Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 moi aussi :yes: nta tani rassak yatnafakh? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 cmmt vs avez tourné mo topic en maruja :mad: allah yaatik maruja :D effectivement j me souviens pas avoir pris d la maruja à la fraise mais à l'amande, par contre j me souviens qu'il y avait aussi d tablettes avc du riz soufflé Toi aussi tu parles du chocolat sans que tu t'en rendes compte :D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Je suis parfaitement comme toi,mais moi je ne serais en paix qu une fois ma vengeance accomplie, j'ai juré sur la tombe de mes parents. On m à chasse de mon travail pousse à la dépression ,presque perdu ma famille. Il n y a pas de pardon .la haine est mon seul guide je suis près à m associer avec le diable pour les faire payer.autre chose c est du bla bla g tellement de haine ds le cœur que je ne sais plus si je suis une bonne personne et une bonne musulmane ce matin j'ai entendu adan lfajr, mais j'ai pas pu me lever pour prier en plus c derniers tps je fais de mauvaises invocations ds mes prosternations contre d personne malveillantes qui ne ratent pas une occasion pr me tirer dessus avt jme disais rabi yahdina ou yahdihom , jusqu'à ce que je leur souhaite plus d’être guidés au point où, à ce moment là où j'écris, et je vois leur image entre mes yeux, je souhaite de tt coeur " ya rabi ida madjebtehelhomche fe'ssaha maraniche bent sidi abd rahmane st patron de mes ancêtres les beni mezghena " mon cœur se noircit et je profère des malédictions pire que les vieilles on me dit ya tafla c pas bien de faire ce genre de daâwi char , faut demander à allah de te protéger , mais wallah c plus fort que moi mon cœur est noir je ressens de la haine, et je me justifie en me disant , même le prophète noé paix et salut sur lui a souhaité du mal en disant " ne fais croître les injustes qu’en perdition" alors win nbane ena el3abd eda3if devant sidna nouh 3lih salam je me sens perdue, et je m demande pourquoi, si je fais la prière je dois être plus sereine et plus calme intérieurement Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Je suis parfaitement comme toi,mais moi je ne serais en paix qu une fois ma vengeance accomplie, j'ai juré sur la tombe de mes parents. On m à chasse de mon travail pousse à la dépression ,presque perdu ma famille. Il n y a pas de pardon .la haine est mon seul guide je suis près à m associer avec le diable pour les faire payer.autre chose c est du bla bla qu’Allah te venge et t'apaise, nchallah djmi3 wa7ed 9assak rabi issalat 3li8 le8ba we rba fel djib we sa7a Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Toi aussi tu parles du chocolat sans que tu t'en rendes compte :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Tu passes tes nuits a lire le Coran. Le lendemain tu es malheureuse et tu manques de bonheur pour toi meme et d'amour pour les autres. A ta place je me poserais des questions. salam je ressens de la haine g tellement de haine ds le cœur que je ne sais plus si je suis une bonne personne et une bonne musulmane ce matin j'ai entendu adan lfajr, mais j'ai pas pu me lever pour prier en plus c derniers tps je fais de mauvaises invocations ds mes prosternations contre d personne malveillantes qui ne ratent pas une occasion pr me tirer dessus avt jme disais rabi yahdina ou yahdihom , jusqu'à ce que je leur souhaite plus d’être guidés au point où, à ce moment là où j'écris, et je vois leur image entre mes yeux, je souhaite de tt coeur " ya rabi ida madjebtehelhomche fe'ssaha maraniche bent sidi abd rahmane st patron de mes ancêtres les beni mezghena " mon cœur se noircit et je profère des malédictions pire que les vieilles on me dit ya tafla c pas bien de faire ce genre de daâwi char , faut demander à allah de te protéger , mais wallah c plus fort que moi mon cœur est noir je ressens de la haine, et je me justifie en me disant , même le prophète noé paix et salut sur lui a souhaité du mal en disant " ne fais croître les injustes qu’en perdition" alors win nbane ena el3abd eda3if devant sidna nouh 3lih salam je me sens perdue, et je m demande pourquoi, si je fais la prière je dois être plus sereine et plus calme intérieurement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 salam g tellement de haine ds le cœur que je ne sais plus si je suis une bonne personne et une bonne musulmane ce matin j'ai entendu adan lfajr, mais j'ai pas pu me lever pour prier en plus c derniers tps je fais de mauvaises invocations ds mes prosternations contre d personne malveillantes qui ne ratent pas une occasion pr me tirer dessus avt jme disais rabi yahdina ou yahdihom , jusqu'à ce que je leur souhaite plus d’être guidés au point où, à ce moment là où j'écris, et je vois leur image entre mes yeux, je souhaite de tt coeur " ya rabi ida madjebtehelhomche fe'ssaha maraniche bent sidi abd rahmane st patron de mes ancêtres les beni mezghena " mon cœur se noircit et je profère des malédictions pire que les vieilles on me dit ya tafla c pas bien de faire ce genre de daâwi char , faut demander à allah de te protéger , mais wallah c plus fort que moi mon cœur est noir je ressens de la haine, et je me justifie en me disant , même le prophète noé paix et salut sur lui a souhaité du mal en disant " ne fais croître les injustes qu’en perdition" alors win nbane ena el3abd eda3if devant sidna nouh 3lih salam je me sens perdue, et je m demande pourquoi, si je fais la prière je dois être plus sereine et plus calme intérieurement tu as beaucoup de haine, parce que tu ramène tout à toi, tu passes ton temps à te demander si tu as bien fait ceci ou cela, tu passes ton temps à essayer de faire bien, plus tu vois les autres mal faire, plus tu essayes de mieux faire, tu bouffes toute ton énergie à être la meilleure musulmane , mais tu trouves encore que tu n'y es pas. On ne peut pas être tous les jours au top et c'est ça qui te rend nerveuse. Mais si tu essayais de moins penser à toi et plus autres, au monde, ta haine se diluerait et s'estomperait et peut être disparaîtrait. Il te faut d'autres occupations, Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 :mdr: merci peg j’espère que ça va passer sinon j'irais en enfer éternel allah i3afina ta3 wedjek l'enfer 3ambalek arwa7 wedkhol :D 7ati mokhek fi lokhet we berkay me dkhassa :mad: akgret'ha mout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 qu’Allah te venge et t'apaise, nchallah djmi3 wa7ed 9assak rabi issalat 3li8 le8ba we rba fel djib we sa7a Mazalek ???? :mad: :eek: Maintenant ted3i sur des gens que tu ne connais même pas? Le Allah que je connais n'est pas vengeur et n'incite pas à la vengeance. Le tiens si ? On ne connait pas le même alors :rolleyes: Wech, tu veux devenir une Colomba? Aller réveille-toi, reviens à la raison ... attends, il te faut une bonne baffe pour que tu reviennes ya "tayiba" ça t'a fait du bien? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 :mdr::mdr::mdr: j'adore tes smileys nimos a tué mes petites bananas une fois, tu sais celles que je t'ai volées, celles qui dansaient Je crois qu'il les a tuées pour de vrai. Je ne les ai plus jamais retrouvées Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Mazalek ???? :mad: :eek: Maintenant ted3i sur des gens que tu ne connais même pas? Le Allah que je connais n'est pas vengeur et n'incite pas à la vengeance. Le tiens si ? On ne connait pas le même alors :rolleyes: Wech, tu veux devenir une Colomba? Aller réveille-toi, reviens à la raison ... attends, il te faut une bonne baffe pour que tu reviennes ya "tayiba" ça t'a fait du bien? :o c trop dur comme sentiment jme venge pas par mes propres mains, mais nchallah c dieu qui me vengera et je suis persuadée qu'il me vengera nchallah , il est dit ds le coran " ina allah 3aziz thou inti9am" je crois fermement effectivement on ne connait pas ts le mm dieu asstaghfiro allah, certains yaarafo rabi wanti taarfi rabi wahdakhor ikhardjok mel dinek hedek le "s" te3 salam t'as plus envie de le partager avc eux tellement ils dégoulinent d’hypocrisie et de méchanceté gratuite d que l'occasion se présente à eux la rancune m'envahit, que dieu me pardonne et me place sur le droit chemin merci pr la baffe :D ena bahloula lezemli drabi bech naftan m3a rohi Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 ta3 wedjek l'enfer 3ambalek arwa7 wedkhol :D 7ati mokhek fi lokhet we berkay me dkhassa :mad: akgret'ha mout :D :mdr: mm le paradis marahoche seyeb :D ps: pas compris mokhek fi lokhet???? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 c trop dur comme sentiment jme venge pas par mes propres mains, mais nchallah c dieu qui me vengera et je suis persuadée qu'il me vengera nchallah , il est dit ds le coran " ina allah 3aziz thou inti9am" je crois fermement effectivement on ne connait pas ts le mm dieu asstaghfiro allah, certains yaarafo rabi wanti taarfi rabi wahdakhor ikhardjok mel dinek hedek le "s" te3 salam t'as plus envie de le partager avc eux tellement ils dégoulinent d’hypocrisie et de méchanceté gratuite d que l'occasion se présente à eux la rancune m'envahit, que dieu me pardonne et me place sur le droit chemin a mon avis, si tu es en souffrance, va consulter un professionnel qui t aidera a denouer tous ces fils qui te parasitent ta vie. Dieu est trop occupe avec des choses plus importantes que ta haine envers ton prochain.. vous n allez quand meme pas lui demander de s occuper de toutes les mesquineries de ce monde? a3djeb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 a mon avis, si tu es en souffrance, va consulter un professionnel qui t aidera a denouer tous ces fils qui te parasitent ta vie. Dieu est trop occupe avec des choses plus importantes que ta haine envers ton prochain.. vous n allez quand meme pas lui demander de s occuper de toutes les mesquineries de ce monde? a3djeb :D :mdr: t’inquiète li yaghlat ikhalass 3and rabi :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 :mdr: t’inquiète li yaghlat ikhalass 3and rabi :D ben voyons. alors prepares lui deja la liste de tous les mechants qui t ont fait bobo:D. ne m inclues pas dans la liste stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 c trop dur comme sentiment jme venge pas par mes propres mains, mais nchallah c dieu qui me vengera et je suis persuadée qu'il me vengera nchallah , il est dit ds le coran " ina allah 3aziz thou inti9am" je crois fermement effectivement on ne connait pas ts le mm dieu asstaghfiro allah, certains yaarafo rabi wanti taarfi rabi wahdakhor ikhardjok mel dinek hedek le "s" te3 salam t'as plus envie de le partager avc eux tellement ils dégoulinent d’hypocrisie et de méchanceté gratuite d que l'occasion se présente à eux la rancune m'envahit, que dieu me pardonne et me place sur le droit chemin merci pr la baffe :D ena bahloula lezemli drabi bech naftan m3a rohi Tu es tres religieuse et tu souhaites le pire des malheurs aux autres, la mauvaise sante. Je suis pas religieux, je ne souhaite jamais la mauvaise sante aux autres, pas meme a mon pire ennemi, comme boutef a qui je souhaite plutot un prompt retablissement. C'est a se demander a quoi sert la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 ben voyons. alors prepares lui deja la liste de tous les mechants qui t ont fait bobo:D. ne m inclues pas dans la liste stp :mdr: :mdr: le listing est envoyé et j'en suis sure qu'il ne ratera personne et mm si d noms m'ont échappé ils seront rajoutés ya mazineke ya me3rifet rabi Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 La haine c est pas joli, mais vraiment pas :bb: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Tayiba : je ressens de la haine la haine et la rancune sont des sentiments négatifs et annihilants qui ne t'apporteront rien de bon... cela dit, à mon avis, ce n'est pas ici que tu trouveras une réponse à ton dilemme... mieux vaudrait que tu en parles à quelqu'un de plus mûr , de plus mature et de plus bienveillant pour essayer de défaire ce noeud néfaste qui t'empêche d'être sereine... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 salam g tellement de haine ds le cœur que je ne sais plus si je suis une bonne personne et une bonne musulmane ce matin j'ai entendu adan lfajr, mais j'ai pas pu me lever pour prier en plus c derniers tps je fais de mauvaises invocations ds mes prosternations contre d personne malveillantes qui ne ratent pas une occasion pr me tirer dessus avt jme disais rabi yahdina ou yahdihom , jusqu'à ce que je leur souhaite plus d’être guidés au point où, à ce moment là où j'écris, et je vois leur image entre mes yeux, je souhaite de tt coeur " ya rabi ida madjebtehelhomche fe'ssaha maraniche bent sidi abd rahmane st patron de mes ancêtres les beni mezghena " mon cœur se noircit et je profère des malédictions pire que les vieilles on me dit ya tafla c pas bien de faire ce genre de daâwi char , faut demander à allah de te protéger , mais wallah c plus fort que moi mon cœur est noir je ressens de la haine, et je me justifie en me disant , même le prophète noé paix et salut sur lui a souhaité du mal en disant " ne fais croître les injustes qu’en perdition" alors win nbane ena el3abd eda3if devant sidna nouh 3lih salam je me sens perdue, et je m demande pourquoi, si je fais la prière je dois être plus sereine et plus calme intérieurement Salut Depuis le temps que tu demande a allah bach yahdik est-ce qu'il a entendu ta prière ? je penses que non puisque tu n'as pas la paix intérieur au fond de toi.. tu as ce que la grande majorité des musulmans ont...le syndrome du waswas... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Bonsoir Sephia Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 la haine et la rancune sont des sentiments négatifs et annihilants qui ne t'apporteront rien de bon... cela dit, à mon avis, ce n'est pas ici que tu trouveras une réponse à ton dilemme... mieux vaudrait que tu en parles à quelqu'un de plus mûr , de plus mature et de plus bienveillant pour essayer de défaire ce noeud néfaste qui t'empêche d'être sereine... si ca lui fait du bien d en parler ici, pourquoi pas. a mon avis, elle cherche plutot du reconfort que des solutions. les solutions elle les connait puisqu il lui suffit d un listing pour regler ses problemes :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Bonsoir Sephia bonsoir Athos Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 :mdr: le listing est envoyé et j'en suis sure qu'il ne ratera personne et mm si d noms m'ont échappé ils seront rajoutés ya mazineke ya me3rifet rabi ben ca fait plaisir de voir que malgre tout, tu arrives a rire. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 si ca lui fait du bien d en parler ici, pourquoi pas. a mon avis, elle cherche plutot du reconfort que des solutions. les solutions elle les connait puisqu il lui suffit d un listing pour regler ses problemes :D je ne connais pas Tayiba mais je lis ses posts...je n'arrive pas à savoir si c'est du réconfort ou une réponse qu'elle cherche ici... mais si elle a trouvé du réconfort ici, qu'elle nous le fasse savoir afin que ce topic soit constructif.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts