pmat 276 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Bonjour dans bien des sujets l'islam, la religion en passant par nos rapports travail, sympathie, sincérité, échange debat puis des jours sincère et de vérités un jour un homme d'un certain age après des échanges dit à ma fille, je vais vous apprendre une chose moi et beaucoup de français comme moi nous savons et c'est prouver que la France va devenir musulmane que le monde sera musulman et ça c'est moi qui suis chrétien qui vous le dis OUI NOUS LE SAVONS MAIS ILS ESSAYENT DE LE RETARDER C'EST TOUT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 TOUT LES PEUPLES EN PARLE DE LA FIN DES TEMPS ET QUI ET COMMENT CELA VA SE FAIRE OU TOUT EST ECRIT ET TOUT LE MONDE EST EN ATTENTE BEAUCOUP VIVENT DE CES ECRITS ET CEUX QUI S'OPOSENT ET CONTINUE A DIVISER POUR VIVRENT SUR LE DOS DES PAUVRES ON LES APPELLE LES LIBEREAUX ENTRE AUTRE OUI CE SONT DES AFFAIRISTES CEUX QUI S'OPOSE A LA RELIGION Eh ben oui c'est normal quand on a et on détiens des bien on plus le temps d'être discipliner mais on désire le faire rendre discipliner a sa cause et pas le contraire DIEU DIT NON ON NE PEUT PAS ETRE AU SERVICE DE DEUX CHOSES AU SERVICE DE DIEU ET DE L'ARGENT SOIT ON EST AU SERVICE DE DIEU SOIT ON EST AU SERVICE DE L'ARGENT Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 SOIT ON EST AU SERVICE DE DIEU SOIT ON EST AU SERVICE DE L'ARGENT L´argent c´est bien dieu qui l´a créé....donc....dans les deux cas Dieu est l´originaire de tout ces malheurs d´argent:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 L´argent c´est bien dieu qui l´a créé....donc....dans les deux cas Dieu est l´originaire de tout ces malheurs d´argent:p Salam AnoNimos oh que tu as raison Sache et alors je en t'apprend rien si je dit que rien n'est fait ou ne se fait sans la permission du createur MAIS CE N'EST PAS LUI LE DEMANDEUR Il a créer le monde saint sans couteaux et sans épées et sans armes Dans les années 30/40 Marie Curie cherchait a comprendre les rayons et en passant devant son projecteur elle découvrira la RADIO en voyant les OS de sa main en se protégeant du rayon Et de la après ils ont mis en place LE NUCLEAIRE Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Salam AnoNimos oh que tu as raison Sache et alors je en t'apprend rien si je dit que rien n'est fait ou ne se fait sans la permission du createur MAIS CE N'EST PAS LUI LE DEMANDEUR Il a créer le monde saint sans couteaux et sans épées et sans armes Dans les années 30/40 Marie Curie cherchait a comprendre les rayons et en passant devant son projecteur elle découvrira la RADIO en voyant les OS de sa main en se protégeant du rayon Et de la après ils ont mis en place LE NUCLEAIRE Dieu a créé l´intelligence, le desir, la peur, et tout ce qui conduit impérativement á créer les armes.... Tu voudrais pas non plus dire que les hommes ont créé une chose de ce monde sans que ton dieu aie le pouvoir de la créer et aie permis de la créer.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Dieu a créé l´intelligence, le desir, la peur, et tout ce qui conduit impérativement á créer les armes.... Tu voudrais pas non plus dire que les hommes ont créé une chose de ce monde sans que ton dieu aie le pouvoir de la créer et aie permis de la créer..... Dieu a dit aller vers le bien et éviter le mal si des gens vond vers le mal ils ont désobéis à dieu, ils suivent satan qui les pousses vers la chute, alors que dieu les invite à se relever par l'esprit (spiritualité) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 Dieu a créé l´intelligence, le desir, la peur, et tout ce qui conduit impérativement á créer les armes.... Tu voudrais pas non plus dire que les hommes ont créé une chose de ce monde sans que ton dieu aie le pouvoir de la créer et aie permis de la créer.....:p mais reli moi et tu lira que je dist que toutes chose ne peut pas etre sans la permission de Dieu MAIS SOUS CONDITION ON DIT IN CHA ALLAH SI DIEU VEUT ET SI DIEU AGREER MAIS QUE CE N'EST PAS LUI LE DEMANDEUR DES ACTES FAIT PAR LES HOMMES alors tu m'oblige a te faire une question Quand dieu cree ADAM puis EVE il leur dit aller ou vous voulez mais attention ne vous approchez pas de cet arbre Est ce que tu peux comprendre que dieu nous laisse adns une ecrtaine liberté d'entreprendre si non on est DERIGER SUIVI COMME UNE PIERRE UNE FERAILLE non on est libre et on est responsable de ce que nous pensons et faisons OK!! Et quand SATAN les persuada crois tu que dieu cela il le savait pas Mais toi tu aurais voulu que dieu INTERVIENNE eh bien non et on est dans cette logique de liberté de vivre et de pensée IMIGINE QUE TU SOIS SURVEILLER ET PROTEGER OU SERAIS LE BONHEUR DE VIVRE DE RESPECTER D'AIDER DE SOUTENIR DE PARTAGER OU IL Y A QU'A REFLECHIT ET TROUVE TA PROPRE REPONSE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Bonjour dans bien des sujets l'islam, la religion en passant par nos rapports travail, sympathie, sincérité, échange debat puis des jours sincère et de vérités un jour un homme d'un certain age après des échanges dit à ma fille, je vais vous apprendre une chose moi et beaucoup de français comme moi nous savons et c'est prouver que la France va devenir musulmane que le monde sera musulman et ça c'est moi qui suis chrétien qui vous le dis OUI NOUS LE SAVONS MAIS ILS ESSAYENT DE LE RETARDER C'EST TOUT Wishfull thinking..... Tu n'as pas pensé que c'est avec des arguments comme ça que nait la méfiance envers les musulmans. Tu les décris toi même comme des envahisseurs qui n'ont d'autre but en immigrant que de convertir ce nouveau pays a l'islam. Si c'est cela ton bout, aie au moins l'intelligence de ne pas exposer ton plan d'attaque à l'ennemi. En toute franchise PMAT, tu es responsable de ma méfiance envers tout ce qui touche l'islam et ses adeptes. Comment après un tel discours, ne pas vous voir comme des ennemis cherchant à prendre le pouvoir religieux chez moi, dans ma vie, dans celle de mes enfants et petits-enfants. Faite le taire ou je prendrai pour acquis que c'est aussi votre but, vous les forumistes musulmans. Et tu voudrais qu'on t'accueuille à bras ouvert? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 Wishfull thinking..... Tu n'as pas pensé que c'est avec des arguments comme ça que nait la méfiance envers les musulmans. Tu les décris toi même comme des envahisseurs qui n'ont d'autre but en immigrant que de convertir ce nouveau pays a l'islam. Si c'est cela ton bout, aie au moins l'intelligence de ne pas exposer ton plan d'attaque à l'ennemi. En toute franchise PMAT, tu es responsable de ma méfiance envers tout ce qui touche l'islam et ses adeptes. Comment après un tel discours, ne pas vous voir comme des ennemis cherchant à prendre le pouvoir religieux chez moi, dans ma vie, dans celle de mes enfants et petits-enfants. Faite le taire ou je prendrai pour acquis que c'est aussi votre but, vous les forumistes musulmans. Et tu voudrais qu'on t'accueuille à bras ouvert? Et la ce sont la des termes de racisme et de defiance gratuite Et de jeteur du bain avec l'enfant dans le bain en justifiant que l'eau est sale ce sont la tes propres justification stratejique je dirais de colporteur du ON,DIT qui au lieu de lire le livre qu'on leur montre ou de voir qui est la qui nous parle au lieu de l'ecouter non on le rejette POUR NE PAS ENTENDRER CE QU'IL A ADIRE donc regarde toi bien dans une glace et regarde ce que tu dis ce que tu fais moi je vien a toi pour et par une relation TRAVAIL ET ICI PAR UNE PHILOSOPHIE et meme si je viens pour X raison ou est ma raison du MAL? OU EST MON MAL quand je dit défendons l'orphelin et la veuve ou est le mal? ou est le mal quand je dit respecte autrui AH OUI JE PROCLAME DES ACCUSATIONS COMME L4A FAIT JESUS CONTRE LES RABINS EN DISANT OU EST CE QUE MOISE VOUS A APPORTER Eh bien oui cette question ou cet accusation est présente Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Bonjour dans bien des sujets l'islam, la religion en passant par nos rapports travail, sympathie, sincérité, échange debat puis des jours sincère et de vérités un jour un homme d'un certain age après des échanges dit à ma fille, je vais vous apprendre une chose moi et beaucoup de français comme moi nous savons et c'est prouver que la France va devenir musulmane que le monde sera musulman et ça c'est moi qui suis chrétien qui vous le dis OUI NOUS LE SAVONS MAIS ILS ESSAYENT DE LE RETARDER C'EST TOUT En êtes-vous sure Mr Pmat ? Les gens sont éloignés de la religion et suivent leur propre religion, nous allons vers un grand égarement. Nos savants se sont tus, le pourquoi je me le pose très souvent. Où est l'Islam, je le recherche, et ce que dis ce Français me fait peur car il ne connait pas l'Islam et il me prouve que les médias font bien leur travail, que connait-il à l'Islam pour prétendre la France musulmane ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 En êtes-vous sure Mr Pmat ? Les gens sont éloignés de la religion et suivent leur propre religion, nous allons vers un grand égarement. Nos savants se sont tus, le pourquoi je me le pose très souvent. Où est l'Islam, je le recherche, et ce que dis ce Français me fait peur car il ne connait pas l'Islam et il me prouve que les médias font bien leur travail, que connait-il à l'Islam pour prétendre la France musulmane ? Salam L'etrangére bien posé le problème sache une chose eux ont des écrits sur la fin et la bible en fait etat la bible bien avant jésus en a donner des indices des temps furfures et sur la fin des temps Et du temps de jesus ELIE, le Coran le cite IL EST PARTIE DANS LE CIEL COMME ON DIT DEVANT UN AMI AU BORD D'UN RUISSEAU À QUI IL AVAIT DONNER SON MANTEAU ET IL S4EST ENVOLER DEVANT LUI EN LUI DISANT ATTEND MOI JE REVIEN ET DEPUIS LE MONDE ISRAELIEN L'ATTENDE LUI ET JÉSUS TU VERRA SI TU LIS L'EVENGILE ON LUI DEMANDERA EST TU ÉLIE ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Bonjour dans bien des sujets l'islam, la religion en passant par nos rapports travail, sympathie, sincérité, échange debat puis des jours sincère et de vérités un jour un homme d'un certain age après des échanges dit à ma fille, je vais vous apprendre une chose moi et beaucoup de français comme moi nous savons et c'est prouver que la France va devenir musulmane que le monde sera musulman et ça c'est moi qui suis chrétien qui vous le dis OUI NOUS LE SAVONS MAIS ILS ESSAYENT DE LE RETARDER C'EST TOUT SALAM mon ami pmat a3mal li douniyaka ka annaka ta3chou abada,oua3mal li akhiratika ka annaka tamouta ghada. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 SALAM mon ami pmat a3mal li douniyaka ka annaka ta3chou abada,oua3mal li akhiratika ka annaka tamouta ghada. ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 ça veut dire quoi ? :confused: SALAM traduction approximative: œuvre pour pour ta vie comme si tu vivra éternellement et œuvre pour l'au dela comme si tu mourais demain. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 SALAM mon ami pmat a3mal li douniyaka ka annaka ta3chou abada,oua3mal li akhiratika ka annaka tamouta ghada. Salam Mon Ami mquidech an'ame hada hou ili i'mana'a Chakaran oui seule la pratique du bien et du role en tant que musulman en le pratiquent du mieux que l'on peut qui nous sauvera demain IN CHAALLAH que nous soyons parmi les bon pratiquent Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Salam alikoum mon avis sur ces personnages montés au ciel, c'est qu'ils sont allé au futur Ilyes s'est tellement interessé à la fin des temps... qu'il est monté (pour aller au futur) Jesus de meme, il a parlé à fond du fils de l'homme (Mahdi) et il est monté au ciel (aller au futur) Imam mahdi de meme est de ceux allé au ciel (futur), c'est le sens de l'occultation de meme que khidr on dit qu'il n'est pas encore mort, ces 4 que j'ai cité reviendront par la permission d'Allah Il y'a aussi le miracle de as'hab el kahf wa raqim (la grotte numérique), beaucoup disent c'est les dormants de l'ephese, mais rien ne le prouve, à mon avis ça sera à la fin des temps et Ahl Ya Sin c'est qui? Allah a envoyé 2, ils les ont démentis, ensuite les a renforcé par un 3eme et enfin un 4eme qui vient de l'extrémité de la ville Ahl Ya sin à mon avis c'est pas encore passé, mais à l'époque de la toute fin et justement à cette époque les musulmans disent aah pas de prophetes, oui bien sur, mais les mourssaline (envoyés)? comme roussoul jesus, de meme dans Ahl mohammed cela aura lieux et les hypocrites refuseront, wa allahou a3lam, qu'Allah nous aide pour etre du coté de la vérité, salam Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 SALAM traduction approximative: œuvre pour pour ta vie comme si tu vivra éternellement et œuvre pour l'au dela comme si tu mourais demain. mais la moralité ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 mais la moralité ? :confused: salam la moralité c'est de vivre ta vie sans ecxés tout en préparant les bonnes œuvres a presenter le jour du grand jugement. ps: mais a chacun sa moralité.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 salam la moralité c'est de vivre ta vie sans ecxés tout en préparant les bonnes œuvres a presenter le jour du grand jugement. ps: mais a chacun sa moralité.:cool: non mais j'arrive plus à réfléchir en ce moment donc je comprends mal et difficilement...:confused: merci mquidech pour ta patience Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 salam la moralité c'est de vivre ta vie sans ecxés tout en préparant les bonnes œuvres a presenter le jour du grand jugement. ps: mais a chacun sa moralité. Les musulmans ont besoin de se réunir suivant une meme bannière Actuellement, qouloubouhoum chatta, Ahmed Hassan Yamani appelle à l'union, regardez ces écrits, ses vidéos... les hypocrites parmi les chiites le detestent car il est contre les ayatolla et les hypocrites parmi les sunnites le refusent car parle au nom de ahl el bayt Voila un test pour l'humanité, étudiez la question du yamani, la science qu'il maitrise et son appel à l'union Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 Salam alikoum mon avis sur ces personnages montés au ciel, c'est qu'ils sont allé au futur Ilyes s'est tellement interessé à la fin des temps... qu'il est monté (pour aller au futur) Jesus de meme, il a parlé à fond du fils de l'homme (Mahdi) et il est monté au ciel (aller au futur) Imam mahdi de meme est de ceux allé au ciel (futur), c'est le sens de l'occultation de meme que khidr on dit qu'il n'est pas encore mort, ces 4 que j'ai cité reviendront par la permission d'Allah Il y'a aussi le miracle de as'hab el kahf wa raqim (la grotte numérique), beaucoup disent c'est les dormants de l'ephese, mais rien ne le prouve, à mon avis ça sera à la fin des temps et Ahl Ya Sin c'est qui? Allah a envoyé 2, ils les ont démentis, ensuite les a renforcé par un 3eme et enfin un 4eme qui vient de l'extrémité de la ville Ahl Ya sin à mon avis c'est pas encore passé, mais à l'époque de la toute fin et justement à cette époque les musulmans disent aah pas de prophetes, oui bien sur, mais les mourssaline (envoyés)? comme roussoul jesus, de meme dans Ahl mohammed cela aura lieux et les hypocrites refuseront, wa allahou a3lam, qu'Allah nous aide pour etre du coté de la vérité, salam Salam Mahboub chakran que dieu te protege pour ces informations qui viennent indiquer et édifier notre sujet vois tu nous nous sommes que de grands incultes ces chose je en pense pas que ebaucoup de gens les savent MERCI, MERCI donc wa allahou a3lam, qu'Allah nous aide pour etre du coté de la vérité, salam AMINE Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 pmat tu m'angoisses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Salam Mahboub chakran que dieu te protege pour ces informations qui viennent indiquer et édifier notre sujet vois tu nous nous sommes que de grands incultes ces chose je en pense pas que ebaucoup de gens les savent MERCI, MERCI donc wa allahou a3lam, qu'Allah nous aide pour etre du coté de la vérité, salam AMINE De rien sayyidi, ana khadimoukoum Sinon avec votre esprit ouvert et partages réguliers que je lisait avant et que je lis toujours avec plaisir Je veux aussi vous parler de la scene de l'Apocalypse de Jean, vous la connaissez surement Cyberspace Ministry - Si Demain M’Était Conté - Leçon 56 - «Les 24 Vieillards et les Quatre Êtres Vivants» bon l'interprétation chrétienne est peu convainquante, mais l'islamique et à la lumière du Coran est la véritable, et soubhan Allah c'est un des plus grands misteres et qui se clarifit de jour en jour Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Les musulmans ont besoin de se réunir suivant une meme bannière Actuellement, qouloubouhoum chatta, Ahmed Hassan Yamani appelle à l'union, regardez ces écrits, ses vidéos... les hypocrites parmi les chiites le detestent car il est contre les ayatolla et les hypocrites parmi les sunnites le refusent car parle au nom de ahl el bayt Voila un test pour l'humanité, étudiez la question du yamani, la science qu'il maitrise et son appel à l'union salam el ikhtilaf rahma.c'est pour cela qu'il existe 4 madhahibes voire meme 5 . personnellement tout ceux qui disent la ilaha illa Allah mohamed rassoulou Allah est mon frere fillah.le reste, sunni, chiit,soufi ou autres c'est dieu seul qui sait ce qu'il y'a dans leur cœur,car dans le coran il est dit : aboukoum ibrahim houwa samakoum elmouslimoune. allah yahdina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 salam el ikhtilaf rahma.c'est pour cela qu'il existe 4 madhahibes voire meme 5 . personnellement tout ceux qui disent la ilaha illa Allah mohamed rassoulou Allah est mon frere fillah.le reste, sunni, chiit,soufi ou autres c'est dieu seul qui sait ce qu'il y'a dans leur cœur,car dans le coran il est dit : aboukoum ibrahim houwa samakoum elmouslimoune. allah yahdina. salam el madahib utilisé dans le sens de la division je le vois en mal genre quelqu'un te dit aah moi je suis malikite et tu lui dit pas chaféite? ah non non malikite c'est une division et en saoudiya ils disent on suit ibn hanbal, aah bon? et pas abou hanifa, ils disent aah non, ibn hanbal et ibn taymiya, et c'est de grandes divisions ainsi faites et encouragé par les savants de l'égarement qui divisionnent et n'unissent pas et dessinent meme des cartes géographiques, l'algerie aaah c'est le malikisme ils disent, mais comment bloquer les gens ainsi? Deuxieme chose Ibrahim aboukoum est un ancien patriarche et avec lui ismael et ishaq et jacob Tu connais les Nouveaux Patriarches? c'est Mohammed, Ali, Hassan et Houssein anfoussana, et abna'ana, Ali est le Pere qui a le mieux refleté l'Esprit Mohammedien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts