Guest jesuisla16 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 j'ai été invité dernièrement à une fête à annaba à le question pk vous aver organisé cette fête le papa répondit avec sourire à l'occasion des 1ires règles de ma fille wa koulou chay moumkin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 c'est pas possible :chut: tout le monde va compter, tout le monde va savoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 c'est pas possible :chut: tout le monde va compter, tout le monde va savoir :rolleyes: parce que pour certains, maintenant, elle n'est plus un ange...........:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Ça me fait penser à une scène de 'last cinderella". Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 parce que pour certains, maintenant, elle n'est plus un ange........:crazy: oui, c'est devenu une femme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Ça me fait penser à une scène de 'last cinderella". je ne connais pas, ça parle de ça , aussi ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 oui, c'est devenu une femme. :D tu as modifié mon écrit :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 j'ai écrit plus vite que toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 j'ai écrit plus vite que toi :rolleyes: tu n'écris pas souvent mais quand tu le fait, c'est à la vitesse de l’éclair.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 j'écris même avant que tu ne penses aux choses :04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 j'écris même avant que tu ne penses aux choses :04: c'est pour cela qu'en se moment, j'ai les pensées toutes chamboulées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 ah là, je n'y suis pour rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 je ne connais pas, ça parle de ça , aussi ? C'est une série japonaise (un drama) sur une histoire sentimentale entre une quadra et un jeune de 20 ans assez séducteur ... cette amie quadra à des copines dont une qui a une jeune fille. La mère est appelée un jour par l'école car sa fille à ses premières règles, elle va la chercher et en mode confidence, sa fille lui demande de ne pas en parler à son père. En rentrant dans la cuisine sa belle mère la questionne et elle lui raconte pour l'incident ... Le lendemain en rentrant avec sa fille et son mari, elle découvre que sa belle mère a organisé une petite fête pour cet événement .. et là c'est le drame, elle s'enfuit dans sa chambre en larme. La séquence de la série est semblable à ce qui est conté ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 C'est une série japonaise (un drama) sur une histoire sentimentale entre une quadra et un jeune de 20 ans assez séducteur ... cette amie quadra à des copines dont une qui a une jeune fille. La mère est appelée un jour par l'école car sa fille à ses premières règles, elle va la chercher et en mode confidence, sa fille lui demande de ne pas en parler à son père. En rentrant dans la cuisine sa belle mère la questionne et elle lui raconte pour l'incident ... Le lendemain en rentrant avec sa fille et son mari, elle découvre que sa belle mère a organisé une petite fête pour cet événement .. et là c'est le drame, elle s'enfuit dans sa chambre en larme. La séquence de la série est semblable à ce qui est conté ici. j'ai du mal à comprendre comment on sacralise ce passage, je trouve qu'on met davantage la pression sur l'enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Justement qu'il y a une opposition entre la vision moderne (la fille et la mère) et ancestrale (la grand mère), ça doit faire partie des coutumes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 oui, certainement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts