Jump to content

Aide : Je voudrais envoyé un message à mon petit ami en arabe

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu as raison de demander

mais tu vas avoir un texte dont tu n'es pas sûr du contenu

et même si tu demandais à plusieurs personne tu serais dans l'incapacité de comparer.

si tu peux pas lui écrire, appelle le.

oui merci je vais sans doute faire ça

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je voudrais envoyé un message à mon petit ami en arabe mais je n'arrive pas à le traduire. Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider svp????...

ana, je peux traduire ton texte en dialecte algérien, mais il aura une tournure un peu ridicule. En Algérien, on ne dit pas tout ce que tu écris. Il se peut même qu'il va pouffer de rire et ce n'est pas ce que tu veux ...

Guest OsiriaS
oui mais j'abandonne je vais plus rien lui envoyer ça sera plus simple. Que je lui dis en français cela sera peut-etre toujours mal dit alors j'efface tout. Je vais rien lui dire, ni lui dire ce que je ressens ça sera plus simple. Toute façon que j'avoue ce que je ressens ne changera en rien alors j'abandonne tout, meme de l'aimer s'il le faut mais merci :'(

Wooooooooooooooooooooooooooooooooow tu voulais lui donner ta vie, et

hop tu retourne ta veste. :D

Wooooooooooooooooooooooooooooooooow tu voulais lui donner ta vie, et

hop tu retourne ta veste. :D

je retourne pas ma veste. je veux lui dire ce que je ressens mais j'ai peur de ce qu'il va dire en meme temps. Et lui donner ma vie j'en serais capable pour pas voir sa famille triste de l'avoir perdu alors je le ferais sans hésité.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je voudrais envoyé un message à mon petit ami en arabe mais je n'arrive pas à le traduire. Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider svp????

Le 21 juillet je suis tomber totalement sous ton charme, cela va faire bientôt 1ans qu'on va être ensemble, et j'espère que cela durera. Aujour'dhui je suis encore vraiment amoureuse de toi et j'ai peur de te perdre pour une autre. Tu as réussi à me refaire revivre à me redonner le sourire, mais surtout à me redonner goût en l'amour. Je veux rester avec toi pour toujours et arrêter d'être jalouse mais la j'aurais besoin que tu m'aides. Dis-moi vraiment et sincèrement ce que tu ressens pour moi. Je veux changer de caractère enfin changer en tout pour pouvoir te garder et rester près de toi, mais j'ai peur de souffrir. Je t'aime tellement au point de te donner ma vie chéri...

cela va faire bientôt un an que je suis tombé sous ton charme, c'était un 21 juillet, je m'en souvient comme si c'était hier., Depuis ce jours bénie, mon amour pour toi n'a fait que grandir, près de toi, j'ai retrouvé le sourire et repris gout à la vie et surtout à l'amour. si je me montre quelque fois jalouse, je t'en demande pardon, j'ai tellement peur de te perdre. je sais qu'avec ton aide et ton amour, nous saurons, main dans la main, surmonter ces obstacles et construire ensemble, un avenir meilleur. je t'aime à en mourir.

pour la traduction, voir avec Miss Angel.

cela va faire bientôt un an que je suis tombé sous ton charme, c'était un 21 juillet, je m'en souvient comme si c'était hier., Depuis ce jours bénie, mon amour pour toi n'a fait que grandir, près de toi, j'ai retrouvé le sourire et repris gout à la vie et surtout à l'amour. si je me montre quelque fois jalouse, je t'en demande pardon, j'ai tellement peur de te perdre. je sais qu'avec ton aide et ton amour, nous saurons, main dans la main, surmonter ces obstacles et construire ensemble, un avenir meilleur. je t'aime à en mourir.

pour la traduction, voir avec Miss Angel.

merci pour l'avoir refait

Guest kowalski
pourquoi pas? Elle décide d'aimer ailleurs, c'est plus simple :D

dommage , si elle décide de m'aimer, ... je vais l'aimer sans même qu'elle m'envoie aucun message :D

dommage , si elle décide de m'aimer, ... je vais l'aimer sans même qu'elle m'envoie aucun message :D
Aime-là...elle t'aimera peut-être et tu seras son mal et son remède. Tu la rendras jalouse et tu la soigneras de sa jalousie :mdr:
Guest Libre

Tiens Ana envois à ton jules cette chanson ...en plus son titre commence avec "Ana ..." ça résume un peu tout ce que tu voulais lui dire en Algérien...

[YOUTUBE]hfxFECS9guk[/YOUTUBE]

Guest kowalski
Aime-là...elle t'aimera peut-être et tu seras son mal et son remède. Tu la rendras jalouse et tu la soigneras de sa jalousie :mdr:

:mdr: :mdr: , ... okey , ... je l'aime dès maintenant

je le déclare directement : ana2107 : je t'aime :D