Jump to content

la famille de mon marie ne m'accepte pas !

Recommended Posts

je me suis fiancé il y'a a peux prés 2 mois mais la famille de mon mari ne cesse de lui dire tu trouvera mieux laisse la juste par se que je suis métisse de peau et lui il est blanc sa mère dernièrement lui a dit que la famille trouve que je suis pas assez belle (assez blanche pour convenir a son fils) qu'se que vous pensez de cette mentalité ? ps:tous le monde me dit que je suis très belle comme fille

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non c chaud si sa famille l'accepte pas , soit ton mari passe au dessus et vous pouvez vivre a deux parfaitement ou soit il a ce besoin viceral du conseil familial alors tu seras dans la merde..

Maintenant qi tu l'aimes vraiment imposes toi et vois si sa marche si c non barre toi avant qu'il ne soit troptard ..

apres c facile ce que je te dis je ne suis pas a ta place ,courage !

je me suis fiancé il y'a a peux prés 2 mois mais la famille de mon mari ne cesse de lui dire tu trouvera mieux laisse la juste par se que je suis métisse de peau et lui il est blanc sa mère dernièrement lui a dit que la famille trouve que je suis pas assez belle (assez blanche pour convenir a son fils) qu'se que vous pensez de cette mentalité ? ps:tous le monde me dit que je suis très belle comme fille

c'est son problème a lui avec sa famille puisqu'on te dit rien a toi, c'est a lui de faire face s'il tient a toi! j'imagine que après le mariage ils n'en parleront plus.

Guest Artificial Nis
bourricot ! on a tous lu ! :mdr::mdr::mdr:

comment tu vas? toujours à fond avec la Russie?

ha oui !

ps : si tu me remets un avatar de m*rde avec des filles bizarres, je te jure, je te bouffe les yeux

Salam alikoum cerice !

moi qui voulais resté discret :ranting:

je vais bien très bien , meme encore plus ounty? , la russie ?, douka c'est la suède

lah gheleb c'etais la periode de reproduction . . .:rolleyes:

c'est moi ... ou tu t'es fiancée avec ton mari ?

la vérité est ailleurs :alien:

La blancheur est un critère de beauté ? :crazy:

mentalité de merde :)

le problème c'est que tu ne peux pas te laisser supporter ce risque ! à toi et ton mari de savoir ce que valent les paroles des autres au sein de ton couple

car vouloir faire taire les gens, c'est comme vouloir faire changer la rotation de la terre

ca s'écrit trois verbes d'affilé.....dru est appelé au rayon fruits et légumes :D

j'au une cousine un peut laide (mais super gentil est simpa, je l'adore ) elle a epouser un homme beau goss, nhar el khotba ca mere a fait une grimace qd elle l'a vu et elle ne l'a pas cacher devant toute la famille, elle a dit clairement que ma3ejbethach, et mnt ils vivent heureux et ont une petite fille rebi yahfedha !

le plus important est que son future mari l'accepte !

laisse les parler, tu t'en fiche, moi aussi ma belle mère ne voulait pas de moi (et mes belles soeurs, les tantes de mon mari etc....) parce que trop foncée pour elles, zerga etc....

les premières années elles me méprisaient un peu (pas ma belle mère, mon mari et mon beau père lui avait mis les points sur les i, direct) mais après elles ont compris, qu'en fait la meilleure c'est moi :D

j'au une cousine un peut laide (mais super gentil est simpa, je l'adore ) elle a epouser un homme beau goss, nhar el khotba ca mere a fait une grimace qd elle l'a vu et elle ne l'a pas cacher devant toute la famille, elle a dit clairement que ma3ejbethach, et mnt ils vivent heureux et ont une petite fille rebi yahfedha !

le plus important est que son future mari l'accepte !

J'aimerais bien voir la tronche de la belle mère :D

tu t’en fou de cette bande de conard et puis normalement ton zhomme s'il t'aime vraiment il va vite mettre un terme a cette connerie , car que tu sois belle ou pas noire ou autre normalement ils respectent votre couple et votre amour et ils gardent leur commentaires a deux balles pour eux

j'étais malheureuse lors des réunions de famille les premières années (SA famille, la mienne ça va, on crie..enfin on parle toutes fort quoi :D ), comme si j'étais un vase dans un coin.

à la fin j'y allais même plus, je disais bonjour, et après j'allais dans notre chambre bouquiner, ou rester avec mon bébé.

bon letruc, c'est d'être la plus classe possible, on ne claque pas sa langue dans sa bouche pour acquiescer, c'est vulgaire, on ne se laisse pas grossir, on s'habille bien et pas comme un sapin de noel et voilà c'est tout.

surtout il faut chouchouter sa belle mère, jamais lui manquer de respect, même si elle est pas sympa, voilà un secret d'entente avec son mari.