réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 construction .. ok, .. j'aurais essayé ... :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 charpente Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Identité tu n'as pas compris :bash: Rihab s'est mis au régime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Rihab s'est mis au régime :D Tu as compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :o:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Rihab s'est mis au régime :D ahh ok ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Tu as compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :o:o je comprends tout , très très vite :D alors combien d'abdominaux par jour ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 je comprends tout , très très vite :D alors combien d'abdominaux par jour ? lol en fait non .; j'ai aps besoin de régime moi :o mais pour dire que si vous voulez avoir un ventre plat privilégiez le pain d'orge le pain de blé fait grossir .; le ventre notamment Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 en fait non .; j'ai aps besoin de régime moi :o mais pour dire que si vous voulez avoir un ventre plat privilégiez le pain d'orge le pain de blé fait grossir .; le ventre notamment oui l'orge est bon pour le transit et son grain et riche et complet , mieux que le blé qui est raffiné, et dont la mie fait gonfler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 oui l'orge est bon pour le transit et son grain et riche et complet , mieux que le blé qui est raffiné, et dont la mie fait gonfler. exactement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 exactement :o :D je dis ça , mais je mange souvent du pain blanc :D le son et le seigle sont bons aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 :D je dis ça , mais je mange souvent du pain blanc :D le son et le seigle sont bons aussi Ben oui on dit souvent ce qu'on ne fait pas :D tout à fait .. le son d'avoine est un excellent coupe faim :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Ben oui on dit souvent ce qu'on ne fait pas :D tout à fait .. le son d'avoine est un excellent coupe faim :o oui il a la propriété d'être plus long à digérer d'où la sensation de satiété Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 je retiens que le bel ange assimile tout très vite, ....:D comme un génie ..:D le tit chaton est dans son bon poids ...:D ... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 oui il a la propriété d'être plus long à digérer d'où la sensation de satiété c'ets vrai que le gout n'est pas térrible mais bon pour ceux et celles qui veulent echbah ben maykoulouch ah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Riflex, tu réfléchis trop c'est pour cela ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 je retiens que le bel ange assimile tout très vite, ....:D comme un génie ..:D le tit chaton est dans son bon poids ...:D ... :D:D et le plus important .. les conseils qu'on donne :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 c'ets vrai que le gout n'est pas térrible mais bon pour ceux et celles qui veulent echbah ben maykoulouch ah lol moi j'aime bien le gout :D avec du miel c'est bon à toute à l'heure Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 c'est le topic delire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 moi j'aime bien le gout :D avec du miel c'est bon à toute à l'heure je l'ai gouté avec du yaourt .. ce 'était pas terrible à plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 c'est le topic delire:mdr: Je m'excuse Phenixe.. c'est de ma faute Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 terrible == genial à plus Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Riflex, tu réfléchis trop c'est pour cela ..... ti cghwa ? ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 et le plus important .. les conseils qu'on donne :bash: bah tu sais, ... je mange tout ce que je veux, .. sans prendre un gramme ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 terrible == genial à plus magnifique .. à plus ANA Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 bah tu sais, ... je mange tout ce que je veux, .. sans prendre un gramme ..:D tu fumes peut etre ;) ceci explique cela :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts