Guest tayiba Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 salam est ce que vous avez le sentiment qu'avoir trop de cœur ça risque de vs perdre? lorsqu'on a été éduqué avec l'esprit d'etr droit avec les autres ne pas s'meler de leur vie, ne pas leur faire de mal avc notre main ou ntre langue, ... et puis voir l'éducation de certaines personnes qui sont majoritaires malheureusement , on a l'impression qu'on leur a appris que calculer profiter espionner couper l'herbe sous les pieds chercher le point faible ruser ...profiter et tjrs profiter faites attention à votre bon cœur :wub: et qu'Allah vous l'préserve je reste persuadée qu'Allah ns récompensera d'une manière ou d'une autre car c une qualité rare et pourtant qui devrait être naturelle que la lumière de votre coeur soit tout droit descendue du trône du seigneur et que votre future et éternelle demeure soit le firdaws :wub: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 ta un joli cœur ya tayiba( Hassiba Ben Bouali) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 demeure soit le firdaws ça veut dire quoi ?. j'arrive pas à saisir le sens, Tayiba svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 ta un joli cœur ya tayiba( Hassiba Ben Bouali) le tien l'es également j'en ss persuadée ( ramdane abane) :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 le tien l'es également j'en ss persuadée ( ramdane abane) :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, merciiiiiii c'est un honneur pour moi et dieu sait combien j'admire ce personnage Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 ça veut dire quoi ?. j'arrive pas à saisir le sens, Tayiba svp. le firdaws est le lieu le plus élevé du paradis :wub: nchallah on y sera avec tous les croyants sincères :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, merciiiiiii c'est un honneur pour moi et dieu sait combien j'admire ce personnage moi aussi je l'admire bcp pr ceux qui ne connaissent pas l'histoire, cet homme de qualité est l'organisateur du congrès de la soummam, il été assassiné au Maroc, certains disent qu'il est tué par le clan de oujda , d'autres par les français le proverbe dit "La vérité comme l'huile vient au-dessus." , la vérité finit toujours par éclater, tôt ou tard elle prendra le dessus Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 je te donne une information tayiba Ben Bouali figure toi que le grand père de da Ramdane faisait le troc en chine Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 avoir un jolie cœur c'est être riche Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Oui, sans aucun doute! Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 le probléme n'est sans doute pas dans le 'bon coeur" mais dans les mains qui y touchent , on ne coupe pas un arbre parce qu’il donne trop de fruit .. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 le probléme n'est sans doute pas dans le 'bon coeur" mais dans les mains qui y touchent , on ne coupe pas un arbre parce qu’il donne trop de fruit .. Quelle belle réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 je te donne une information tayiba Ben Bouali figure toi que le grand père de da Ramdane faisait le troc en chine sahit a sidi 3al ma3louma; il troquait quoi contre quoi , c t à quelle époque , l'argent n'existait pas à cette époque là ? mnt c les chinois qui viennent en Algérie pr faire du troc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 le probléme n'est sans doute pas dans le 'bon coeur" mais dans les mains qui y touchent , on ne coupe pas un arbre parce qu’il donne trop de fruit .. klem zine :yes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 sahit a sidi 3al ma3louma; il troquait quoi contre quoi , c t à quelle époque , l'argent n'existait pas à cette époque là ? mnt c les chinois qui viennent en Algérie pr faire du troc :D c’est son grand père qui partait en chine ,,, ehh ouiii c’était au 18 éme siècle ya tayiba:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 c’est son grand père qui partait en chine ,,, ehh ouiii c’était au 18 éme siècle ya tayiba:) merci mon frer le siper :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 parfois je me dis que je devrais m'endurcir et etre une belle ***** mais ... j'i arrive pas chasse le naturel il revient tres vite au galop ! Et au moins jai pas de problemes de conscience ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 le probléme n'est sans doute pas dans le 'bon coeur" mais dans les mains qui y touchent , on ne coupe pas un arbre parce qu’il donne trop de fruit .. :o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 parfois je me dis que je devrais m'endurcir et etre une belle ***** mais ... j'i arrive pas chasse le naturel il revient tres vite au galop ! Et au moins jai pas de problemes de conscience ;) :yes: pareil j'me tire mais je ne durci pas Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 :yes: pareil j'me tire mais je ne durci pas Tayiba crois moi ce que tu semes tu le recoltes :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 salam est ce que vous avez le sentiment qu'avoir trop de cœur ça risque de vs perdre? lorsqu'on a été éduqué avec l'esprit d'etr droit avec les autres ne pas s'meler de leur vie, ne pas leur faire de mal avc notre main ou ntre langue, ... et puis voir l'éducation de certaines personnes qui sont majoritaires malheureusement , on a l'impression qu'on leur a appris que calculer profiter espionner couper l'herbe sous les pieds chercher le point faible ruser ...profiter et tjrs profiter faites attention à votre bon cœur :wub: et qu'Allah vous l'préserve je reste persuadée qu'Allah ns récompensera d'une manière ou d'une autre car c une qualité rare et pourtant qui devrait être naturelle que la lumière de votre coeur soit tout droit descendue du trône du seigneur et que votre future et éternelle demeure soit le firdaws :wub: Oh que oui !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Ho que oui !!! qu'est ce qui t'es arrivée ? tu peux tout me raconter. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 qu'est ce qui t'es arrivée ? tu peux tout me raconter. :flowers: Tout comme elle a dit tayiba Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Tout comme elle a dit tayiba Qui ?! je veux un nom. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Qui ?! je veux un nom. :mad: Il y a pas un nom mais une généralité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts