visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Bien, si tel est le cas alors nous dirons que ce qui se ressemble, s'assemble. Cette haine provient simplement du rejet que vous procure le reflet dans le miroir. je suis marié y a 9 ans, j'ai deux gosses el hamdullah, et ma femme je les pas connus sur des sites de rencontres Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le topic est envoyée par une maghrebinne non? Elle voulait nous prendre pour les guinols du forum Donc j'ai recadré le probleme. Maintenant si tu veux une reponse sur le maghrebin,eh ben je vais te repondre Il n 'est pas contre les sites de rencontre il dit jamais"""je me suis inscrit par curiosité"""" il assume ses conquetes il vient jamais dire""eh les gars eviter les sites de rencontre""" il pleurniche pas etc etc etc etc C'est pas le cas de la maghrebinne!!! La preuve les larmes sur les joues et la khnouna par terre meskina Non, il vient dire que les maghrébines cherchent des plans q sur ces sites, et le déplore, alors que lui-même y était inscrit pour pouvoir constater ça et généraliser. Je te laisse réfléchir à cette phrase, pas envie de taper un pavé pour expliquer. Ou alors il répète ce qu'on lui aura dit et auquel cas il répand une rumeur. Je te laisse aussi réfléchir à ça. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 je suis marié y a 9 ans, j'ai deux gosses el hamdullah, et ma femme je les pas connus sur des sites de rencontres Je suis ravie pour toi et vous souhaite tout le bonheur possible. Cela étant je m'en fiche un peu de ton statut, je ne traitais pas de ton cas en particulier.:04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ce nombre de 90 %, tu le relèves d'une étude particulière ou bien il sort juste de ta tête ? Et partant du principe que ce nombre soit exact et au vu de ce qui a été dit tu seras d'accord pour dire que Fatima et Kahina ne font pas partie de ces 90 % non plus. Donc citer "les maghrébines" au lieu de "certaines maghrébines" ou "une proportion de maghrébines" est faux et diffamatoire. De la calomnie. Nuance. j'ai 10 amis 9 d'entre eux sont sur des sites de rencontres pour le Q, c'est mon étude a moi seul j'avais bien dis et répéter le mot "Presque" et s'était très clair avec un français simplifié, maintenant je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit y a 10 minutes... Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le topic est envoyée par une maghrebinne non? Elle voulait nous prendre pour les guinols du forum Donc j'ai recadré le probleme. Maintenant si tu veux une reponse sur le maghrebin,eh ben je vais te repondre Il n 'est pas contre les sites de rencontre il dit jamais"""je me suis inscrit par curiosité"""" il assume ses conquetes il vient jamais dire""eh les gars eviter les sites de rencontre""" il pleurniche pas etc etc etc etc C'est pas le cas de la maghrebinne!!! La preuve les larmes sur les joues et la khnouna par terre meskina Un mec c'est un mec et une nana c'est une nana (la théorie du genre c'est pas pour moi), donc forcément le gars réagit pas de la même manière. Lui s'il tombe sur une chaudasse il va pas se plaindre (j’exagère), alors qu'une fille qui s'est incrite pour essayer de trouver un mec sérieux et qui tombe sur des mytho, qui ont des doubles-triples vies, elle est dégoutée et viendra "pleurnicher" (comme tu dis) ici. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je suis ravie pour toi et vous souhaite tout le bonheur possible. Cela étant je m'en fiche un peu de ton statut, je ne traitais pas de ton cas en particulier.:04: Merci, la3kouba lik inchallah, mais tu fesai quand même allusion a moi donc je t'ai répondu ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Chapeau !! très bonne chronique !! et tu as entièrement raison, et celui qui dira que tu as tort, beh c'est claire il fait partie des gens dont tu as parlé La maghrebinne est une attardée sentimentale Meme vituellement elle est capable de dire à un homme ""je t'aime sans le connaitre""" L'occidentale est cartesienne Elle prend le site pour un jeu et elle termine avec le serieux La maghrebinne c'est le contraire Avec une annonce hallal" ""musulmane,pieuse,a fait el o3mra""" et elle termine avec un calpin de 100 kg plein de numeros de telephone Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Voir ailleur? On a vu le resultat Soit elle ramene le français bof manutentionaire ou le black qui habite les foyers T'as deja vu une maghrebinne avec un français riche? Il n 'est pas fou qd meme Pour une nuit peut etre mais pour un mariage avec la maghrebinne,il faut pas abuser Je ne rentre pas dans ces considérations là. Tu dévies volontairement le débat. Après la maghrébine nympho, tu veux passer à la maghrébine opportuniste et matérialiste. Traiter plusieurs sujets en un c'est le meilleur moyen de noyer le poisson. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Merci, la3kouba lik inchallah, mais tu fesai quand même allusion a moi donc je t'ai répondu ! Amine. Merci. Ce n'était pas mon intention. Je parlais en général. Sorry pour le malentendu. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 j'ai 10 amis 9 d'entre eux sont sur des sites de rencontres pour le Q, c'est mon étude a moi seul j'avais bien dis et répéter le mot "Presque" et s'était très clair avec un français simplifié, maintenant je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit y a 10 minutes... Moi non plus. :04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 La maghrebinne est une attardée sentimentale Meme vituellement elle est capable de dire à un homme ""je t'aime sans le connaitre""" L'occidentale est cartesienne Elle prend le site pour un jeu et elle termine avec le serieux La maghrebinne c'est le contraire Avec une annonce hallal" ""musulmane,pieuse,a fait el o3mra""" et elle termine avec un calpin de 100 kg plein de numeros de telephone :mdr: cher Parisien, on partage les mêmes idéo concernant ce sujet et peut être d'autres a venir ...., j'espère que ces personnes la se réveillerons de leurs profonds sommeil ...(femmes et hommes) Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr: cher Parisien, on partage les mêmes idéo concernant ce sujet et peut être d'autres a venir ...., j'espère que ces personnes la se réveillerons de leurs profonds sommeil ...(femmes et hommes) visionnaire, j'en déduis que ton épouse est "occidentale" Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Amine. Merci. Ce n'était pas mon intention. Je parlais en général. Sorry pour le malentendu. Pas de souci Mlle CHIBOUKI (Poisson rouge en japonais) ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 La maghrebinne est une attardée sentimentale Meme vituellement elle est capable de dire à un homme ""je t'aime sans le connaitre""" L'occidentale est cartesienne Elle prend le site pour un jeu et elle termine avec le serieux La maghrebinne c'est le contraire Avec une annonce hallal" ""musulmane,pieuse,a fait el o3mra""" et elle termine avec un calpin de 100 kg plein de numeros de telephone leparisien, travaille donc à ton bonheur et ne gâche pas ton énergie à critiquer. De belles occidentales c'est pas ce qui manque . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Un mec c'est un mec et une nana c'est une nana (la théorie du genre c'est pas pour moi), donc forcément le gars réagit pas de la même manière. Lui s'il tombe sur une chaudasse il va pas se plaindre (j’exagère), alors qu'une fille qui s'est incrite pour essayer de trouver un mec sérieux et qui tombe sur des mytho, qui ont des doubles-triples vies, elle est dégoutée et viendra "pleurnicher" (comme tu dis) ici. Un site de rencontre n 'est qu'un moyen On trouve de tout Et à l humain de faire le tri S'il est deçu,il doit se condamner et à ne pas trouver un faux coupable Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Pas de souci Mlle CHIBOUKI (Poisson rouge en japonais) ! Merci pour ma culture générale :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 visionnaire, j'en déduis que ton épouse est "occidentale" lol, non non pas du tout elle est kabyle de boghni et moi un pur sang arabe et el hamdullah, épouser un(e) occidental(e) n'est pas un signe de réussite d'un couple.. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 leparisien, travaille donc à ton bonheur et ne gâche pas ton énergie à critiquer. De belles occidentales c'est pas ce qui manque . Je t'assure poisson rouge que je ne critique pas J'etale juste des faits Et les faits sont tetus Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le topic est envoyée par une maghrebinne non? Elle voulait nous prendre pour les guinols du forum Donc j'ai recadré le probleme. Maintenant si tu veux une reponse sur le maghrebin,eh ben je vais te repondre Il n 'est pas contre les sites de rencontre il dit jamais"""je me suis inscrit par curiosité"""" il assume ses conquetes il vient jamais dire""eh les gars eviter les sites de rencontre""" il pleurniche pas etc etc etc etc C'est pas le cas de la maghrebinne!!! La preuve les larmes sur les joues et la khnouna par terre meskina Coucou le parisien Comment vas-tu??? Le maghrébin collectionne les colliers et n'a pas de choix Il adore cependant les filles de son pays et pour cela il a une formule toute simple en deux temps : La première: il tisse un profil irréprochable avec la mention jamais marié même avec une douzaine d'enfants La seconde: il donne des mensurations vraies et une petite photo à la clé, prise avec cam et ne montrant que le haut du gabarits ! Son compte est payant pour éviter d'être regarder pr tous et surtout d'être démasqué!!! Pour une partie de fricotifricota, il est capable de traverser tte la France Le second profil , il te met séparé (à personnage flou situation floue) mais comme dans la plus du temps , il s'est inscrit sur tous les sites possible, il suffit d'un nom et un prénom pour que tu lui connaisses l'adresse et toute sa race ! Le maghrebin aussi est très lâche , il ne dit jamais les choses en face, il préfère laisser le temps tuer la relation de maladresse et aussi , n'assume jamais ses frasques J'te dis mon frère , les deux se valent ... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Merci pour ma culture générale :D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 lol, non non pas du tout elle est kabyle de boghni et moi un pur sang arabe et el hamdullah, épouser un(e) occidental(e) n'est pas un signe de réussite d'un couple.. Vu que tu approuvais ce que disait le parisien sur la maghrébine, j'en ai conclu que tu ne pouvais être toi même avec une maghrébine, si tu penses tout cela d'elles.....bizarre Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Coucou le parisien Comment vas-tu??? [Le maghrebin collectionne les colliers et n'a pas de choix Il adore cependant les filles de son pays et pour cela il une formule toute simple en deux temps : La première il tisse un profil irréprochable avec la mention jamais marié même avec une douzaine d'enfants La seconde , il donne des mensurations vraies et une petite photo à la clé, prise avec cam et ne montrant que le haut du gabarits ! Son compte est payant pour éviter d'être regarder pr tous et surtout d'être dmasqué!!! Pour une partie de fricotifricota, il est capable de traverser tte la France Le second profil , il te met séparé (à personnage flou situation flou) mais comme dans la plus du temps , il s'est inscrit sur tous les sites possible, il suffit d'un nom et un prénom pour que tu lui connaisses l'adresse et toute sa race ! Le maghrebin aussi est très lâche , il ne dit jamais les choses en face, il préfère laisser le temps tuer la relation de maladresse et aussi , n'assume jamais ses frasques J'te fis mon frère , les deux se valent ... Excusez moi du HS Bonjour Rihame je t'assure hier,je lisais tes poemes!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Vu que tu approuvais ce que disait le parisien sur la maghrébine, j'en ai conclu que tu ne pouvais être toi même avec une maghrébine, si tu penses tout cela d'elles.....bizarre Mdrrrrrrrrrrrr Mais nonnn elles sont mimi nos maghrebinnes Miranda:cool: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Un site de rencontre n 'est qu'un moyen On trouve de tout Et à l humain de faire le tri S'il est deçu,il doit se condamner et à ne pas trouver un faux coupable Je trouve ça altruiste de sa part de faire part de son expérience et de mettre en garde contre ces leurres. Faire le tri n'est pas chose aisée car les personnes sont rusées et fourbes pour arriver à leurs fins. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je trouve ça altruiste de sa part de faire part de son expérience et de mettre en garde contre ces leurres. Faire le tri n'est pas chose aisée car les personnes sont rusées et fourbes pour arriver à leurs fins. Meme ds la vie reelle,on peut croiser des menteurs escros voyous violeurs rusés etc etc etc etc C'est à nous d'etre vigilants et pas naifs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts