LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 alors met beaucoup de mayo j'adore ça !!!:mdr: dzl mais non, deja que la pizza americaine est tres ... riche!! lol alors j en rajoute rien....... balak f une seule tranche rien q pr te faire plaisir w manhechmekch ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 dzl mais non, deja que la pizza americaine est tres ... riche!! lol alors j en rajoute rien....... balak f une seule tranche rien q pr te faire plaisir w manhechmekch ;) c'est trop mimi .... je te taquine je sais que toute les femmes sont on régime !!:mdr: moi je me goinfre comme un porc je prend pas un kilo de plus :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 c'est trop mimi .... je te taquine je sais que toute les femmes sont on régime !!:mdr: moi je me goinfre comme un porc je prend pas un kilo de plus :D je fait pas de regime ta3 wechi lol je suis trop faible pr sa :mdr: juste pr mon moral si je rajoute pas de mayo, c q mon repas n est po trop gras za3ma :P netbadlou si tu veux si tu veux des kilos en plus :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 je fait pas de regime ta3 wechi lol je suis trop faible pr sa :mdr: juste pr mon moral si je rajoute pas de mayo, c q mon repas n est po trop gras za3ma :P netbadlou si tu veux si tu veux des kilos en plus :D non non j'ai du mal a porter ma vieille carcasse alors si rajoute des kilo en plus faudra m'envoyer le chariot qui va avec :D:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 je fait pas de regime ta3 wechi lol je suis trop faible pr sa :mdr: juste pr mon moral si je rajoute pas de mayo, c q mon repas n est po trop gras za3ma :P netbadlou si tu veux si tu veux des kilos en plus :D lalla moulati ta robe est trés belle et ton pseudo hemmi Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 lalla moulati ta robe est trés belle et ton pseudo hemmi Merci merci SIDAHMED :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts