Jump to content

Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?

Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?  

18 members have voted

1. 1. Les femmes rafolent des mecs drôles. Idée recue ?

• parce que c'est agréable d'être comprise
      2
    • parce qu'un mec drôle c'est rassurant quelque part
      6
    • N'importe quoi
      10

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

S'ils te saoulent Chaca, c'est qu'ils sont pas si drôles non ?...

y en a qui se croient marrants alors qu'ils sont justes lourds, moi pour qu'un homme m'éblouisse, il faut qu'il dégage une intelligence supérieure, un universitaire, haut diplômé etc.... c'est un narcissisme par personne interposée, j'en suis consciente, comme pour tout le monde, mais le soucis avec les gens "drôles" pour moi, c'est qu'ils sont souvent moqueurs, et là ça me gonfle, le sarcasme c'est rire au dépend des autres, je trouve ça malsain à la longue.

y en a qui se croient marrants alors qu'ils sont justes lourds, moi pour qu'un homme m'éblouisse, il faut qu'il dégage une intelligence supérieure, un universitaire, haut diplômé etc.... c'est un narcissisme par personne interposée, j'en suis consciente, comme pour tout le monde, mais le soucis avec les gens "drôles" pour moi, c'est qu'ils sont souvent moqueurs, et là ça me gonfle, le sarcasme c'est rire au dépend des autres, je trouve ça malsain à la longue.

Y a un malentendu je parle des mecs vraiment drôles, pas de ceux qui croient l'être. Sinon cyril anouna remplirait le zenith.

Je ne sais pas trop quoi voter parce que je ne sais pas si les femmes "raffolent" de ci ou de ça... mais personnellement oui, un homme drôle aurait plutôt tendance à me plaire. Mais:

- Vraiment drôle. Pas celui qui essaie à tout prix de l'être, façon gros lourdaud, et qui ne fait rire personne. Il n'y a rien de pire.

- Pas un clown ou une bête de foire non plus. Ça va quand c'est un ami, là ça n'est pas dérangeant, au contraire. En revanche quand c'est son compagnon/fiancé/mari et qu'il est tout le temps en train de plaisanter, çà peut être agaçant je pense.

Tu as raison, je trouve que la vanne, la belle, pas la méchante, c'est parfois compliqué et certaines personnes ne la maitrisent pas.

Dans mon groupe d'amis, on a un vanneur qui est hilarant, vraiment, et je ne crois pas qu'il ait un jour vexé quelque un (en même temps, on n'est pas susceptibles) parce qu'il sait exactement comment les faire, à quel moment, sur quel ton, quelles limites ne pas dépasser, etc... Et on a un autre ami qui essaye un peu de faire la même chose mais ça ne marche pas, il en arrive parfois à être méprisant ou agressif et j'ai vu plusieurs personnes êtres vexées par ses blagues.

Y a un malentendu je parle des mecs vraiment drôles, pas de ceux qui croient l'être. Sinon cyril anouna remplirait le zenith.

quand tu veux traiter de n'importe quel sujet et que t'es obligé de passer par la case "humour" c'est que surement tu as un malaise à l'aborder sereinement non? (le "tu" est général)

j'aime les hommes sérieux "les têtes d'ampoule" pour paraphraser Malcolm. ceux là me font vibrer.

j'aime les gens marrants aussi, mais je préfère les sérieux, peut être les pinces sans rires, mais au fond je me dis, s'ils rient des autres, au final ils finiront par rire de moi, ou de tourner au ridicule mes besoins, mes envies, tu comprends.

Y'a des moments opportuns pour tout. Et l'humour n'échappe pas à cette règle. Et puis surtout ça ne se commande pas et s'anticipe encore moins.

Pour ma part l'humour compte mais c'est pas ça qui va m'éblouir dans un contexte de séduction. C'est bien mais c'est pas ça qui fera basculer mon coeur.

quand tu veux traiter de n'importe quel sujet et que t'es obligé de passer par la case "humour" c'est que surement tu as un malaise à l'aborder sereinement non? (le "tu" est général)

C'est clair, y a un moment pour tout.

j'aime les hommes sérieux "les têtes d'ampoule" pour paraphraser Malcolm. ceux là me font vibrer.

j'aime les gens marrants aussi, mais je préfère les sérieux, peut être les pinces sans rires, mais au fond je me dis, s'ils rient des autres, au final ils finiront par rire de moi, ou de tourner au ridicule mes besoins, mes envies, tu comprends.

Les "sérieux" ont leur charme aussi, c'est évident.

Tu pourrais m'expliquer ou tu veux en venir, j'ai pas compris ta phrase ?

La friend zone c'est quand tu convoite quelqu un et que ce quelqu un te considére comme une amie et pas plus. Souffre douleur te dirait que l amitié c'est trés beau mais bon...

L'amitié c'est beau quand c'est réciproque.

L'Amour lui qu'il soit réciproque ou pas il reste beau quand même :)

Les sérieux ont leur charmes : bien sûr oui !! Moi je pense que l'homme idéal il doit être sérieux, drôle, tendre, viril, etc, à chaque moment son comportement............. :) On ne se comporte pas pareil lors d'une soirée entre potes ou lors d'une soirée en famille, on se comporte pas pareil lors d'un moment intime ou lors du moment où on doit faire les comptes pour payer les factures................. l'homme parfait comme la femme parfaite sont un peu tout en fonction du moment, un peu drôle, un peu sérieux, un eu ci un peu ça................; :)

La friend zone c'est quand tu convoite quelqu un et que ce quelqu un te considére comme une amie et pas plus. Souffre douleur te dirait que l amitié c'est trés beau mais bon...

Ah ok! Avec l'English partout je savais pas que cette situation se qualifiait comme ça.