Jump to content

est ce que vous avez le sentiment qu'avoir trop de cœur ça risque de vs perdre?

Recommended Posts

Guest tayiba

salam

lorsqu'on a été éduqué avec l'esprit d'etr droit avec les autres ne pas s'meler de leur vie, ne pas leur faire de mal avc notre main ou ntre langue, ... et puis voir l'éducation de certaines personnes qui sont majoritaires malheureusement , on a l'impression qu'on leur a appris que calculer profiter espionner couper l'herbe sous les pieds chercher le point faible ruser ...profiter et tjrs profiter

faites attention à votre bon cœur :wub: et qu'Allah vous l'préserve :)

je reste persuadée qu'Allah ns récompensera d'une manière ou d'une autre car c une qualité rare et pourtant qui devrait être naturelle

que la lumière de votre coeur soit tout droit descendue du trône du seigneur et que votre future et éternelle demeure soit le firdaws :wub:

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tayiba
ça veut dire quoi ?. j'arrive pas à saisir le sens, Tayiba svp.

le firdaws est le lieu le plus élevé du paradis :wub: nchallah on y sera avec tous les croyants sincères :o

Guest tayiba
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, merciiiiiii

c'est un honneur pour moi et dieu sait combien j'admire ce personnage

moi aussi je l'admire bcp

pr ceux qui ne connaissent pas l'histoire, cet homme de qualité est l'organisateur du congrès de la soummam, il été assassiné au Maroc, certains disent qu'il est tué par le clan de oujda , d'autres par les français

le proverbe dit "La vérité comme l'huile vient au-dessus." , la vérité finit toujours par éclater, tôt ou tard elle prendra le dessus

Guest tayiba
je te donne une information tayiba Ben Bouali

figure toi que le grand père de da Ramdane faisait le troc en chine

sahit a sidi 3al ma3louma; il troquait quoi contre quoi , c t à quelle époque , l'argent n'existait pas à cette époque là ?

mnt c les chinois qui viennent en Algérie pr faire du troc :D

sahit a sidi 3al ma3louma; il troquait quoi contre quoi , c t à quelle époque , l'argent n'existait pas à cette époque là ?

mnt c les chinois qui viennent en Algérie pr faire du troc :D

c’est son grand père qui partait en chine ,,, ehh ouiii

c’était au 18 éme siècle ya tayiba:)

Guest tayiba
parfois je me dis que je devrais m'endurcir et etre une belle ***** mais ... j'i arrive pas chasse le naturel il revient tres vite au galop !

Et au moins jai pas de problemes de conscience ;)

:yes:

pareil j'me tire mais je ne durci pas

Guest OsiriaS
salam

lorsqu'on a été éduqué avec l'esprit d'etr droit avec les autres ne pas s'meler de leur vie, ne pas leur faire de mal avc notre main ou ntre langue, ... et puis voir l'éducation de certaines personnes qui sont majoritaires malheureusement , on a l'impression qu'on leur a appris que calculer profiter espionner couper l'herbe sous les pieds chercher le point faible ruser ...profiter et tjrs profiter

faites attention à votre bon cœur :wub: et qu'Allah vous l'préserve :)

je reste persuadée qu'Allah ns récompensera d'une manière ou d'une autre car c une qualité rare et pourtant qui devrait être naturelle

que la lumière de votre coeur soit tout droit descendue du trône du seigneur et que votre future et éternelle demeure soit le firdaws :wub:

Oh que oui !!! :(