Guest jesuisla16 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 methode FA Nous savons tous combien il est difficile d'attirer une fille spéciale. Vous savez dans votre cœur, c'est elle, et elle semble vous aimez trop. Vous finissez par planifier les dates que vous espérez qu'elle va partager avec vous, seulement pour découvrir vos rêves ne sont plus que des châteaux de l'air dans le ciel. Elle a déjà un petit ami, ce qui signifie qu'elle sera toujours retenir son affection pour vous. La plupart des filles encore flirter, même si déjà dans une relation, mais ils ne commettront pas (parce que ce sera la tricherie!). Avant de vous abandonner complètement, lisez les conseils suivants sur la façon de voler une fille de son beau. Il est plus facile que vous le pensez. Comment voler une femme de son ami - En trois étapes simples 1. Faites-le parce de son, pas à cause du défi. Traitez-la comme la fille unique qu'elle est, et assurez-vous que vous êtes intentions ne sont pas liés à la «contestation» de voler quelqu'un d'autre petite amie. A la fin de la journée, vous devez vous assurer que vous aimez vraiment la fille que vous voulez à voler, puisque elle sera bientôt votre petite amie. 2. Découvrez ses motifs. Est-elle en utilisant son petit ami comme une excuse pour vous diss ou vous défier? Parfois, les filles vont vous dire quelque chose à vous inciter. Si elle continue de flirter avec vous, en vous disant qu'elle a commis pourrait bien être son idée de la provocation. Si tel est le cas, allez-y. Flirt avec elle et lui faire plus de voir que tu es un gars de qualité qui peut basculer du monde toute jeune fille. 3. L'hypnose. Plantez les graines d'amour et de le laisser grandir. Vous pouvez utiliser des tactiques d'hypnose à hypnotiser une femme à quitter son petit ami pour vous. Une méthode en particulier, a été utilisé par des séducteurs d'experts pour obtenir l'affection des femmes. Cette tactique est appelée fractionnement, et il garantit attraction instantanée tout en faisant une femme à se sentir profondément émotif et attaché à vous. Elle consiste à amener les femmes à travers un rollercoaster émotionnel, et dans le processus de rendre émotionnellement "accro" à vous. Slideshows tueur en effet! Source : Comment voler une femme de son copain en trois étapes simples Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr le diable en personne :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Trop....de bla bla....qui veut... une femme...qui veut une femme qu il agisse pour le meriter....pas pondre des betises... Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Trop....de bla bla....qui veut... une femme...qui veut une femme qu il agisse pour le meriter....pas pondre des betises... va te marier mr anonimmos le non couragos Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 1. Faites-le parce de son, pas à cause du défi. Ce n'est pas que je veuille relever des fautes mais franchement qui peut me dire ce que cette phrase signifie. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 je dois avoir un problème de concentration parce que je n'ai rien compris à ce texte ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est une mauvaise traduction ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 C'est traduit de quelle langue, parce que j'ai rien compris à la formulation.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Une seule étape : S5our! Voir des hommes délaisser leur femme d'une beauté incroyable pour aller coucher avec des extra-moches, je me dis que s5our, ca marche. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Une seule étape : S5our! Voir des hommes délaisser leur femme d'une beauté incroyable pour aller coucher avec des extra-moches, je me dis que s5our, ca marche. non ça veux juste dire que même les moches peuvent être super bonne au lit Et ça, ça n'a pas de prix Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 non ça veux juste dire que même les moches peuvent être super bonne au lit Et ça, ça n'a pas de prix Une extra-belle, extra-bonne au lit est toujours meilleure qu'une extra-moche et extra-bonne au lit. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Une extra-belle, extra-bonne au lit est toujours meilleure qu'une extra-moche et extra-bonne au lit. ok, juste une petite question : tu préfères avoir une femme très belle mais très conne, ou une femme pas belle (et non pas très moche sans dents et avec le visage déformé, juste normale) mais avec qui tu rigoles et avec qui tu as de super conversation ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ok, juste une petite question : tu préfères avoir une femme très belle mais très conne, ou une femme pas belle (et non pas très moche sans dents et avec le visage déformé, juste normale) mais avec qui tu rigoles et avec qui tu as de super conversation ? Oui mais la on parle de coucher , pas discuter. D'habitude, tu discutes pas avec ta maitresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Oui mais la on parle de coucher , pas discuter. D'habitude, tu discutes pas avec ta maitresse. bigmdrbigmdrbigmdr avec 4 tu peux faire en sorte que une c'est pour discuté, l'autre pour couché, une autre pour le ménage et la 4è pour travailler pour tous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Oui mais la on parle de coucher , pas discuter. D'habitude, tu discutes pas avec ta maitresse. tu confonds maîtresse et prostitué c'est avec les prostitués que tu parles pas, et si ce que tu dis vient de ton expérience personnelle et bien je pleins ces filles que tu considères comme de joli trou juste bon a etre fouré Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 tu confonds maîtresse et prostitué c'est avec les prostitués que tu parles pas, et si ce que tu dis vient de ton expérience personnelle et bien je pleins ces filles que tu considères comme de joli trou juste bon a etre fouré :eek::eek::eek::eek::eek: comment tu parle ! comme un homme :04: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 :eek::eek::eek::eek::eek: comment tu parle ! comme un homme :04: on me le reproche souvent, mais au finale on m’apprécie, entre autre, pour ça ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr avec 4 tu peux faire en sorte que une c'est pour discuté, l'autre pour couché, une autre pour le ménage et la 4è pour travailler pour tous. :mdr: 3 pour coucher et une demi pour discuter. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 tu confonds maîtresse et prostitué c'est avec les prostitués que tu parles pas, et si ce que tu dis vient de ton expérience personnelle et bien je pleins ces filles que tu considères comme de joli trou juste bon a etre fouré Ca coute cher une prostituée. C'est pas donné à tout le monde.Une maitresse, ca coute beaucoup moins cher et il peut y avoir une relation d'amour(relation d'amour égale pas relation de discussion) Je parle pas de moi...hein!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Une extra-belle, extra-bonne au lit est toujours meilleure qu'une extra-moche et extra-bonne au lit. Quelqu'un m'a déjà dit que c'était haram de faire cela à la clarté. Vrai ou faux? Si vrai, beauté importe peu......dans le noir, tous les chats sont gris...... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Quelqu'un m'a déjà dit que c'était haram de faire cela à la clarté. Vrai ou faux? Si vrai, beauté importe peu......dans le noir, tous les chats sont gris...... Qui est ce quelqu'un? Un moche? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 prendre les gens pour des choses , quelle mentalité de porc ! Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 prendre les gens pour des choses , quelle mentalité de porc ! Amen Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 il pue l'expérience ce topic :D Sortant les dossiers Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Ca coute cher une prostituée. C'est pas donné à tout le monde.Une maitresse, ca coute beaucoup moins cher et il peut y avoir une relation d'amour(relation d'amour égale pas relation de discussion) Je parle pas de moi...hein!!! On l'a compris monsieur qui pense que l'entretien d'une maîtresse ne revient pas à grand chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts