Jump to content

je ressens de la haine

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tayiba

c trop dur hed laabad 9liiiiil li yesstehel welina fi zmen khasser ou fere9

mais ta raison luciana, hed denya matasswa walou allah issafi 9lobna ou y3afina

ya men 3ach, allah ifer9na bla dnoub

bonne nuite les fous :o

c trop dur hed laabad 9liiiiil li yesstehel welina fi zmen khasser ou fere9

mais ta raison luciana, hed denya matasswa walou allah issafi 9lobna ou y3afina

ya men 3ach, allah ifer9na bla dnoub

bonne nuite les fous :o

Bonne nuit mat3amriche rassek !

Guest Serena1
salam

g tellement de haine ds le cœur que je ne sais plus si je suis une bonne personne et une bonne musulmane :( ce matin j'ai entendu adan lfajr, mais j'ai pas pu me lever pour prier :(

en plus c derniers tps je fais de mauvaises invocations ds mes prosternations contre d personne malveillantes qui ne ratent pas une occasion pr me tirer dessus

avt jme disais rabi yahdina ou yahdihom , jusqu'à ce que je leur souhaite plus d’être guidés

au point où, à ce moment là où j'écris, et je vois leur image entre mes yeux, je souhaite de tt coeur " ya rabi ida madjebtehelhomche fe'ssaha maraniche bent sidi abd rahmane st patron de mes ancêtres les beni mezghena "

mon cœur se noircit et je profère des malédictions pire que les vieilles :(

on me dit ya tafla c pas bien de faire ce genre de daâwi char , faut demander à allah de te protéger , mais wallah c plus fort que moi mon cœur est noir je ressens de la haine, et je me justifie en me disant , même le prophète noé paix et salut sur lui a souhaité du mal en disant " ne fais croître les injustes qu’en perdition"

alors win nbane ena el3abd eda3if devant sidna nouh 3lih salam

je me sens perdue, et je m demande pourquoi, si je fais la prière je dois être plus sereine et plus calme intérieurement :(

Salam Tayba,

On est humain...essaye de ne pas preter oreille a ce qui se dit autour de toi...de toi....wakli Allah swt c'est tout.

Evite ces gens.

salam

g tellement de haine ds le cœur que je ne sais plus si je suis une bonne personne et une bonne musulmane :( ce matin j'ai entendu adan lfajr, mais j'ai pas pu me lever pour prier :(

en plus c derniers tps je fais de mauvaises invocations ds mes prosternations contre d personne malveillantes qui ne ratent pas une occasion pr me tirer dessus

avt jme disais rabi yahdina ou yahdihom , jusqu'à ce que je leur souhaite plus d’être guidés

au point où, à ce moment là où j'écris, et je vois leur image entre mes yeux, je souhaite de tt coeur " ya rabi ida madjebtehelhomche fe'ssaha maraniche bent sidi abd rahmane st patron de mes ancêtres les beni mezghena "

mon cœur se noircit et je profère des malédictions pire que les vieilles :(

on me dit ya tafla c pas bien de faire ce genre de daâwi char , faut demander à allah de te protéger , mais wallah c plus fort que moi mon cœur est noir je ressens de la haine, et je me justifie en me disant , même le prophète noé paix et salut sur lui a souhaité du mal en disant " ne fais croître les injustes qu’en perdition"

alors win nbane ena el3abd eda3if devant sidna nouh 3lih salam

je me sens perdue, et je m demande pourquoi, si je fais la prière je dois être plus sereine et plus calme intérieurement :(

une vraie méchante :confused: ! tu vis ce qu'on appelle la métamorphose en Antihéros :eek: celle des Comic books ! :rolleyes:

Tu accordes trop d'importance aux autres, ça fait de toi une aigrie de la vie; à titre personnel, je ne fréquente pas des gens comme toi, à problèmes, et comme ça a été dit, il doit te manquer un mari, qui fera que tu t'occuperas plus des autres.

La plupart des femmes mal dans leur peau, le sont parce qu'elles sont célibataires et aigries, vu l'importance qu'elles accordent au mariage.

salam

...................................

Parce que tu te crois surhumaine. Tu as beau être musulmane, tu es avant tout, malgré toi et malgré tous tes efforts humaine. Vous n'avez rien compris à la religion, et vous l'avez détournée de son essence.
Guest Serena1
Parce que tu te crois surhumaine. Tu as beau être musulmane, tu es avant tout, malgré toi et malgré tous tes efforts humaine. Vous n'avez rien compris à la religion, et vous l'avez détournée de son essence.

pas gentil ca errance...hein?:confused:

Qui sommes nous pour juger les autres...elle parle d'un probleme personel...tu la juges sur son religion??? :chut:

pas gentil ca errance...hein?:confused:

Qui sommes nous pour juger les autres...elle parle d'un probleme personel...tu la juges sur son religion??? :chut:

Tel que je l'ai formulé, cela parait tel que tu le dis. Mais j'ai synthétisé et cela a donné ce que j'ai écrit. Pas envie de reprendre....
Bonjour Tayiba,

Je te conseilles de faire un petit travail sur toi meme, voir pourquoi tu agis comme ça.

Vois pourquoi tu fais des choses contraire à la religion alors que tu es croyante et pratiquante..

A chaque fois que tu voudras faire ce genre de chose comme par exemple parler sur les gens, rappelle toi que c'est interdit et au fur et à mesure ça passera..

Je suis sûr qu'elle va te sortir l'histoire du méchant Satan :fear(1):