Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Peut-être pas. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Peut-être pas. mazel 3endek un cœur de pierre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 mazel 3endek un cœur de pierre ? :D Non, il est de nouveau de chair et de sang. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ma philosophie de la vie : Omar Ibn AI-Khattab, Radhiya Allahou 'Anhou, a dit : « J'ai entendu le Messager d’Allah, , dire : « Les actions ne valent que par les intentions qui les motivent et chacun n'a pour lui que ce qu'il a eu réellement l'intention de faire. Celui qui émigre pour Dieu et Son Messager, son émigration lui sera comptée comme étant pour Dieu et Son Messager. Et celui qui émigre pour acquérir des biens de ce bas-monde ou pour épouser une femme, son émigration ne lui sera comptée que pour ce vers quoi il a émigré. » (Rapporté par Boukhari et Mouslim). Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Mange ta main et garde l'autre pour demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Mange ta main et garde l'autre pour demain et après-demain ? Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 et après-demain ? Ah ça chépas, les philosophes sont muets là-dessus. ... ou tous manchots. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ah ça chépas, les philosophes sont muets là-dessus. ... ou tous manchots. j'aime bien ton avatar:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 j'aime bien ton avatar:closedeyes: Je te le deale contre la moitié de ton as de pique. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ma philosophie de la vie : Omar Ibn AI-Khattab, Radhiya Allahou 'Anhou, a dit : « J'ai entendu le Messager d’Allah, , dire : « Les actions ne valent que par les intentions qui les motivent et chacun n'a pour lui que ce qu'il a eu réellement l'intention de faire. Celui qui émigre pour Dieu et Son Messager, son émigration lui sera comptée comme étant pour Dieu et Son Messager. Et celui qui émigre pour acquérir des biens de ce bas-monde ou pour épouser une femme, son émigration ne lui sera comptée que pour ce vers quoi il a émigré. » (Rapporté par Boukhari et Mouslim). j'aime et je partage Ta philosophie eh oui moul niya mayarbahche dima, bessah yesslek dima 3la khir Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 le titre me fait penser à cette chanson :D [YOUTUBE]?v=D38EUIll1pM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je te le deale contre la moitié de ton as de pique. oki !!!:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 salam les faistes quelle est votre philosophie de la vie? ... Vivre et laisser vivre. Simple comme bonjour ! quoique pour certains... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 :dots: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 :dots: ... Tu protestes ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ... Tu protestes ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tu contestes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 tu contestes ? :D ... Je constate :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ... Je constate :D je respecte :p oui je conteste. contestataire mes honnête Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 je respecte :p oui je conteste. contestataire mes honnête ... Wach t'contesti ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ... Wach etcontesti ? ma "dyslexie" est ma "camisole" que me coûte le conventionnalisme ambiant :crazy: .....aussi (enfin je crois :confused:) le fait que je sois anarchiste....chwia opportuniste je l'avoue ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ma "dyslexie" est ma "camisole" que me coûte le conventionnalisme ambiant :crazy: .....aussi (enfin je crois :confused:) le fait que je sois anarchiste....chwia opportuniste je l'avoue ! :confused: ... Allah Ybarek. Tu veux changer ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ... Allah Ybarek. Tu veux changer ? la question est : survivre accompagné ou vivre seul ? sachant que je suis de tendance perfectionniste ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 la question est : survivre accompagné ou vivre seul ? sachant que je suis de tendance perfectionniste ! ... Choisis ce qui pourrait te rendre heureux. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ... Choisis ce qui pourrait te rendre heureux. en survivance peut-on être heureux za3ma ?!....pour l'heure je reste seul à réfléchir sur la question :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 en survivance peut-on être heureux za3ma ?!....pour l'heure je reste seul à réfléchir sur la question :p ... Trouve-toi une tête penseuse... elle t'aidera à y voir plus clair. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts