baggy 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 bonsoir samedi dernier en ma fait un retrait de permis parce que j'ai dépassé la vitesse limité 138km/h sur une zone limitée a 120km/h (autoroute) et je voulais savoir qu'elle est la durée de retrait pour se genre d'infraction ?? ce lundi je doit passé a la commission de bab ezzouar et je voulais savoir comment sa se passera ?? et est-il possible de fair une intervention ou bien c'est trop tard ?? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 bonsoir samedi dernier en ma fait un retrait de permis parce que j'ai dépassé la vitesse limité 138km/h sur une zone limitée a 120km/h (autoroute) et je voulais savoir qu'elle est la durée de retrait pour se genre d'infraction ?? ce lundi je doit passé a la commission de bab ezzouar et je voulais savoir comment sa se passera ?? et est-il possible de fair une intervention ou bien c'est trop tard ?? A ta place...on appellerait Frambozita...pour t´assister dans la commission:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 bonsoir samedi dernier en ma fait un retrait de permis parce que j'ai dépassé la vitesse limité 138km/h sur une zone limitée a 120km/h (autoroute) et je voulais savoir qu'elle est la durée de retrait pour se genre d'infraction ?? ce lundi je doit passé a la commission de bab ezzouar et je voulais savoir comment sa se passera ?? et est-il possible de fair une intervention ou bien c'est trop tard ?? a ta place... j'aurais honte , c'est a cause des chauffard comme toi que nos routes sont devenus une hécatombe , Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 j'espere pour toi que la commission en question liront ton topic et prendront en compte ton intervention Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 j'espere pour toi que la commission en question liront ton topic et prendront en compte ton intervention :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts