HILAR 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Alors là oui nimos est un ange, personne ne connait le sexe des anges ... ce doute risque durer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Alors là oui nimos est un ange, personne ne connait le sexe des anges ... ce doute risque durer :mdr: Rien que pour ca tu devrais crecher au....paradis avec les trois coincées et coincés....sans musique ni joints:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonjour sur le forum nous somme tous des anonymes nous discutons de choses et d'autres, mais il y a une chose qui me dérange, penser que la personne avec laquelle je discute est une femme et me rendre compte sur un autre topic, que enfin de compte c'est un homme. je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas tellement. quand je discute avec une femme je me permet certaine plaisanterie (on est entre femmes). alors que quand je discute avec un homme je fais attention. alors ne pas savoir qui est quoi je trouve ça pas normal. c'est à cause des pseudo ... en effet ... çà pose un sérieux problème de communication ... parce que le sexe des membres n'est pas apparent ... chouchou doit trouver une solution ... quelque chose genre : Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Il suffit de le compléter dans le profil, je viens de tester, vous pouvez cliquer sur mon pseudo pour vous en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 tu aurais pu écrire : genre femme, personne n'ira contrôler .. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 tu aurais pu écrire : genre femme, personne n'ira contrôler .. Je ne mens jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 personne n'est obligé de te croire. je pense qu'il est difficile pour un homme de se faire passer pour une femme et vice-versa. un jour ou l'autre ils se trahissent. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je ne vois pas où tu veux en venir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je ne vois pas où tu veux en venir. je ne parle pas pour toi, je pense que tu es un homme. je parle pour ceux qui se cachent derrière le sexe opposé. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 merci je commence a découvrir. .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Oui bienvenue! ici on en a vu de tout, ù= Des homelettes qui se font des pseudos feminins pour surveiller leur conquêtes virtuelles Tu as des prêts de pseudos, un poto banni, la nana lui prête son compte et ses secrets avec d'autres femmes Tu as même un gars qui a réussi a se faire un triple compte, un qui insulte, l'autre qui compose et l'autre qui critique les deux...A un moment donné, tout ce bon monde s'est trouvé à discuter sur un même topic ... T'as aussi le multi-facettes , là , je viens de découvrir qu'il y a un samatt qui s'est crée un double compte pour mieux passer Et encore et encore ... il faut être ancien pour ce rendre compte de tout ça.:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 il faut être ancien pour ce rendre compte de tout ça.:confused: Oh tu sais.....on a nos anciens meubles.....les memes qui reviennent avec les memes scenarios mais pas les memes roles....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Oh tu sais.....on a nos anciens meubles.....les memes qui reviennent avec les memes scenarios mais pas les memes roles....:p ça fait 1 an que je suis là, j'ai jamais reconnu un revenant. mais ce qui m'épate , ce sont les nouveaux (enfin qu'ils disent) et qui savent poster un message, insérer un lien, reprendre un ancien messages, ils maitrisent super bien les codes. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 il faut être ancien pour ce rendre compte de tout ça.:confused: ........................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ça fait 1 an que je suis là, j'ai jamais reconnu un revenant. mais ce qui m'épate , ce sont les nouveaux (enfin qu'ils disent) et qui savent poster un message, insérer un lien, reprendre un ancien messages, ils maitrisent super bien les codes. Faut penser qu'il y a des 06 ans....05 ans...et que certaines fois il suffit de lire une phrase et on sait qui est derriere:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Faut penser qu'il y a des 06 ans....05 ans...et que certaines fois il suffit de lire une phrase et on sait qui est derriere:p ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 j'vais même t'étonner que cette même question été posée par un homme ... Celaa bien servi ses amplettes ... Alors, tout le monde est suspect moi je me fie à mon instinct , je ne fais pas de calcul pour moi Rihame est une femme et animos un homme ...enfin je crois , au pire c'est un alien :D ceux qui se prennent pour autre chose que ce qu'ils sont, c'est qu'ils ont déjà un problème avec eux mêmes, et là on y peut rien. ceux qui sont là depuis longtemps ne peuvent pas mentir. j'émettrai peut-être un doute sur les courants d'air... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 s Tu as même un gars qui a réussi a se faire un triple compte, un qui insulte, l'autre qui compose et l'autre qui critique les deux...A un moment donné, tout ce bon monde s'est trouvé à discuter sur un même topic ... n'ont vraiment rien d'autres à fiche? c'en est presque pathétique...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ............................. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 les mêmes fotdortograf, les mêmes smileys, les mêmes approches; les mêmes objectifs ... Enfin....cela dépend y en a qui á chaque fois...reviennent avec une différente personnalité....mais ca finit toujours par tomber á l'eau...et y a aussi les autres....ceux qui aiment les triples comptes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 n'ont vraiment rien d'autres à fiche? c'en est presque pathétique...:rolleyes: ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Il y a eu une periode où le délire des membres étaient de se montrer nos photos chaque soir, si bien que les nouveaux jouaient aussi le jeu...Tout ça dans la bonne humeur et il n y a jamais eu de soucis , ni d’amalgames Là, je discute avec un nouveau, en le titillant un peu , il me répond avec un langage vulgaire et très indicateur sur la belle éducation qu'il a reçu , un genre de message codé selon lui ,en disant : Je ne fais pas l'amour aux homos !!!! J’aurai voulu qu'il soit un homme en vrai, et pas un odieux gamin mais comme tu sais le courage n'est pas la vertu de ce genre d'energumènes J'en été choquée !!! c'est sûr, après tu es vacciné et tu ne fais confiance à personne Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 moi je n'ai aucun doute :D Ennes ta3 el forum reditih sahra:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 moi je n'ai aucun doute :D tu as l'air bien sûr de toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts