Ethery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 elle a dit obscène, pas obèse... Merci soizik, je me suis mepris , erari humano est! je lui dois des excuses a elle aussi. j'ai cru avoir lu dans la volee obese Sincerement Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 si tu lis trop vite , je n'y peux rien j'ai dit la photo n'est pas obscène, elle n'est pas vulgaire quand à la jeune fille , oui , elle est tout à fait obèse. Sorry miss angel i was ahead of myself , i misread . please accept my sincere apology Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 don't worry miss Ethery I have sometimes the same problem :D fortunately, I read twice when I'm not sure of my comprehension . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Ca m'a l'air photoshopé...c'est quoi cette partie du corps qui forme une boule à la gauche de la femme, j'arrive pas à saisir. non ce n'est pas photoshoped, cette femme présente un lourd dysfonctionnement physiologique, hormonal, etc... c'est normal que tous les équilibres soient rompus , et c'est ce qui la rend difforme. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Errare humanum est C'est pas juste tu me rends la copie sans Note! :34: a vrai dire je ne me suis souvenu que de la phonetique je l'ai tanscris comme j'ai pu; j'aurais du consulter 'Dictionary of cultural literacy"pour m'en assurer Merci tout de meme pour ton aide" you are My Hero!" Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 non ce n'est pas photoshoped, cette femme présente un lourd dysfonctionnement physiologique, hormonal, etc... c'est normal que tous les équilibres soient rompus , et c'est ce qui la rend difforme. Ce phenomene n'est pas restraint seulement aux femmes meme que predominant mais il touche aussi les hommes avec un incidence sinistre j'en ai trouve' deux autres cas dans la categorie 500 et plus Ethery [YOUTUBE]8Q4YryYUtsE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ik-RYOy7nME[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Bl3WtnLE6g0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 tout à fait, ça touche aussi les hommes. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 Et si on mariait le gros, avec la grosse, ce sera peut etre plus commode:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 j'ai de la peine pour elle , ces os doivent etre fragilisé avec toute cette masse de chaire ..j'espere que les medecins pourront quelque chose pour elle . Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 j'ai de la peine pour elle , ces os doivent etre fragilisé avec toute cette masse de chaire ..j'espere que les medecins pourront quelque chose pour elle . Que Dieu admette ton appel et que cette pauvre malheureuse retrouvera une belle silhouette comme celle que j'aurais imaginée. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 je suis étonné comment elle peut tenir l'équilibre sans versé en avant. Et leur tête et visage pas vraiment gros, pas trop de double menton. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 don't worry miss Ethery I have sometimes the same problem :D fortunately, I read twice when I'm not sure of my comprehension . Ay Caramba! Soy un Hombre ! (Mr Ethery Please, no offense taken) je comprends tout a fait la confusion avec Ethery, B. la chanteuse d'opera. En effet il ya coincidence que dans notre langue le Berbere (Chaoui ) en particulier Ethery veut dire " Etoile" entendu masculin singulier et le pluriel Etheren (certain l'ecrivent peut etre Ithery pl ithren ) C'est aussi mon vrai Prenom. Merci pour ta reponse qui vehicule patience et compassion et que je te trouve bien civilisee et digne de respet et que je vois comme reflet de ta grandeur. je suis heureux que nos chemins se croisent a travers ce forum Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 OMG, what a shame on me :D Ethery pour moi sonnait très féminin et très anglais c'est aussi ton prénom ? il est très très beau, je ne sais pas comment tu le prononces, mais s'appeler étoile, je trouve que c'est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Je n'avais pas fait le rapprochement, c'est vrai c'est très joli. Les prénoms amazigh sont tellement rares. Il me semble que le gouvernement algérien les avait interdit à une période. Il se prononce presque comme l'anglais, la voyelle de "the" n'est pas longue. Et le "r" est roulé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 je ne connaissais que Nedjma pour les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 :yes:oui c'est de l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 je ne connaissais que Nedjma pour les filles. Nejma est un mot arabe! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Je n'avais pas fait le rapprochement, c'est vrai c'est très joli. Les prénoms amazigh sont tellement rares. Il me semble que le gouvernement algérien les avait interdit à une période. Il se prononce presque comme l'anglais, la voyelle de "the" n'est pas longue. Et le "r" est roulé à l'oreille on dirait du scandinave(enfin c'est mon ressenti):D Pas tout a fait correcte (cette tendance a dominee seulement de 1962 jusqu'a 2004 Ma mere s'appelle: Aljia Noms dans ma famille du cote de ma mere: Touta ( sa soeur) Cousine : Bechtoula, kouka , asekour,'luisa",Zerfa, Menana, Shochana ,Guormia, Xhouidem Du cote de mon pere il ya aussi des noms mixtes comme : Ali-afouness Chaban- aderghal (aderhal = le borne) (afounes = bull ), Aderbal, EZZeghdani,Mazoz, Ajal, siha(beni Barbar a Ain Touila) (la relation de ce nom se trouve dans la relation de Siha O issa comme siha fils de issa "O" chez nous etablis la liasion ou afiliation a une personne. Pour etablir l'affiliation a une tribu on dit "AYTH" dans l'Aures qui devient deforme par l'admnistration francaise et prend la forme fancisee en Kabylie "AIT" Et puis il ya aussi des noms de familles qui sont restes authentiques et ont resiste aux deux administrations francaises et algeriennes Vous avez par exemple : Bou- imejjane un different entre famille a produit une fission et autre lisiting d'ou l'en rencontre aussi dans la meme region le nom famille de Mejjani (singulier Amejjou oreille, plu imejjane) Barour (nom de famille restraint seulement a la region de meskiana aussi dans L'algerois) Derbal (Meskiana et autre) Gaba (Mesloula ,sedrata, Ouinet) Ouchen ( Khenchela , meskiana,Batna ) Amokrane (Ain Beida et region) en Kabylie aussi Saci (dans la trinu des Siha O issa) Houha (Khenchela) Maouche (Meskaiana) Borgii Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 OMG, what a shame on me :D Ethery pour moi sonnait très féminin et très anglais c'est aussi ton prénom ? il est très très beau, je ne sais pas comment tu le prononces, mais s'appeler étoile, je trouve que c'est magnifique. Do not worry you' re not supposed to know it , there is no harm done i am still a man . It's not like you had performed transgender surgery on me! That is why we come to these forums to catch up with the world around us and learn a great deal about each other , We are originally from the same country and culture and we know so little about each other. Thanks for the compliment by the way I am always pleased to read you writing, it only reinforce my belief of how great are some women in my country of birth and that give me so much pride thanks again and have blessed day Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 thank you Ethery for all you said, you're so nice. Just one question, why do you always sign your contributions. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 A 38 ans, Charity Pierce va se marier. Confinée chez elle depuis 2001 en raison de son obésité -elle pèse plus de 346 kilos-, la trentenaire a déclaré qu'elle ferait "tout ce qui est possible" pour pouvoir épouser son compagnon de 22 ans, Tony. "Nous aimons tous les deux la country, donc je porterai une robe de mariée, des bottes et un chapeau de cow-girl, et Tony sera en jean et bottes de cow-boy", a-t-elle expliqué. Son rêve: atteindre le poids de 88 kilos pour ne plus craindre "de faire une crise cardiaque en dormant". Pour cela, elle va bientôt se faire poser un anneau gastrique. URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14050802131417898.jpg] [/url] le marie ne se rend pas compte de danger perpétuel qui le menacera chaque soir?!!! j'imagine une scene terrifiante supposons que la dame veut se retourné sur son aile "gauche"ou "droite"au milieu de la nuit et que lui se trouvait de ce coter la?!!!!une fois réveiller elle va signaler sa disparition et je pense que meme la police scientifique ne parviendra pas a résoudre l'énigme en effet les enquêteurs vont croire que l'image du marie écraser sur le dos ou la poitrine de la dame a un simple tatouage. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 cette tendance a dominee seulement de 1962 jusqu'a 2004 c'est tellement récent...merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts