Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour

sur le forum nous somme tous des anonymes

nous discutons de choses et d'autres, mais il y a une chose qui me dérange, penser que la personne avec laquelle je discute est une femme et me rendre compte sur un autre topic, que enfin de compte c'est un homme.

je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas tellement.

quand je discute avec une femme je me permet certaine plaisanterie (on est entre femmes).

alors que quand je discute avec un homme je fais attention.

alors ne pas savoir qui est quoi je trouve ça pas normal.

c'est à cause des pseudo ... en effet ... çà pose un sérieux problème de communication ... parce que le sexe des membres n'est pas apparent ... chouchou doit trouver une solution ...

quelque chose genre :

hf-couleur-inversee.jpg

Guest Miss angel
Oui bienvenue!

ici on en a vu de tout, ù=

Des homelettes qui se font des pseudos feminins pour surveiller leur conquêtes virtuelles

Tu as des prêts de pseudos, un poto banni, la nana lui prête son compte et ses secrets avec d'autres femmes

Tu as même un gars qui a réussi a se faire un triple compte, un qui insulte, l'autre qui compose et l'autre qui critique les deux...A un moment donné, tout ce bon monde s'est trouvé à discuter sur un même topic ...

T'as aussi le multi-facettes , là , je viens de découvrir qu'il y a un samatt qui s'est crée un double compte pour mieux passer

Et encore et encore ...

il faut être ancien pour ce rendre compte de tout ça.:confused:

Guest Miss angel
Oh tu sais.....on a nos anciens meubles.....les memes qui reviennent avec les memes scenarios mais pas les memes roles....:p

ça fait 1 an que je suis là, j'ai jamais reconnu un revenant.

mais ce qui m'épate , ce sont les nouveaux (enfin qu'ils disent) et qui savent poster un message, insérer un lien, reprendre un ancien messages, ils maitrisent super bien les codes.

ça fait 1 an que je suis là, j'ai jamais reconnu un revenant.

mais ce qui m'épate , ce sont les nouveaux (enfin qu'ils disent) et qui savent poster un message, insérer un lien, reprendre un ancien messages, ils maitrisent super bien les codes.

Faut penser qu'il y a des 06 ans....05 ans...et que certaines fois il suffit de lire une phrase et on sait qui est derriere:p

Guest Miss angel
j'vais même t'étonner que cette même question été posée par un homme ... Celaa bien servi ses amplettes ...

Alors, tout le monde est suspect :)

moi je me fie à mon instinct , je ne fais pas de calcul

pour moi Rihame est une femme

et animos un homme ...enfin je crois , au pire c'est un alien :D

ceux qui se prennent pour autre chose que ce qu'ils sont, c'est qu'ils ont déjà un problème avec eux mêmes, et là on y peut rien.

ceux qui sont là depuis longtemps ne peuvent pas mentir.

j'émettrai peut-être un doute sur les courants d'air...

s

Tu as même un gars qui a réussi a se faire un triple compte, un qui insulte, l'autre qui compose et l'autre qui critique les deux...A un moment donné, tout ce bon monde s'est trouvé à discuter sur un même topic ...

n'ont vraiment rien d'autres à fiche? c'en est presque pathétique...:rolleyes:

les mêmes fotdortograf, les mêmes smileys, les mêmes approches; les mêmes objectifs ...

Enfin....cela dépend y en a qui á chaque fois...reviennent avec une différente personnalité....mais ca finit toujours par tomber á l'eau...et y a aussi les autres....ceux qui aiment les triples comptes:mdr::mdr:

Guest Miss angel
Il y a eu une periode où le délire des membres étaient de se montrer nos photos chaque soir, si bien que les nouveaux jouaient aussi le jeu...Tout ça dans la bonne humeur et il n y a jamais eu de soucis , ni d’amalgames

Là, je discute avec un nouveau, en le titillant un peu , il me répond avec un langage vulgaire et très indicateur sur la belle éducation qu'il a reçu , un genre de message codé selon lui ,en disant : Je ne fais pas l'amour aux homos !!!!

J’aurai voulu qu'il soit un homme en vrai, et pas un odieux gamin mais comme tu sais le courage n'est pas la vertu de ce genre d'energumènes

J'en été choquée !!!

c'est sûr, après tu es vacciné et tu ne fais confiance à personne