Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Pour un déguisement oui, sinon hadak makhasni ! :fear(1): maaliche , wa9ila tassda9 :D moi aussi g commencé par le mettre en hiver contre le froid :D, et le ramadan qui a suivi je l'ai porté, hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 maaliche , wa9ila tassda9 :D moi aussi g commencé par le mettre en hiver contre le froid :D, et le ramadan qui a suivi je l'ai porté, hamdoulah Tant mieux si tu te sens bien dedans, il y a qui le mette pour cacher qlq. chose, d'autre par sincérité et croyance à chacun son truc, du moment que c'est pas la burqa ça va. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 je suis contre ce style vestimentaire!!! mm si moi mm je continue à porter le jean je porte un jean qui n'est pas moulant avc une tunique, car le but du voile est de dissimuler les formes, le voile est fait pr sotra comme on dit et parce que allah en a fait un devoir ds le coran, de tte façon mm avc le voile tu ressemblera toujours à une femme , une femme c une femme!!! si j'ai bien compris ta logique, une femme sans formes, disons une grande et maigre africaine du Kenya par exemple, elle n'a pas de formes et ses cheveux sont crépus et rasés :rolleyes: tu penses qu'elle n'est pas obligée de porter le voile ? Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Pourquoi les femmes particulièrement algériennes sont-elles dans leur majorité toutes voilées? Est-ce une mode importée, sont-elles soumises aux contraintes de leur environnement proche, par principe religieux qui je pense n'est pas un argument fiable et crédible, pour cacher leurs misères intellectuelles et sociales, pour donner une image d'une femme intègre, au dessous de tous soupçons, une sainte. Le phénomène de la femme voilée touche quasiment toutes les couches sociales, de tout age et dans toutes les institutions publics et privées. Cette particularité débordante se donne la part belle dans l'enseignement et les centres hospitaliers ou les femmes sont majoritaires. Que pensez-vous de tout cela? comme toute autre chose le voile est choix et chacune a ses raison on ne peut pas generaliser.. certainement la plus part diront que c pour une conviction religieuse... entout cas tant que c'est un choix libre je vois ou ça peut vous deranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Y'a pas une petite part de pression sociale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Y'a pas une petite part de pression sociale ? Oh Si !! une grande. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 parce que les cheveux d'un homme ça n'a rien d'excitant contrairement à une femme l'homme n'a pas ce don de se "faire belle" juste en arrangeant sa chevelure :D mm les coupes de footballeur sophistiquées qui sont à la mode , je les trouve super moches bref c mon propre avis, y a des choses ds le coran je ne peux pas me les xpliquer moi mm, je me contente de les accepter jusqu'à ce que allah m'éclaire le cœur Vu la qualité de mes cheveux qu'on complimente tant, je serais presque certain qu'ils seraient plus séduisants que les tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 pfff , encore des personnes qui regardent l'océan à travers un trou du clef d'une porte ,... je ne parlerai pas religieusement , mais logiquement : quand une femme ne porte pas le voile elle attire les regards des hommes et elle les fascine , c'est un truc psychologique ou plutot physiologique , donc l'homme ne pourra pas se comporter naturellement , soit il réagit par la drague , soit par un act un peu agressif ou impolie, ou par l'ignorer totallement . mais quand la femme est voilé ( je parle du vrai Hijab) , elle n'attire aucune attention et ne cause aucune excitation , au contraire elle donne l'impression d'une personne respectueuse et sage . PS : je ne parle pas des hommes qui mangent le porc et boivent la biere puisque leurs coeurs sont totallement morts . et ne me dites pas que les femmes ne sont pas responsables des pensées impures des hommes car c'est ridicule comme commentaire , .. si un homme ne se sent absolument rien quand il voit une femme hyper belle qui expose sa beauté alors ils est gay . Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 pfff , encore des personnes qui regardent l'océan à travers un trou du clef d'une porte ,... je ne parlerai pas religieusement , mais logiquement : quand une femme ne porte pas le voile elle attire les regards des hommes et elle les fascine , c'est un truc psychologique ou plutot physiologique , donc l'homme ne pourra pas se comporter naturellement , soit il réagit par la drague , soit par un act un peu agressif ou impolie, ou par l'ignorer totallement . mais quand la femme est voilé ( je parle du vrai Hijab) , elle n'attire aucune attention et ne cause aucune excitation , au contraire elle donne l'impression d'une personne respectueuse et sage . PS : je ne parle pas des hommes qui mangent le porc et boivent la biere puisque leurs coeurs sont totallement morts . et ne me dites pas que les femmes ne sont pas responsables des pensées impures des hommes car c'est ridicule comme commentaire , .. si un homme ne se sent absolument rien quand il voit une femme hyper belle qui expose sa beauté alors ils est gay . Et la femme qui est séduite par les hommes non voilés, doit-on l'accuser d'hétérosexualité? Pourquoi ne pas couvrir les hommes aussi dans ce cas? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 pfff , encore des personnes qui regardent l'océan à travers un trou du clef d'une porte ,... je ne parlerai pas religieusement , mais logiquement : quand une femme ne porte pas le voile elle attire les regards des hommes et elle les fascine , c'est un truc psychologique ou plutot physiologique , donc l'homme ne pourra pas se comporter naturellement , soit il réagit par la drague , soit par un act un peu agressif ou impolie, ou par l'ignorer totallement . mais quand la femme est voilé ( je parle du vrai Hijab) , elle n'attire aucune attention et ne cause aucune excitation , au contraire elle donne l'impression d'une personne respectueuse et sage . PS : je ne parle pas des hommes qui mangent le porc et boivent la biere puisque leurs coeurs sont totallement morts . et ne me dites pas que les femmes ne sont pas responsables des pensées impures des hommes car c'est ridicule comme commentaire , .. si un homme ne se sent absolument rien quand il voit une femme hyper belle qui expose sa beauté alors ils est gay . C'est une question d'éducation rien d'autre, et ce qui est dans le cerveaux on ne peut pas le voir. ;) Et tout ce qui est cacher intrigue plus les vices, donc on cherche à le découvrir, une séduction malsaine et provocatrice ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Et la femme qui est séduite par les hommes non voilés, doit-on l'accuser d'hétérosexualité? Pourquoi ne pas couvrir les hommes aussi dans ce cas? tu parles sérieusement ? , ... qu'est ce qui séduit chez l'homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 C'est une question d'éducation rien d'autre, et ce qui est dans le cerveaux on ne peut pas le voir. ;) Et tout ce qui est cacher intrigue plus les vices, donc on cherche à le découvrir, une séduction malsaine et provocatrice ;) donc les gays sont les plus éduqués à ton avis , car ils s'accordent avec les femmes à merveille. et ils sont trèsss polies et doux ( ou plutot douces je ne sais pas ) Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 tu parles sérieusement ? , ... qu'est ce qui séduit chez l'homme ? Apparemment, tu n'as jamais connu de femmes, ou du moins, tu n'en as jamais connue la confidence. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 donc les gays sont les plus éduqués à ton avis , car il s'accordent avec les femmes à merveille. et ils sont trèsss polies et doux ( ou plutot douces je ne sais pas ) Pourquoi il faut être gays pour être polies et doux ??? tu vois comment tu réagis ? donc pour toi l'homme doit être impolie et brute :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Apparemment, tu n'as jamais connu de femmes, ou du moins, tu n'en a jamais connu la confidence. qu'est ce qui te fait dire ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Pourquoi il faut être gays pour être polies et doux ??? tu vois comment tu réagis ? donc pour toi l'homme doit être impolie et brute :crazy: puisque si j'ai bien compris , tu veux dire que celui qui est bien éduqué n'aura rien en tête quand il fréquente les belles filles ( des bombes non voilées) au quotidien . Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 puisque si j'ai bien compris , tu veux dire que celui qui est bien éduqué n'aura rien en tête quand il fréquente les belles filles ( des bombes) au quotidien . Non, elle veut dire que si tu es un humain et non une bête stupide et assoiffée, lorsque tu rencontres une fille qui te plait, si tu lui fais savoir qu'elle t'intéresse, lorsqu'elle te signifie qu'elle n'est pas intéressée par tes avances, tu te dois de passer ton chemin sans l'mportuner davantage, tu peux lui dire qu'elle est belle, lui souhaiter une bonne journée, ça serait élégant, mais tu n'as pas à t'imposer là où tu sais que tu n'es point désirable. Il suffit d'avoir un minimum de fierté pour soi pour agir ainsi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 puisque si j'ai bien compris , tu veux dire que celui qui est bien éduqué n'aura rien en tête quand il fréquente les belles filles ( des bombes non voilées) au quotidien . Ecoute je te donne juste un exemple ! Une femme en bikini une fois que tu l'a vus c'est bon tu imagine ce que tu veux mais tu est satisfait Par contre une femme avec le hidjab mouillé qui montre des formes cachés, tu passeras des heures à la regarder et imaginer son corps. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Non, elle veut dire que si tu es un humain et non une bête stupide et assoiffée, lorsque tu rencontres une fille qui te plait, si tu lui fais savoir qu'elle t'intéresse, lorsqu'elle te signifie qu'elle n'est pas intéressée par tes avances, tu te dois de passer ton chemin sans l'mportuner davantage, tu peux lui dire qu'elle est belle, lui souhaiter une bonne journée, ça serait élégant, mais tu n'as pas à t'imposer là où tu sais que tu n'es point désirable. Il suffit d'avoir un minimum de fierté pour soi pour agir ainsi aussi. :cool::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Non, elle veut dire que si tu es un humain et non une bête stupide et assoiffée, lorsque tu rencontres une fille qui te plait, si tu lui fais savoir qu'elle t'intéresse, lorsqu'elle te signifie qu'elle n'est pas intéressée par tes avances, tu te dois de passer ton chemin sans l’importuner davantage, tu peux lui dire qu'elle est belle, lui souhaiter une bonne journée, ça serait élégant, mais tu n'as pas à t'imposer là où tu sais que tu n'es point désirable. Il suffit d'avoir un minimum de fierté pour soi pour agir ainsi aussi. ah d'accord , ça je le sais déjà , t'inquiètes , je ne suis pas un monstre assoiffé , et puis je ne porte aucune importances au filles car elles se foutent de nos gueules , elles et la logique sont en parallèles, ils ne se rencontreront jamais , c'est garantie et par expérience . merci pour l'explication en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Ecoute je te donne juste un exemple ! Une femme en bikini une fois que tu l'a vus c'est bon tu imagine ce que tu veux mais tu est satisfait Par contre une femme avec le hidjab mouillé qui montre des formes cachés, tu passeras des heures à la regarder et imaginer son corps. Attention l'homme n'est jamais satisfait en voyant seulement, que la femme soit en bikini ou nue ou en hijab mouillé. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Ecoute je te donne juste un exemple ! Une femme en bikini une fois que tu l'a vus c'est bon tu imagine ce que tu veux mais tu est satisfait Par contre une femme avec le hidjab mouillé qui montre des formes cachés, tu passeras des heures à la regarder et imaginer son corps. et beh ça c'est ton point de vue , ... mais moi je vais te dire franchement comment la majorité des hommes pensent quand on voit une femme en bikini , on lui colle directement une étiquette qui indique qu'elle est indigne de respect et on peut l'imaginer comme l'on veut . mais quand on voit une femme voilée , elle est directement considéré comme une personne respectueuse et c'est impure de notre part de l'imaginer en une mauvaise image car son apparence déjà indique qu'elle n'a aucune intension à exposé sa beauté ou bien à attirer les regards , ... meme si le hidjab est mouillé et tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 ah d'accord , ça je le sais déjà , t'inquiètes , je ne suis pas un monstre assoiffé , et puis je ne porte aucune importances au filles car elles se foutent de nos gueules , elles et la logique sont en parallèles, ils ne se rencontreront jamais , c'est garantie et par expérience . merci pour l'explication en tout cas Bein voilà la pensée type du gay :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Bein voilà la pensée type du gay :confused: c'est quoi la définition du mot gay pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 et beh ça c'est ton point de vue , ... mais moi je vais te dire franchement comment la majorité des hommes pensent quand on voit une femme en bikini , on lui colle directement une étiquette qui indique qu'elle est indigne de respect et on peut l'imaginer comme l'on veut . ça c'est ce que l'école Algérienne d'après les années noires qui vous l'a instruite. :helpsmilie: mais quand on voit une femme voilée , elle est directement considéré comme une personne respectueuse et c'est impure de notre part de l'imaginer en une mauvaise image car son apparence déjà indique qu'elle n'a aucune intension à exposé sa beauté ou bien à attirer les regards , ... meme si le hidjab est mouillé et tout . Voilée est bien naturelle sans maquillage, lentilles de contactes, blanchiment de peau + habille super collant possible, sinon tu seras étonner du contraire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts