les autres groupes ethniques parasites qui te saignent a longueur d'annee et pour lesquels tu paies les taxes et qui se permettent de se taper tous ce qui est bien et beau aux USA et au CANADA et auxquels tu t'en prends pas et qui ont une communaute imposante et qui preparent leurs fils a s'acaparer de tout . La premiere des choses que tu fais tu attaques un algerien qui n'a meme pas mis les peids ici, alternativement tu aurais pu le conseiller par MP et sa reste diplomatique et discret. Hey, lady if it was up to me ,I will get all the algerian here in the US and In Cananda the more of them the stronger we are and independant from The whore called france. I rather stop Here.......before i become really bitter Go a head brother listen to me and take what you can get. we have been robbed 130 years from our dignity and wealth and we are still being robbed ,what worse can you do than it has been done to us? Ethery Good luck to you from the bottom of my Heart Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 [/color] C'est celle qui joue le role de "plombier" parfois quand les tuyaux sont bouches Lui il veut prendre sa part de gateaux comme font les Chinois les Philippinos et tous les autres groupes ethniques parasites qui te saignent a longueur d'annee et pour lesquels tu paies les taxes et qui se permettent de se taper tous ce qui est bien et beau aux USA et au CANADA et auxquels tu t'en prends pas et qui ont une communaute imposante et qui preparent leurs fils a s'acaparer de tout . La premiere des choses que tu fais tu attaques un algerien qui n'a meme pas mis les peids ici, alternativement tu aurais pu le conseiller par MP et sa reste diplomarique et discret. Hey, lady if it was up to me ,I will get all the algerian here in the US and In Cananda the more of them the stronger we are and independant from The whore called france. I rather stop Here.......before i become really bitter Go a head brother listen to me and take what you can get. we have been robbed 130 years from our dignity and wealth and we are still being robbed ,what worse can you do what it has been done to us? Ethery Good luck to you from the bottom of my Heart Tu en sais drôlement long sur ma vie et ce que j'en fais. Sache que je dénonce tout travail au noir, qu'il soit fait par un canadien, uon chinois, un algérien. Je répondais à un algérien, j'allais pas le faire passer pour un mexicain quand même. If you have nothing to say and just want to show you can speak both English and french, go post somewhere else please. Thanks Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 hurlevent t'es une négresse hurlevent?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts