Jump to content

Ceux qui feront l'Algérie de demain

Recommended Posts

Tu es impliqué en quoi dans les décision d'octroi de moyens?

Sinon allah ybarek, un bel exemple de réussite professionnelle.

Je suis quelqu'un du peuple et je m'exprime, je me sens un pillier des 38 millions de pilliers de ce bled

j'assume donc mon avis, et merhba b ce monsieur chez nous, et d'autres comme lui

On doit les soutenir et les encourager et leurs donner les moyens pour réussir ici

Je suis quelqu'un du peuple et je m'exprime, je me sens un pillier des 38 millions de pilliers de ce bled

j'assume donc mon avis, et merhba b ce monsieur chez nous, et d'autres comme lui

On doit les soutenir et les encourager et leurs donner les moyens pour réussir ici

Je suis d'accord avec toi, mais "on" ce n'est pas "nous", les moyens que tu promets ne sont pas en ta possession. Et s'il t'incombe d'octroyer aux méritants des moyens de réaliser la gloire algérienne, alors berka matqare3 et signe.

Je suis d'accord avec toi, mais "on" ce n'est pas "nous", les moyens que tu promets ne sont pas en ta possession. Et s'il t'incombe d'octroyer aux méritants des moyens de réaliser la gloire algérienne, alors berka matqare3 et signe.

Tu crois que je fais partie du pouvoir? lol, ou peut etre de la zaouia que fréquente Bouteflika

Alors sache que je ne suis ni son conseiller, ni son aide, mais un Algerien comme toi

3aziz el djazair (bouteflika) est comme 3aziz Missr de jadis :o

S'il retrouve ses moyens on est avec lui, sinon je suis le premier à lui demander de respecter sa promesse de la laisser pour d'autres, lui et sa génération TAB DJNANOU

le problème c'est que tous les bons et surtout les très bons fuient l'algérie.

Cherchez l'erreur

Et pourtant l'Algérie en a besoin, il faut industrialiser l'Algérie le plus vite possible car le pétrole et le gaz c'est bientôt terminé, un exemple, la France a des centrale nucléaires, des éoliennes et les voitures électrique sont presque au point, les plastique sont maintenant issus de végétaux ce qui veut dire que rapidement la France n'aura plus le moindre besoin de pétrole et de gaz (surtout si elle exploite le gaz de schiste).

Depuis 1962 l'Algérie vie de son sous sol, c'est bientôt fini, alors il faut réagir, mais très vite, il faut donner le pouvoir à des jeunes compétents, modifier la constitution et surtout faire de l'Algérie un pays laïc ouvert et sécurisé. Le pays est beau, il faut faire venir les touristes et les autoriser de construire des villas.

La construction d'hôpitaux est un impératif, la plus part sont vétustes et manquent d'hygiène à tel point que les nantis se font soigner en France et le président préfère construire une super Mosquée à Alger plutôt qu'un hôpital digne de ce nom, dans 25 ans la Mosquée sera déserte comme les cathédrales en France, avec la modernité, le religieux passera à la trappe.