lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 oui elhamdoulah..et puis même si on a pa pû jouer avec nos parents, on peut toujours se rattraper avec nos enfants.. ou même avec nos proches.. y a pas d'âge pour jouer :) nous restons tous des petits enfants au fond de nous ps: chacalate j'adore ton avatar..la vrai beauté algérienne.. et la tenue et la pause est magnifique !! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est triste, moi, mon père m'a eu à l'âge de 48 ans, il n'était pas présent dans ma jeunesse, il a eu d'autres enfants d'un premier mariage, maintenant il a 82 ans. sans indiscrétion, quel âge as-tu misère ?. Citer Link to post Share on other sites
misere 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 sans indiscrétion, quel âge as-tu misère ?. J'ai 34 ans Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 pourquoi tu m'as répondu, misère? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 La plus belle phrase d'amour c'est "je veux un enfant de toi", non ? Non, c'est déprimant. Ce serait plutôt "je veux faire le tour du monde avec toi" et là tu sautes dans ses bras et il te porte -car tu es svelte et toute légère- et vous tourbillonnez ensemble. :o Bon, j'attends encore. Chéri, tu n'es pas obligé de me porter. Je sais que tu risques une hernie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Bonjour à tous, j'ouvre cette discution car je n'ai personne à qui parler, je souhaite échanger et avoir des avis, conseils de personnes qui sont en détresse dans leur vie de couple. Actuellement, je suis mariée mais je ne vis pas avec mon mari car il héberge son frère et vit dans un petit studio donc, pas de place. Nous vivons à 150km l'un de l'autre, Il travaille la semaine on ne peut pas se voir, le week-end il rend visite à sa soeur à 250km de chez lui... Il ne peut pas vivre avec moi, il ne veut pas d'enfant, ne vient pas souvent me voir, il n'a pas de projets avec moi... Par peur et honte je ne dis rien, mais ça commence à être très dur à porter. Là il m'ignore car ce week-end j'ai fais la tête au téléphone car il est allé chez sa soeur avec son cousin plutôt que de venir me voir. Je ne cherche pas à ce qu'on me dise de le larguer..de le fuir, je sais tout ça mais je suis déjà divorcée d'un premier mari et j'ai un enfant qui vit chez son père, je ne peut pas vivre un deuxième divorce... As-tu vraiment besoin de lui ? Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Prend ton courage à deux mains et tes jambes à ton cou et fuis le plus loin possible ,il faut mettre de la distance entre toi et lui (au sens propre et figuré ) ,ça sent le pervers narcissique manipulateur qui va foutre ta vie en l'air sans aucune chance de lui échapper !! Dans la tête du pervers narcissique, ce manipulateur destructeur - L'Express Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 C'est pas par honte d'un second divorce tu deviens une mendiante de l'amour ! C'est clair qu'il ne t'aime pas ! Assume un autre divorce que de t'humilier pour un homme qui ne te mérite pas ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Prend ton courage à deux mains et tes jambes à ton cou et fuis le plus loin possible ,il faut mettre de la distance entre toi et lui (au sens propre et figuré ) ,ça sent le pervers narcissique manipulateur qui va foutre ta vie en l'air sans aucune chance de lui échapper !! nan, ne l'écoute pas . pense à dix reprises avant d'entreprendre une telle action et laisse lui onze chances ; je te le conseil vivement. c'est une décision lourde de conséquences . Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 nan, ne l'écoute pas . pense à dix reprises avant d'entreprendre une telle action et laisse lui onze chances ; je te le conseil vivement. c'est une décision lourde de conséquences . :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Bonjour à tous, j'ouvre cette discution car je n'ai personne à qui parler, je souhaite échanger et avoir des avis, conseils de personnes qui sont en détresse dans leur vie de couple. Actuellement, je suis mariée mais je ne vis pas avec mon mari car il héberge son frère et vit dans un petit studio donc, pas de place. Nous vivons à 150km l'un de l'autre, Il travaille la semaine on ne peut pas se voir, le week-end il rend visite à sa soeur à 250km de chez lui... Il ne peut pas vivre avec moi, il ne veut pas d'enfant, ne vient pas souvent me voir, il n'a pas de projets avec moi... Par peur et honte je ne dis rien, mais ça commence à être très dur à porter. Là il m'ignore car ce week-end j'ai fais la tête au téléphone car il est allé chez sa soeur avec son cousin plutôt que de venir me voir. Je ne cherche pas à ce qu'on me dise de le larguer..de le fuir, je sais tout ça mais je suis déjà divorcée d'un premier mari et j'ai un enfant qui vit chez son père, je ne peut pas vivre un deuxième divorce... ... Comment faites-vous pour vous compliquer la vie ? Par malheur, ce sont, ici, les Femmes qui se la compliquent... Yakhi hala, yakhi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... Comment faites-vous pour vous compliquer la vie ? Par malheur, ce sont, ici, les Femmes qui se la compliquent... Yakhi hala, yakhi :p ça les occupe... quand c'est simple, c'est si ennuyeux... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ça les occupe... quand c'est simple, c'est si ennuyeux... ... On peut s'occuper autrement et joyeusement... Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... On peut s'occuper autrement et joyeusement... Je ne demande qu'a apprendre! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Je ne demande qu'a apprendre! ... Vis... tu apprendras... Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... Vis... tu apprendras... ... Que la vie n'est pas une occupation joyeuse? J'espérais que tu puisses m'apporter du nouveau... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... Que la vie n'est pas une occupation joyeuse? J'espérais que tu puisses m'apporter du nouveau... ... Je ne suis pas une prêcheuse... :p Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... Je ne suis pas une prêcheuse... :p Il est vrai que le R t'est de trop :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Il est vrai que le R t'est de trop :p ... Merci. Je le prends comme un complément... aux autres qui me sont judicieusement, pense-t-on, attribués. :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... Merci. Je le prends comme un complément... aux autres qui me sont judicieusement, pense-t-on, attribués. :D :mdr: en effet, il serait plus judicieux de le prendre ainsi, et qu'importe de ce que pense-t-ton Bonne journée Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... Si cela peut combler un vide... c'est même une bonne action :D Merci. Bonne journée également. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... Si cela peut combler un vide... c'est même une bonne action :D Merci. Bonne journée également. En bas de ton curriculum vitae? Dans la partie centres d'interet? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 En bas de ton curriculum vitae? Dans la partie centres d'interet? :D :mdr: :mdr: ... Je n'y ai pas pensé... avec références et recommandations avisées, s'il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ecoute vaut mieu etre seule que mal accompagnée que sa soit le 1er ou le deuxieme divorce , y'a des gens qui sont immatures et qui sont incapable dassumer quoique ce soit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts