peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Aprés on s'étonne qu il y ait l homosexualiti :rolleyes: fais en un sondage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Drôle ça passe, lourd , non. C'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 et trop drôle, ça finit par être lourd.. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Tv - Mr Bricolage, on peut compter sur lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Tu t'amuses à toucher ton sol toi ? :04: Ca m'arrive oui, quand je marche dessus. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ?? vu tes posts je t'imaginais en lévitation totale... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Tv - Mr Bricolage, on peut compter sur lui merci Pax, t'es un bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ?? vu tes posts je t'imaginais en lévitation totale... Ah bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 et trop drôle, ça finit par être lourd.. t'as déjà rencontré quelqu un comme ça ? Faut qu il fasse du stand up le gars... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Moa sauve mon topic du total bide. Passer son temps a faire rire une fille sans prendre rapidement les devants, c'est prendre le risque d'endosser le rôle du bon pote qui fait rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 :rolleyes: wep, j'en connais un, à la fin il rit tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Passer son temps a faire rire une fille sans prendre rapidement les devants, c'est prendre le risque d'endosser le rôle du bon pote qui fait rire. la terrifiante friend zone, sauve qui peut. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 le fameux Boute en train Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Moa sauve mon topic du total bide. Tout dépend de la compatibilité des humours les humours sont comme les humeurs très instables En tout cas certains à trop se soucier de paraître drôles sont plus lourdauds ... Et il y en a de belles brochettes par ici.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 mais pourquoi tu penses qu un mec drole comprend mieux ou rassure plus? et rassurer dans le sens on peut se reposer sur lui ou dans le sens, c est pas un serial killer si c est une 1ere rencontre? parce qu un type qui plante 2 bretzels dans ses narines, on se dit qu il doit pas etre mechant alors oui, quelque part, ca rassure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 le fameux Boute en train pas forcément, il peut être discret en public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Passer son temps a faire rire une fille sans prendre rapidement les devants, c'est prendre le risque d'endosser le rôle du bon pote qui fait rire. ah oui, c'est terrible ça, si tu dépasses le point de non-retour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 J'ai pitié du topic>>>>>>>>>a voté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Comme c'est un topic ou tous les HS sont permis...j'y vais du mien: Ca commence à se voir dans la rue... Près de 17.500 femmes ont fait retirer leurs prothèses PIP - BFMTV.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 J'ai pitié du topic>>>>>>>>>a voté:mdr: Merci, ca fait du bien. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 les mecs drôles m'éclatent pas forcément, en fait ils me saoulent. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ah oui, c'est terrible ça, si tu dépasses le point de non-retour Bah oui surtout si le mec a des vues sur la fille qu'il fait trop rire. Il peut passer a coté, au bout d'un moment elle ne peux plus le voir autrement que comme un bon pote. Donc faut pas trop attendre pour se livrer. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 nimporte quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Comme c'est un topic ou tous les HS sont permis...j'y vais du mien: Ca commence à se voir dans la rue... Près de 17.500 femmes ont fait retirer leurs prothèses PIP - BFMTV.com Tu fais iéch avec tes chicots en plâtre dis moi tu crois que la défaite d'hier va obliger le psg a se payer un banc digne de ce nom ? Menez, lucas et lavezzi c'est plus possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 nimporte quoi ! ok. Argumente si t'es cap. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts