aladin1000 910 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Des fois je me dis qu'ils ont aucune relation avec l'Algérie , ils ne connaissent rien de l'Algérie et des algériens ici l'alcool est l'une des sources majeures(mais pas l'unique) de la violence, tu te souviens peut-être de la blague d'un type ivre qui frappa à sa porte à 2h du matin, quand sa femme lui ouvrit il la gifla on lui disant qu'est-ce-que tu fais dehors à cette heure sale.....? ça donne une idée sur cette violence engendrée par l'abus d'alcool. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 il y a une grande différence entre un français qui bois et un algérien qui irrigue! :mdr: C'est bien dit! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ici l'alcool est l'une des sources majeures(mais pas l'unique) de la violence, tu te souviens peut-être de la blague d'un type ivre qui frappa à sa porte à 2h du matin, quand sa femme lui ouvrit il la gifla on lui disant qu'est-ce-que tu fais dehors à cette heure sale.....? ça donne une idée sur cette violence engendrée par l'abus d'alcool. Oui bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ana témoignage poignant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Luciana ou thouraya pensent surement à ouvrir un nouveau sondage : "votre maman tabassait elle votre papa?" :eek: :mdr: Je viens de voir ça! Mais qu'est ce qui t'amène à croire que je penserais à lancer une discussion pareille ? :mdr: Je suis curieuse de le savoir ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Allah y rahma ta maman zapata. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Allah y rahma ta maman zapata. Elle le mérite. Merci chacalette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts