Jump to content

Votre pére a-t-il porté la main sur votre mére au moins une fois ?

Votre pére a-t-il porté la main sur votre mére au moins une fois ?  

25 members have voted

1. 1. Votre pére a-t-il porté la main sur votre mére au moins une fois ?

• Oui, c'est arrivé au moins une fois
      7
    • Il l'a battait réguliérement
      4
    • Jamais hamdoullah
      10
    • Zapata est parti ?
      4

Recommended Posts

Des fois je me dis qu'ils ont aucune relation avec l'Algérie , ils ne connaissent rien de l'Algérie et des algériens

ici l'alcool est l'une des sources majeures(mais pas l'unique) de la violence, tu te souviens peut-être de la blague d'un type ivre qui frappa à sa porte à 2h du matin, quand sa femme lui ouvrit il la gifla on lui disant qu'est-ce-que tu fais dehors à cette heure sale.....? ça donne une idée sur cette violence engendrée par l'abus d'alcool.

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ici l'alcool est l'une des sources majeures(mais pas l'unique) de la violence, tu te souviens peut-être de la blague d'un type ivre qui frappa à sa porte à 2h du matin, quand sa femme lui ouvrit il la gifla on lui disant qu'est-ce-que tu fais dehors à cette heure sale.....? ça donne une idée sur cette violence engendrée par l'abus d'alcool.

Oui bien sûr :D

Guest Luciana
Luciana ou thouraya pensent surement à ouvrir un nouveau sondage : "votre maman tabassait elle votre papa?"

:eek:

:mdr: Je viens de voir ça!

Mais qu'est ce qui t'amène à croire que je penserais à lancer une discussion pareille ? :mdr: Je suis curieuse de le savoir ... :rolleyes: