Jump to content

Malheureuse dans mon mariage

Recommended Posts

oui elhamdoulah..et puis même si on a pa pû jouer avec nos parents, on peut toujours se rattraper avec nos enfants.. ou même avec nos proches..

y a pas d'âge pour jouer :):)

nous restons tous des petits enfants au fond de nous

ps: chacalate j'adore ton avatar..la vrai beauté algérienne.. et la tenue et la pause est magnifique !!

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est triste, moi, mon père m'a eu à l'âge de 48 ans, il n'était pas présent dans ma jeunesse, il a eu d'autres enfants d'un premier mariage, maintenant il a 82 ans.

sans indiscrétion, quel âge as-tu misère ?.

Guest Meduz
La plus belle phrase d'amour c'est "je veux un enfant de toi", non ?

Non, c'est déprimant. :(

Ce serait plutôt "je veux faire le tour du monde avec toi" et là tu sautes dans ses bras et il te porte -car tu es svelte et toute légère- et vous tourbillonnez ensemble. :o

Bon, j'attends encore. Chéri, tu n'es pas obligé de me porter. Je sais que tu risques une hernie :D

Guest Meduz
Bonjour à tous, j'ouvre cette discution car je n'ai personne à qui parler, je souhaite échanger et avoir des avis, conseils de personnes qui sont en détresse dans leur vie de couple.

Actuellement, je suis mariée mais je ne vis pas avec mon mari car il héberge son frère et vit dans un petit studio donc, pas de place.

Nous vivons à 150km l'un de l'autre,

Il travaille la semaine on ne peut pas se voir, le week-end il rend visite à sa soeur à 250km de chez lui...

Il ne peut pas vivre avec moi, il ne veut pas d'enfant, ne vient pas souvent me voir, il n'a pas de projets avec moi...

Par peur et honte je ne dis rien, mais ça commence à être très dur à porter.

Là il m'ignore car ce week-end j'ai fais la tête au téléphone car il est allé chez sa soeur avec son cousin plutôt que de venir me voir.

Je ne cherche pas à ce qu'on me dise de le larguer..de le fuir, je sais tout ça mais je suis déjà divorcée d'un premier mari et j'ai un enfant qui vit chez son père, je ne peut pas vivre un deuxième divorce...

As-tu vraiment besoin de lui ?

Prend ton courage à deux mains et tes jambes à ton cou et fuis le plus loin possible ,il faut mettre de la distance entre toi et lui (au sens propre et figuré ) ,ça sent le pervers narcissique manipulateur qui va foutre ta vie en l'air sans aucune chance de lui échapper !!

Dans la tête du pervers narcissique, ce manipulateur destructeur - L'Express

Prend ton courage à deux mains et tes jambes à ton cou et fuis le plus loin possible ,il faut mettre de la distance entre toi et lui (au sens propre et figuré ) ,ça sent le pervers narcissique manipulateur qui va foutre ta vie en l'air sans aucune chance de lui échapper !!

nan, ne l'écoute pas .

pense à dix reprises avant d'entreprendre une telle action et laisse lui onze chances ; je te le conseil vivement.

c'est une décision lourde de conséquences .

Guest Meduz
nan, ne l'écoute pas .

pense à dix reprises avant d'entreprendre une telle action et laisse lui onze chances ; je te le conseil vivement.

c'est une décision lourde de conséquences .

:eek:

Bonjour à tous, j'ouvre cette discution car je n'ai personne à qui parler, je souhaite échanger et avoir des avis, conseils de personnes qui sont en détresse dans leur vie de couple.

Actuellement, je suis mariée mais je ne vis pas avec mon mari car il héberge son frère et vit dans un petit studio donc, pas de place.

Nous vivons à 150km l'un de l'autre,

Il travaille la semaine on ne peut pas se voir, le week-end il rend visite à sa soeur à 250km de chez lui...

Il ne peut pas vivre avec moi, il ne veut pas d'enfant, ne vient pas souvent me voir, il n'a pas de projets avec moi...

Par peur et honte je ne dis rien, mais ça commence à être très dur à porter.

Là il m'ignore car ce week-end j'ai fais la tête au téléphone car il est allé chez sa soeur avec son cousin plutôt que de venir me voir.

Je ne cherche pas à ce qu'on me dise de le larguer..de le fuir, je sais tout ça mais je suis déjà divorcée d'un premier mari et j'ai un enfant qui vit chez son père, je ne peut pas vivre un deuxième divorce...

... Comment faites-vous pour vous compliquer la vie ?

Par malheur, ce sont, ici, les Femmes qui se la compliquent... Yakhi hala, yakhi :p

Guest Soizik
... Comment faites-vous pour vous compliquer la vie ?

Par malheur, ce sont, ici, les Femmes qui se la compliquent... Yakhi hala, yakhi :p

ça les occupe... quand c'est simple, c'est si ennuyeux...

... Merci. Je le prends comme un complément... aux autres qui me sont judicieusement, pense-t-on, attribués. :D

:mdr: en effet, il serait plus judicieux de le prendre ainsi, et qu'importe de ce que pense-t-ton :)

Bonne journée Sissa :)