Guest zohra83 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Toujours avec ton pseudo-patriotisme et multiples pseudos vides de sens C'est quoi pour toi un "pseudo-patriotisme"? Comment tu défini alors le vrai patriotisme? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Biladi Mabrouk alik boutaflika Comme si à un président sain Tu n y auras jamais droit Bladi taya toi Entre les kabyles qui te casses les couilles et les marocains qui gloussent Jamais au grand jamais te touchera la rouille Ni altérera tes pousses Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Yari Salam Yari/Lyna Barak Allahu fik :40: Tu es née à l'étranger il me semble(?) et tu garde ce lien fort avec et cet amour pour l'Algérie. C'est rare et très admirable. Ne te laisse pas découragé par les gens vulgaires et mal-intentionnés. En Algérie ils sont méprisé, alors ils prennent l'occasion dans un forum anonyme pour se soulager, et pour nous cracher toute leur haine contre l'Algérie et toute leur perversion au visage. Ca ne doit avoir aucune influence sur toi. Que Dieu te protège Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Baldi EL DJAZAIR Toujours ton wlid demi habillé t'acclame et ta fifille stylée jamais elle ne te blâme Bladi el djazair Au moins on aurait pas dit Que toi, tu n'aimes pas tes handicapées Que la morphine n'a pas d'effet Et c'est le produit le plus recherché Puisque tu en as fait don de vie A ton président chéri Bladi Chez toi le fou , l'écervelé c'est celui qui voit la vérité C'est celui qui attend d'avancer Devant et non reculer Bladi chez toi Le sage c'est celui qui élit un gardien de syringe Qui s'énerve et enrage si son dieu "on singe" Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Biladi Mabrouk alik boutaflika Comme si à un président sain Tu n y auras jamais droit Bladi taya toi Entre les kabyles qui te casses les couilles et les marocains qui gloussent Jamais au grand jamais te touchera la rouille Ni altérera tes pousses simple, claire et net, j'adore:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 simple, claire et net, j'adore:cupidarrow: Rhoo! Comment vas:) Moi l'amour de zorayari m'emeut:yes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 الله إبهدلك كيما بهدلتنا يا بوتسريقة ، نشا لله ربي ينودلك الحب في راسك و يريبلك ساسك و يقلعلك هادوك الشعيرات لي بقاو في را سك ؛ الله ما إجعله حجرا المنفلوطي Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Baldi EL DJAZAIR Toujours ton wlid demi habillé t'acclame et ta fifille stylée jamais elle ne te blâme Bladi el djazair Au moins on aurait pas dit Que toi, tu n'aimes pas tes handicapées Que la morphine n'a pas d'effet Et c'est le produit le plus recherché Puisque tu en as fait don de vie A ton président chéri Bladi Chez toi le fou , l'écervelé c'est celui qui voit la vérité C'est celui qui attend d'avancer Devant et non reculer Bladi chez toi Le sage c'est celui qui élit un gardien de syringe Qui s'énerve et enrage si son dieu "on singe" salut mistinguette جادور بيا Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 الله إبهدلك كيما بهدلتنا يا بوتسريقة ، نشا لله ربي ينودلك الحب في راسك و يريبلك ساسك و يقلعلك هادوك الشعيرات لي بقاو في را سك ؛ الله ما إجعله حجرا المنفلوطي :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 :mdr: Chfit 3lih ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Chfit 3lih ! :D oui nechfa 3lih, j'ai eu mon bac en lettres et sciences humains, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Chfit 3lih ! :D Bonjour mes poètes adorés أحب الجزائر حين ألقاكم و أحبها أكثر حين ياري تمدحكم ما أسعدنا ببو تفليقة للديمقراطية أعطى علقة وأية علقة...وحدة كاو بقعدة شعب كبش مدروب ع المعدة أعطيه كف ي رد لك ب وردة ألاه يدوم عليكم هد أنعهة و يخلي جدكم ديما تحت لغطا بجاه لمراركة خوال رب البهجة Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Bonjour mes poètes adorés أحب الجزائر حين ألقاكم و أحبها أكثر حين ياري تمدحكم ما أسعدنا ببو تفليقة للديمقراطية أعطى وأية علقة...وحدة كاو بقعدة شعب كبش مدروب ع المعدة أعطيه كف ي رد لك ب وردة ألاه يدوم عليلم هد أنعهة و يخلي جدكم ديما تحت لغطا بجاه لمراركة خوال رب البهجة :roflmao::roflmao::roflmao: صدق الشاعر :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 HAHAHA ammer d' cha3ira terwi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Rhoo! Comment vas:) Moi l'amour de zorayari m'emeut:yes: Vous ne pensez pas qu'il y a différentes façon d'aimer? Et que se serait bien de laisser les gens aimer à leur façon sans essayer de les ridiculiser? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Boff....Zohra tu sais moi et les autres.... :lol: Il peuvent braire....ils sont libres... je crois en la liberte d'expression... :D: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Boff....Zohra tu sais moi et les autres.... :lol: Il peuvent braire....ils sont libres... je crois en la liberte d'expression... :D: Certes Yari. Je ne parle pas de ceux qui ont un approche différent, un approche critique. C'est plutôt important de l'avoir. On a des gens cultivés qui critique dans une façon intelligente et remplie de l'amour, même dans ce forum, comme un Yimnek et quelques autres. Le problème sont les pervers qui ont plein de haine contre leur peuple et qui nous vomis toute leur haine de l'Algérie et du peuple algérien en longueur de la journée. C'est pour ça ils inscrivent dans un forum car autrement ça ne passe pas. Je ne suis pas une habituée des forums et ça me choque. Contrairement à toi, qui est une habituée et qui sait garder son calme. Bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Bonjour mes poètes adorés أحب الجزائر حين ألقاكم و أحبها أكثر حين ياري تمدحكم ما أسعدنا ببو تفليقة للديمقراطية أعطى علقة وأية علقة...وحدة كاو بقعدة شعب كبش مدروب ع المعدة أعطيه كف ي رد لك ب وردة ألاه يدوم عليكم هد أنعهة و يخلي جدكم ديما تحت لغطا بجاه لمراركة خوال رب البهجة جاءت ريهام بهجائها على ضفدعها المعهود * و التقطت تصفيقات حارّة من البني عداس كيف لا و هي شاعرة السعاليك تجوب الشوارع * بحثا عن الضحية الجديدة للسانها السّليط تحيا الجزئر رغما عنك وعن كلّ حقير* يا شاعرة الإنحطاط... عديمة الأخلاق لو كنت تعلمين أنّ حب الوطن اكبر من أي مخلوق لسكتِّ* ولكن جهلت حقيقة الأوطان و كم في الجهل من ضرر تحي الجزائر رغم الحركة و عُشاّق الفرنسية :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 [YOUTUBE]Tk33U9S4MlQ[/YOUTUBE] Marre des hypocrites des laches des semeurs de fitna dans mon pays!!!! Marre de faux "vaillants' qui se faufillent dans l'ombre comme des ombres pour propager leur haine envers mon pays! D'outres mers...ils se la jouent aux hommes derrieres des ecrans ils sement le trouble... dans mon pays...encore ensanglante!!! Laissez mon pays tranquille!!! arretez de diviser mon pays arretez de voler la volonte des gens libres! arretez de medire de critiquer a longueur de journee mon pays!!! Vous aimez l'ALGERIE??? TRAVAILLEZ! PRENEZ DE LA PEINE!!!! FAITES QUE LE SOLEIL DE MON PAYS SOIT BRILLANT ET QUE MON PAYS REJOIGNE LA CIVILISATION!!!! LAISSEZ LES GENS LIBRES DE CHOISIR QUI LES GOUVERNERA ET ARRETEZ VOTRE BESOGNE SINISTRE de semer la fitna!!!!! Allahouma Ihfadh al djazair ameen. Citer Link to post Share on other sites
benzema 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 tahya bilad l'roujoula,bilad l'moujahidine,bladi ! FI KHATAR LI I BRONA WO LI I KALHONA Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 C'est quoi pour toi un "pseudo-patriotisme"? Comment tu défini alors le vrai patriotisme? Exemple, Yari est une patriote mais patriote beurette , qui aime le beuristan ; C?est cela le pseudo patriotisme, c?est idealiser un pays duquel on fuit comme la peste; Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Exemple, Yari est une patriote mais patriote beurette , qui aime le beuristan ; C?est cela le pseudo patriotisme, c?est idealiser un pays duquel on fuit comme la peste; Comment tu sais qu'elle "fuit l'Algérie comme la peste"? Elle a, comme d'autres personnes issues de l'immigration, un parcours spécial, c'est tout. Déjà beaucoup des algériens qui sont partis eux même de l'Algérie jouent à la mimicry la plus primitive des occidentaux, en les imitant et en niant leurs origines, en crachant sur leur pays des ils mettent un pied en europe, canada, usa. Et on ne parle pas de leurs enfants... aucune attache au pays (ce qui est normal avec ces parents) Alors les gens issus de la migration comme elle qui se comportent dans une telle façon, chez nous en Algérie on dit: Barak Allahu fili rabbahoum. En ce qui concerne son "pseudo-patriotisme" selon toi, je ne partage pas non plus ton avis. Le patriotisme ne se défini pas seulement par une simple vie au pays, loin de ça. Le patriotisme a plein de visages, mais il a pour base toujours l'amour, le respect et l'engagement pour son peuple et son pays. Ou on vit ce n'est pas essentiel des on reste attaché et des qu'on s'engage avec amour et respect. Regarde la communauté juive par exemple: beaucoup ne vont jamais vivre en israel même si le gouvernement de ce pays fait tout pour les convaincre de vivre la-bas. Beaucoup ne connaissent pas du tout ce pays, ou ils ont fait à la limite un seul voyage dans leur vie pendant les vacances. Malgré ça ils défendent bec et ongle ce pays, déclarent un vif patriotisme, et s'engagent pour lui dans tout les sens - et ceci malgré qu'ils connaissent les faiblesses énorme de cet état, et pas seulement dans sa violation des droits des palestiniens. Est ce leur patriotisme est un pseudo-patriotisme parce que ils ne veulent jamais vivre dans ce pays? Bien sur que non. Ils aiment quand même le pays qui est le pays de "leur peuple". Est ce les israéliens essaient de casser ces juifs en disant qu'ils s'agit d'un "pseudo-patriotisme faux et ridicule" comme vous le faites ici? Bien sur que non, ils sont fier que ces juifs à l'étranger aiment ce pays même ils ne veulent pas y vivre. Et l'état d'israel sait qu'il a besoin de ces gens à l'étranger et de leur patriotisme, et il les a besoin dans tout les sens. Jamais tu n'entendrai ces gens cracher sur leur peuple comme on voit les algériens le faire. C'est ça le secret de leur force et la raison de notre faiblesse. Nous aussi on a besoin les gens qui aiment ce pays, si ils vivent à l'étranger ou au pays, n'a aucune importance. Chaque un à la possibilité de contribuer à son développement et à l’amélioration de son image - et chaque un est important. Encore, chez nous on dit si on voit ses gens: "Barak Allahu fihoum we filli rabbahoum" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 جاءت ريهام بهجائها على ضفدعها المعهود * و التقطت تصفيقات حارّة من البني عداس كيف لا و هي شاعرة السعاليك تجوب الشوارع * بحثا عن الضحية الجديدة للسانها السّليط تحيا الجزئر رغما عنك وعن كلّ حقير* يا شاعرة الإنحطاط... عديمة الأخلاق لو كنت تعلمين أنّ حب الوطن اكبر من أي مخلوق لسكتِّ* ولكن جهلت حقيقة الأوطان و كم في الجهل من ضرر تحي الجزائر رغم الحركة و عُشاّق الفرنسية :40: 3adima el assli La yenfa3ou ma3akki illa e samtti.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 rodyha 3lyha in istata3ti salut mistinguette Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 rodyha 3lyha in istata3ti salut mistinguette Re mister Tu me connais asstati3ou wa akthar Mais l'amaturisme et l'irrespect je n'aime pas voila! Et puis, ça ne vaut pas le coup! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts