Guest fouad-inh Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Salut mon pote. A 10 ans, tu casses rien du tout malheureusement. Ton papa tabassait ta maman devant toi quand t'avais dix ans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 maintenant :04:je peux dire que chelsea est champion d'UK & d'europe ;) ainsi que hazard ballon d'or :28: Zlatan prend hazard en charentaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Thouraya t'es de la haute c'est pour ça. Et c'est beaucoup mieux comme ça. :mdr::mdr: Vraiment pas. Et sérieusement Zapata, je t'assure que ce n'est pas de la fausse modestie, c'est la vérité. Ma famille algérienne est à l'origine très modeste, disons même la vérité, pauvre. Mon père a été élevé dans les Aurès, avec ses 9 frères et soeurs par des parents analphabètes, un père qui a fait tous les boulots qu'il a pu trouver pour faire vivre sa famille et une mère qui s'occupait des enfants à la maison, ils n'avaient pas de quoi joindre les deux bouts pendant de nombreuses années. On n'est vraiment pas la bourgeoise algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Ton papa tabassait ta maman devant toi quand t'avais dix ans? Qu'est ce qui te fait penser ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 t'aurais rien fait du tout quand la violence est au sein de la famille, l'enfant dans sa capacité d'adaptation l'intègre dans le quotidien.....comme il peut....mais c'est intégré....pareil pour l'inceste @angry, c'est juste horrible quand tu dis que ta mère ne provoque pas tonh père et c'est pour ca qu'elle n'est pas frappée bah si des fois les femmes provoquent les hommes pour se faire tabasser :56::56::56: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 C'était une boutade. ça ne rigole pas !tu l'as bien dis non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 :mdr::mdr: Vraiment pas. Et sérieusement Zapata, je t'assure que ce n'est pas de la fausse modestie, c'est la vérité. Ma famille algérienne est à l'origine très modeste, disons même la vérité, pauvre. Mon père a été élevé dans les Aurès, avec ses 9 frères et soeurs par des parents analphabètes, un père qui a fait tous les boulots qu'il a pu trouver pour faire vivre sa famille et une mère qui s'occupait des enfants à la maison, ils n'avaient pas de quoi joindre les deux bouts pendant de nombreuses années. On n'est vraiment pas la bourgeoise algérienne. Oui mais t'as d'autres membres de ta famille qui ont un abonnement du festival de Bayreuth... Pardonne moi c'est pas exactement la kermesse du coin :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Luciana ou thouraya pensent surement à ouvrir un nouveau sondage : "votre maman tabassait elle votre papa?" je n'ai jamais vu mon père tenter de frapper ma mère qui m'a elevé (ma mère génitrice etant morte) sauf qu'elle m'a dit qu'il lui a déjà donné une gifle. Allah yarhamha, je ne savais pas Fouad. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 :mdr::mdr: Vraiment pas. Et sérieusement Zapata, je t'assure que ce n'est pas de la fausse modestie, c'est la vérité. Ma famille algérienne est à l'origine très modeste, disons même la vérité, pauvre. Mon père a été élevé dans les Aurès, avec ses 9 frères et soeurs par des parents analphabètes, un père qui a fait tous les boulots qu'il a pu trouver pour faire vivre sa famille et une mère qui s'occupait des enfants à la maison, ils n'avaient pas de quoi joindre les deux bouts pendant de nombreuses années. On n'est vraiment pas la bourgeoise algérienne. T'as de la chance dans ce cas là d'être tombé dans une famille aimante et équilibrée. Dans ma famille ça s'est calmée avec le temps, déjà mon petit frère a eu une éducation beaucoup plus "cool" et ça s'en ressent. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 :mdr::mdr: Vraiment pas. Et sérieusement Zapata, je t'assure que ce n'est pas de la fausse modestie, c'est la vérité. Ma famille algérienne est à l'origine très modeste, disons même la vérité, pauvre. Mon père a été élevé dans les Aurès, avec ses 9 frères et soeurs par des parents analphabètes, un père qui a fait tous les boulots qu'il a pu trouver pour faire vivre sa famille et une mère qui s'occupait des enfants à la maison, ils n'avaient pas de quoi joindre les deux bouts pendant de nombreuses années. On n'est vraiment pas la bourgeoise algérienne. coucou Thouraya trop à faire pour avoir le temps de battre qui que ce soit...on s'imagine toujours que c'est dans les milieux les plus modestes qu'on bat femme et enfants alors que toutes les couches de la société sont touchées; la bourgeoisie et la haute 2 fois plutôt qu'une... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Luciana ou thouraya pensent surement à ouvrir un nouveau sondage : "votre maman tabassait elle votre papa?" je n'ai jamais vu mon père tenter de frapper ma mère qui m'a elevé (ma mère génitrice etant morte) sauf qu'elle m'a dit qu'il lui a déjà donné une gifle. :60::60:c'est pas grave kho ..ana meme avec la présence de mes parents je me sens orphelin :D:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 bah si des fois les femmes provoquent les hommes pour se faire tabasser :56::56::56: :mdr::mdr::mdr: J'adore ce type. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Qu'est ce qui te fait penser ça ? Ta réponse à angel "a dix ans tu casses rien du tout" Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Oui mais t'as d'autres membres de ta famille qui ont un abonnement du festival de Bayreuth... Pardonne moi c'est pas exactement la kermesse du coin :D Oui, ça c'est le côté maternel. Ce côté là de la famille, effectivement, ça n'est pas des prolos. :p Mais ce que je voulais dire c'est que l'éducation que mon père a reçue (si il n'a jamais tapé ma mère- ou nous d'ailleurs- ce n'est pas parce qu'elle vient d'une famille aisée mais parce qu'il n'a pas été élevé comme ça) venait de l'Algérie profonde, et ce sont des parents pauvres et analphabètes qui la lui ont transmise. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Ca c'est bien... Aurait tu pardonné dans le cas contraire ? ( question réthorique je sais ) je ne c pas trop, en tant que femme je ne pardonnerai pas, mais en tant que fille possible que oui, j'aime bcp mon pere mais peut etre que je l'aurais moin aimer si il etait du genre a frapper sa femme ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Jamais .Aussi loin que remontent mes souvenirs mon père a toujours été prévenant,aimant avec ma mère.Je ne l'imagine même pas crier sur ma mère. Ps:Zapa ton avatar te va merveilleusement bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 dans toute les familles, l’aîné trinque.....:D:D:D....moi je fais partie des derniers :D 3 eme, on est quatre. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 En attendant que Chouchou rentre de Tel-Aviv, je vous propose un sujet léger pour marquer le coup. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 c'est une vision de la femme que tu as.....pourquoi pas....personnellement même mon chien, je n'ai jamais levé la main....et pourtant .....très provoquante ....quand une grosse bêtise était faite, on lui disait : vilaine! va voir maman!mais frapper???? jamais non c'était pas ma vision ..imagine!! apres une longue journée de taf .tu rentras tard le soir affamé comme un pit bull :crazy:et tu trouveras sur la table des essaies nucléaire(soit disant le dinner) dans ce cas ce genre de femmes méritent d’être fusiller :crazy: les animaux :31:ya que les brutaux qui tabassent leurs animaux de compagnies :yes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 coucou Thouraya trop à faire pour avoir le temps de battre qui que ce soit...on s'imagine toujours que c'est dans les milieux les plus modestes qu'on bat femme et enfants alors que toutes les couches de la société sont touchées; la bourgeoisie et la haute 2 fois plutôt qu'une... Je suis d'accord Sephia.Il ya parfois des profils inatendus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Oui, ça c'est le côté maternel. Ce côté là de la famille, effectivement, ça n'est pas des prolos. :p Mais ce que je voulais dire c'est que l'éducation que mon père a reçue (si il n'a jamais tapé ma mère- ou nous d'ailleurs- ce n'est pas parce qu'elle vient d'une famille aisée mais parce qu'il n'a pas été élevé comme ça) venait de l'Algérie profonde, et ce sont des parents pauvres et analphabètes qui la lui ont transmise. Tu nies le rapport violence / niveau social ?.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Allah yarhamha, je ne savais pas Fouad. Amine, je ne connais meme pas sa tête ,j'étais trop petit. :60::60:c'est pas grave kho ..ana meme avec la présence de mes parents je me sens orphelin :D:17: :D tu te dis pas :" si seulement j'étais le fils de Torres " :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Jamais .Aussi loin que remontent mes souvenirs mon père a toujours été prévenant,aimant avec ma mère.Je ne l'imagine même pas crier sur ma mère. Un couple tranquille quoi... J’espère que tu les garderas longtemps. ;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Un couple tranquille quoi... J’espère que tu les garderas longtemps. ;) Merci.Je l'espère aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 t'es bien loti....mais tu as des grandes soeurs :D:D:D j'aurais aimé savoir c'est quoi une grande soeur :o Pas vraiment, je préfère ma vie actuelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts