karim1970 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 C'est vrai cette histoire?? malheureusement oui Le coup du laser - angles de vue... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 malheureusement oui Le coup du laser - angles de vue... Y'en a, ici sur FA, qui te disent que le peuple les a choisi et qu'il fallait les laisser couper la tête de ceux qui ont voté contre eux ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 franchement on n'a pas idée de lâcher des colombes,c'est dépassé!il aurait du faire un lâcher de requin,ça convient mieux...:rolleyes:bon, mais c'est vrai que c'est compliqué du balcon papal:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 malheureusement oui Le coup du laser - angles de vue... C'est grave! Des imposteurs, qui se servent du nom de dieu pour arriver a leurs fins. Fel oued ibka ghir hajaro.!! On emportera avec nous que nos actes. Je suis choquée! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonjour Egomis Non, 3lech ? Je suis d'Alger ;) Sa7iti Mandra Ouais! t'es d'Alger comme jmoi, j'suis ... capverdien:04: 3'lech!? Secret de ... futé:smartass: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Sa7iti Mandra Ouais! t'es d'Alger comme jmoi, j'suis ... capverdien:04: 3'lech!? Secret de ... futé:smartass: ./ :mdr: Bonsoir, Alors là, j'aurais honte de ma région d'origine. Ya akhi je ne suis pas à ce niveau-là du tout :04: Ya louken kount g'relou n'kolek… :04: Alors là, une région :rolleyes: Mais y'a une affaire avec Alger. On peut être de n'importe où d'Algérie, mais pas d'Alger :mdr: Que de GouMbLix ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonsoir, Alors là, j'aurais honte de ma région d'origine. Ya akhi je ne suis pas à ce niveau-là du tout :04: Ya louken kount g'relou n'kolek… :04: Alors là, une région :rolleyes: Mais y'a une affaire avec Alger. On peut être de n'importe où d'Algérie, mais pas d'Alger :mdr: Que de GouMbLix ! :confused: Honte!? Nan, loin de moi cette ... honteuse attention Alors puisque c'est comme ça, je te livre mon secret ... plus secret:smartass: En te lisant, tu avais dit en passant "ya weddi"... Je pensais que cette expression était typiquement ... western:04: Mais dans tous les cas, que tu sois de l'est de l'ouest du sud , du nord et même du ... Berdistan, tu resteras .... Mandragora ... à consommer avec modération:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Honte!? Nan, loin de moi cette ... honteuse attention Alors puisque c'est comme ça, je te livre mon secret ... plus secret:smartass: En te lisant, tu avais dit en passant "ya weddi"... Je pensais que cette expression était typiquement ... western:04: Mais dans tous les cas, que tu sois de l'est de l'ouest du sud , du nord et même du ... Berdistan, tu resteras .... Mandragora ... à consommer avec modération:mdr: À ne pas consommer du tout. C'est ça le secret :04: À part qqun qui a honte de ses origines, je ne vois pas pourquoi cacher ça, en faire un secret… J'aurais été ravie de dire que je suis de l'ouest, wela de Tataouine… C'est la réalité pour Alger ;) Je n'invente rien. On doit être d'ailleurs, mais jamais d'Alger. "Ya wedi", c'est bien algérois Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 À ne pas consommer du tout. C'est ça le secret :04: À part qqun qui a honte de ses origines, je ne vois pas pourquoi cacher ça, en faire un secret… J'aurais été ravie de dire que je suis de l'ouest, wela de Tataouine… C'est la réalité pour Alger ;) Je n'invente rien. On doit être d'ailleurs, mais jamais d'Alger. "Ya wedi", c'est bien algérois Quand j'disais secret c'était au 2nd degré.... Et j'suis d'accord qu'il n'y'a aucune raison de cacher ses origines et à aucun moment celtte idée ne m'a effleuré.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Quand j'disais secret c'était au 2nd degré.... Et j'suis d'accord qu'il n'y'a aucune raison de cacher ses origines et à aucun moment celtte idée ne m'a effleuré.. Merci Egomis ;):40: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Merci Egomis ;):40: A la bonne heure ;) Pour le plaisir de faire ... plaisir à Mandra v'là encore une autre ... Mandra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 A la bonne heure ;) Pour le plaisir de faire ... plaisir à Mandra v'là encore une autre ... Mandra:mdr: :D Merci Egomis. Besah wahda tekfi. Kalek hallucinogène, entre autres. Kima kolt, à consommer avec modération :mdr: Wela pas du tout, si tu veux garder toute ta tête :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 :D Merci Egomis. Besah wahda tekfi. Kalek hallucinogène, entre autres. Kima kolt, à consommer avec modération :mdr: Wela pas du tout, si tu veux garder toute ta tête :p Là, On s'est compris... Tesb'7i 3ala khir :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Là, On s'est compris... Tesb'7i 3ala khir :40: Tesbah b'khir Agomis, merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts