Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 :mdr::mdr::mdr: ah mais c'est vraiment ça C'est parce que je le sais et que je te comprends que je l'ai choisi. yeeeeh 3echra binatna et tu crois que je te connais pas un petit chwiya? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Exactement et j'ai vecu ça il y a moins de 4 mois on a l'impression de brasser de l'air ! Absolument. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 C'était juste un exemple c'est tout Je ne suis pas en couple . Le miens aussi ! C'est une question de communication et de feeling et comme on dit : Echi li marahou lik, ghir yaayik :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Ça marchera encore moins quand c'est toujours à la même personne dans le couple à qui on demande de faire encore et toujours des efforts et des sacrifices. Il y a des fois oû dire stop est vital. COMMUNICATION COMMUNICATION :fear: je le répète toujours, un couple qui ne communique pas est voué a l’échec Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Labess hamdoulah, et la tienne? Koulchi tamam el hamdoulilah :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 COMMUNICATION COMMUNICATION :fear: je le répète toujours, un couple qui ne communique pas est voué a l’échec Bin parler à un mur, c'est sûr ça casse tout. Quand l'autre fait mine de t'écouter mais que dans les actes c'est "cause tjr tu m'intéresses", c'est encore plus précipité et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 hadi kelma swab Bon beh voilà :o tout est dit Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Bin parler à un mur, c'est sûr ça casse tout. Quand l'autre fait mine de t'écouter mais que dans les actes c'est "cause tjr tu m'intéresses", c'est encore plus précipité et c'est tant mieux. Tu as quelle age ? sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Tu as quelle age ? sérieusement Quel rapport ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Quel rapport ? :crazy: lorsqu'on a un certain age, on saura débusqué les personnes infecté par le virus de la non communication Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 lorsqu'on a un certain age, on saura débusqué les personnes infecté par le virus de la non communication Bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Et parce que quand on est jeune, nous sommes souvent nous-même le mur sans nous rendre compte! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Alors? T'as quel âge pinkfish? :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Et parce que quand on est jeune, nous sommes souvent nous-même le mur sans nous rendre compte! :rolleyes: L'expérience parle :D prends note pinkfish Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Demande a Boby, elle en a en stock :D wach daret bihoum ?!! (no effense boby :D) :o Ya LALAMOULATI Qui vient de me déclarer sa flemme en mp :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 wach daret bihoum ?!! (no effense boby :D) :rolleyes: Tu te rends compte que t'es la seule qui a voté oui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Tu te rends compte que t'es la seule qui a voté oui :mdr::mdr::mdr: Oui je voulais rendre le vote plus interessant za3ma :p t imagine si tout le monde votai ca depends !! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Oui je voulais rendre le vote plus interessant za3ma :p t imagine si tout le monde votai ca depends !! Tu peux voté sa dépend, et tu t'explique, c'est plus intéressant je trouve :cool: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Tu peux voté sa dépend, et tu t'explique, c'est plus intéressant je trouve :cool: Dans ce cas la falait dire avotre avis l'influence de la difference d'age ds un couple depends de quoi ? Et puis si moi je trouve que oui, y a une grand importance de la différence d'age,( dans un couple normal l'homme depasse la femme de qlq annees, ca ne veux pas dire que autrement ca ne marche pas mais en general c'est commca !) nta wach dekhlek ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 ah j'avais compris influence pas handicap :p bon handicap c'est exageré !! c'est pas vrement un handicap juste que ca a une influence et une importance qd meme !!:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 Jsui mn proprr mur ouais Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Jsui mn proprr mur ouais C'est vrai que souvent, la personne avec qui on a le plus de mal à communiquer c'est soi. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Oui, je pense que c'est souvent là que le bât blesse, la façon dont le couple est perçu, par la famille, les amis, la société.... En tout cas moi ce n'est pas quelque chose qui me choque, pas du tout même, que ça soit dans un sens ou dans l'autre. Par contre, dans mon cas personnel si ça ne me dérangerait pas d'être avec quelque un qui a une dizaine d'années de plus que moi, je ne pourrais pas être avec un homme plus jeune. On peut savoir pourquoi ? :p De mon côté pas de problème tant que l'écart n'est pas trop important , et puis l'essentiel pour moi c'est la mentalité Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 bonjour: je suis âgé de 46ans....je pense épousé une femme plus âgée que moi de 15ans.....60ans je préféré finir ma vie en solitaire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Jsui mn proprr mur ouais Yakhi redjlines yakhi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts