Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 les choses ne sont pas pareilles pour tous , je le conçois bien... perso ça ne me choque pas! Je pense sincerement que l'amour c'est quelque chose que tu ne peux expliquer . sa va au dela dune question d'origine d'age etc ... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 perso ça ne me choque pas! Je pense sincerement que l'amour c'est quelque chose que tu ne peux expliquer . sa va au dela dune question d'origine d'age etc ... .:youyou.:youyou.:youyou :wub::wub::wub: tu me surprends parfois Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 .:youyou.:youyou.:youyou :wub::wub::wub: tu me surprends parfois :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 je viens juste de comprendre que Boby c'est kwik... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 je viens juste de comprendre que Boby c'est kwik... oui c moi :wub: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 oui c moi :wub: tu soumets mes méninges à rude épreuve...et pourtant je ne devrais pas être surprise...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 tu soumets mes méninges à rude épreuve...et pourtant je ne devrais pas être surprise...:mdr: bah prkoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 je viens juste de comprendre que Boby c'est kwik... ça crève les les yeux , il suffit juste de voir tous ces cœurs qu'elles laisse derrière elle pour comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 t'es poilu dis donc !!! j'suis un kiwi conard LOL Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 bah prkoi ?:confused: tu as changé maintes et maintes fois de pseudos...j'aurais dû le savoir...ce n'est pas un reproche tu sais... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: vous trois c la st valentin blacky :evil: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: vous trois c la st valentin blacky :evil: Oui bien sûr , c'est ça , pour toi c'est toute l'année la Saint Valentin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 bonsoir pour moi lorsque l'homme est plus jeune que la femme cinq ans de différence maximum plus c'est pas bien . dans le cas contraire 10ans de différence maximum. et cela ne me plairais pas qu'une de mes filles épouse quelqu'un de beaucoup plus jeune; et c'est pareil pour mon fils je n'aimerais pas qu'il épouse une femme beaucoup plus âgée je pense que ça me rendrais malade. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Oui bien sûr , c'est ça , pour toi c'est toute l'année la Saint Valentin :mdr: un peu d'amour dans ce monde de brute s:o:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 bonsoir pour moi lorsque l'homme est plus jeune que la femme cinq ans de différence maximum plus c'est pas bien . dans le cas contraire 10ans de différence maximum. et cela ne me plairais pas qu'une de mes filles épouse quelqu'un de beaucoup plus jeune; et c'est pareil pour mon fils je n'aimerais pas qu'il épouse une femme beaucoup plus âgée je pense que ça me rendrais malade. hello prkoi? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 hello prkoi? bonsoir parce que ce genre de différence d'age entraine toujours des problèmes. donc ne souhaite vraiment pas que ça arrive. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ce genre de différence d'age entraine toujours des problèmes. En attendant, tous ceux qui divorcent autour de moi sont des couples d'à peu près le même âge... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 bonsoir parce que ce genre de différence d'age entraine toujours des problèmes. donc ne souhaite vraiment pas que ça arrive. prkoi???? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Quand l'amour est là...le vrai, pas celui qui dure un week end, l'âge n'a plus d'importance. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Quand l'amour est là...le vrai, pas celui qui dure un week end, l'âge n'a plus d'importance. En fait c'est ça, moi je crois complètement, totalement que l'amour peut exister entre des personnes qui ont des grosses différences d'âge (15 ans, 20 ans et plus). Je n'ai pas le moindre doute dessus. Mais ce qui me ferait peut être peur c'est de m'engager avec cette personne, de passer le pas du sentiment amoureux (qui effectivement ne se contrôle pas) à la relation amoureuse (qui elle est voulue et choisie) et au mariage en pensant aux problèmes qu'on pourrait rencontrer à l'avenir. Du coup si j'étais dans cette situation, je ferais peut être un choix de "raison", quoique je ne sais pas si le mot est bien employé puisque l'histoire de Séphia et de son mari nous montre bien qu'elle n'a pas été moins "raisonnable" qu'une autre en l'épousant et qu'ils sont toujours heureux ensemble. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 En fait c'est ça, moi je crois complètement, totalement que l'amour peut exister entre des personnes qui ont des grosses différences d'âge (15 ans, 20 ans et plus). Je n'ai pas le moindre doute dessus. Mais ce qui me ferait peut être peur c'est de m'engager avec cette personne, de passer le pas du sentiment amoureux (qui effectivement ne se contrôle pas) à la relation amoureuse (qui elle est voulue et choisie) et au mariage en pensant aux problèmes qu'on pourrait rencontrer à l'avenir. Du coup si j'étais dans cette situation, je ferais peut être un choix de "raison", quoique je ne sais pas si le mot est bien employé puisque l'histoire de Séphia et de son mari nous montre bien qu'elle n'a pas été moins "raisonnable" qu'une autre en l'épousant et qu'ils sont toujours heureux ensemble. Je comprends tes craintes, Thoraya. Mais par "le vrai amour", je voulais dire un amour très fort...celui qui ne ressemble à aucun autre, celui où en imaginant les pires problèmes, on pourrait compter sur lui (l'amour) pour les dépasser. En fait, il ne s'agit pas que d'être attiré ou avoir de l'admiration, mais d'aimer à 100 à l'heure. Dans ce cas, l'âge (à mon avis) n'aurait plus trop d'importance. Après, on ne peut prévoir l'avenir...Et c'est mieux comme ça! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 bonsoir parce que ce genre de différence d'age entraine toujours des problèmes. donc ne souhaite vraiment pas que ça arrive. C'est un argument ? tu n'as pas révisé c'est ça ? ... .. . je m'en douté Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 La différence d'age dans un couple , femme plus agée que l'homme, homme agé de plus de dix ans etc est elle un handicap ?Déjà que l'homme a besoin d'être materné, si en plus il faut le prendre plus jeune, la femme va devoir s'occuper d'un éternel nourrisson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 je viens juste de comprendre que Boby c'est kwik... j'ai eu un doute, mais c'était juste un doute...ah d'accord... je croyais que tu étais nouvelle Boby.. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Je ne m'engagerais pas avec un homme plus jeune ou de mon age. Je suis plutot attirée vers les hommes murs,responsables...c'est plus rassurant.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts