waelleaw 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Ça veut dire quoi medj3ita ? :confused: Anorexique :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Pourquoi cette tête triste? Et le rire c'est parce que j'avais vu juste? Parce que c'est triste tout ça Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Anorexique :o :mdr: je ne suis pas medj3ita :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Parce que c'est triste tout ça Mais non pas du tout. Tu sais le nombre de femmes que j'ai vues passer sur le forum avec le même questionnement que toi et qui maintenant sont des épouses comblées? Avec leurs soucis et leurs bonheur, c'est la vie normale quoi. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Mais non pas du tout. Tu sais le nombre de femmes que j'ai vues passer sur le forum avec le même questionnement que toi et qui maintenant sont des épouses comblées? Avec leurs soucis et leurs bonheur, c'est la vie normale quoi. Hum ouais. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Hum ouais. Non mais crois moi, je suis là depuis 2007, je sais ce que je dis quand même. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Non mais crois moi, je suis là depuis 2007, je sais ce que je dis quand même. Ok. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Ok. rhoooo deret chennoufa parce que je lui ai parlé de son chéri! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 rhoooo deret chennoufa parce que je lui ai parlé de son chéri! Non. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Non. :music_whistling: Bon les divorces ont été prononcés. On fait quoi? (réfléchis vite avant que sababa ne vienne faire annuler les divorces) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bon les divorces ont été prononcés. On fait quoi? (réfléchis vite avant que sababa ne vienne faire annuler les divorces) :mdr: je ne décide pas hâtivement :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 :mdr: je ne décide pas hâtivement :wavetowel: Alors on fait comment pour se prouver chacun à l'autre qu'on est assez bien? Et que de toutes façons si on n'est pas assez bien c'est que l'autre aussi ne l'est pas, et que donc finalement on est assez bien quoi qu'il en soit? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Alors on fait comment pour se prouver chacun à l'autre qu'on est assez bien? Et que de toutes façons si on n'est pas assez bien c'est que l'autre aussi ne l'est pas, et que donc finalement on est assez bien quoi qu'il en soit? Je ne sais pas. Pour cette fois je te laisse trouver la solution. :D c'est toi l'homme :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Je ne sais pas. Pour cette fois je te laisse trouver la solution. :D c'est toi l'homme :D Je suis pour l'égalité des sexes! Bon déjà je peux te montrer ma vraie photo sans photoshopage, personne au forum ne l'a encore vue! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 :mdr: je ne suis pas medj3ita :p :rolleyes: Reste a prouvé Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Je suis pour l'égalité des sexes! Bon déjà je peux te montrer ma vraie photo sans photoshopage, personne au forum ne l'a encore vue! Merci. Moi je ne peux pas montrer la mienne, tu comprendras :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Merci. Moi je ne peux pas montrer la mienne, tu comprendras :D C'est normal. Surtout quand on a mon physique on ne peut pas permettre d'être exigeant. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 C'est normal. Surtout quand on a mon physique on ne peut pas permettre d'être exigeant. :mdr: avec le mien je peux tout exiger moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 :mdr: avec le mien je peux tout exiger moi :rolleyes: Déja là, on perd l'équilibre, je ne suis pas assez bien pour toi. Allah ghaleb! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Déja là, on perd l'équilibre, je ne suis pas assez bien pour toi. Allah ghaleb! La nature est mal faite Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 La nature est mal faite Ma3lich dans quelques années twelli nti teni ghoula wenwelmou ba3dana.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Ma3lich dans quelques années twelli nti teni ghoula wenwelmou ba3dana.:mdr: J'ai pas compris la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 J'ai pas compris la fin :D Dans quelques années tu deviendra un monstre toi aussi et on se conviendra. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Dans quelques années tu deviendra un monstre toi aussi et on se conviendra. Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Merci :D Tu es originaire d'où? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts