Boby 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Choco m'a fait penser a ça ! Si je meurs virtuellement vous serez la le jour de mon enterrement virtuel ? :p Jespere avoir des amis tout de meme ici avec mes deux ans et demi de presence sur ce forum ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Choco m'a fait penser a ça ! Si je meurs virtuellement vous serez la le jour de mon enterrement virtuel ? :p Jespere avoir des amis tout de meme ici avec mes deux ans et demi de presence sur ce forum ...:confused: mais tu n'es pas déjà morte virtuellement ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 20, 2014 Author Partager Posted March 20, 2014 mais tu n'es pas déjà morte virtuellement ? :04: jsuis sur mes fin de jours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Choco m'a fait penser a ça ! Si je meurs virtuellement vous serez la le jour de mon enterrement virtuel ? :p Jespere avoir des amis tout de meme ici avec mes deux ans et demi de presence sur ce forum ...:confused: labes 3liyk ma chere Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 20, 2014 Author Partager Posted March 20, 2014 labes 3liyk ma chere merci mon cher !:confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Je pratique l'incinération virtuelle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Pourquoi pas boby... c'est pas que je souhaite ta mort mais tu sais le virtuel c'est un peu notre vie ces derniers temps surtout qu'on arrive à faire des élections avec un président candidat virtuel ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Je me suis déjà dit une fois si un membre meurt (longue vie à vous tous) est ce qu'on peut le savoir au moins. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Choco m'a fait penser a ça ! Si je meurs virtuellement vous serez la le jour de mon enterrement virtuel ? :p Jespere avoir des amis tout de meme ici avec mes deux ans et demi de presence sur ce forum ...:confused: je verserai une larme virtuelle :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Si je meurs virtuellement vous serez la le jour de mon enterrement virtuel ? taouelti, je suis déjà las . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 je verserai une larme virtuelle :D la meilleure réponse :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts