Jump to content

Pourquoi les occidentaux sont ils plus heureux que nous

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Chaque pays que j'ai visité en europe , qu'il pleut ou qu'il vente les gens sont heureux ....Chez nous il ya que des chnaifiyinnes a croire que le ciel leur tombera sur la tete.

-------------------------------------------------------------

c'est faux ! moi j'aurais dit le contraire -sauf si bien sur etre heureux apres avoir 4 heineken et fumer un petard rentre dans tes calculs !...sincerement les gens en algerie ont plus le moral qu'en europe , moins stressés ,plus je m'en foutiste !

Maivaise mine , grossiereté tel est le quotidien des Algerien...

--------------------------------------------------la mauvaise mine c'est a cause du maquillage -quand aux grossiertés -ça c'est plus un probleme d'education pas une histoire de gens heureux ou pas !.

-------------------------------------------------------------

c'est faux ! moi j'aurais dit le contraire -sauf si bien sur etre heureux apres avoir 4 heineken et fumer un petard rentre dans tes calculs !...sincerement les gens en algerie ont plus le moral qu'en europe , moins stressés ,plus je m'en foutiste !

FAUX !:(

non la je trouve la critique mal placée- c'est meme ce qui nous manque le plus par rapport au pays - ici tu prends le bus ou le metro les gens fixent tes chaussures -pas un mot -pas un sourrire on dirait qu'ils sont la pour assister a l'enterement du chauffeur lol! ...et puis c'est connu les mediteranneens sont toujours de bonne humeur , ils sont plus accessibles-un bienfait du soleil parait il !.

non la je trouve la critique mal placée- c'est meme ce qui nous manque le plus par rapport au pays - ici tu prends le bus ou le metro les gens fixent tes chaussures -pas un mot -pas un sourrire on dirait qu'ils sont la pour assister a l'enterement du chauffeur lol! ...et puis c'est connu les mediteranneens sont toujours de bonne humeur , ils sont plus accessibles-un bienfait du soleil parait il !.

Tu parles de chez nous ,ici en algerie ? NON !

Bonjour,

Chaque pays que j'ai visité en europe , qu'il pleut ou qu'il vente les gens sont heureux ....

Oui c'est ça et les gens y dansent dans la rue avec des parapluies roses :rolleyes:

C'est pas tant les occidentaux qui sont heureux que les magrébins qui sont malheureux. Ou névrosés c'est selon.

Bonjour,

Chaque pays que j'ai visité en europe , qu'il pleut ou qu'il vente les gens sont heureux ....Chez nous il ya que des chnaifiyinnes a croire que le ciel leur tombera sur la tete.

pt etre parce que chacun s'occupe de sa ptite vie, makache el 3essa el 9il wel 9al esskara wel hssed :D

les chnayfiyine y en a partout:D

parfois de bon matin tu te réveilles de mauvaise humeur chnayfak tal3ine :D tu ne veux parler à personne ne voir personne et tu souhaites que personne ne t'emmerde, c ça un être humain

qu’Allah dessine sur nos visages le sourire :) car le prophète paix et salut sur lui ns a dit: gardez le sourire, le sourire est une aumône :)

Quand je souris ,je cree une bessma chez mon interlocuteur et lui aussi il sourit ...mais a l'etranger . Chez nous ,il te repond ..ya khi mahboul ,jayah ! mechtak maarifa:cool:

:mdr:

il te répond ...wesh 7bibna, cheft far mzawa9, wella kach matba7arlek fi wadjhi...yakhi mahboul :D