LALLAMOULATI 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 :mdr: c'est un jeu de mot pourri :mdr: mais franchement avec le Hayek c'est comme un Kinder surprise ta3 bekri on sait pas trop qui se cache en dessous et quel goût ça à au juste !!! t'imagine la surprise Selma Hayek sous un Hayek !! c'est comme de trouver les numéro gagnants du Loto ou de l'euro million dans un Kinder joy !! :mdr::mdr: nihahahahaha je crois q'on doit creer un topik ds ce sens, meskina la damme on lui a vraiment poluer son topic :mdr: Moi je sort du bureau mnt je te dit exelente fin de journee "avec le tmp k'il fait " ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 nihahahahaha je crois q'on doit creer un topik ds ce sens, meskina la damme on lui a vraiment poluer son topic :mdr: Moi je sort du bureau mnt je te dit exelente fin de journee "avec le tmp k'il fait " ;) merci a toi pour cet échange "instructif" et bonne fin de journée a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 nihahahahaha je crois q'on doit creer un topik ds ce sens, meskina la damme on lui a vraiment poluer son topic :mdr: Moi je sort du bureau mnt je te dit exelente fin de journee "avec le tmp k'il fait " ;) Que pour toi LALLAMOULATI SACHANT QUE JE NE SUIS PAS ELLE MAIS BIEN LUI Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Que pour toi LALLAMOULATI SACHANT QUE JE NE SUIS PAS ELLE MAIS BIEN LUI ai dzl wllah j cru q c une femme :o et bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ai dzl wllah j cru q c une femme :o et bonjour tout le monde B'jour lalahoum dis moi pas qu'il est une fausse blonde lui aussi !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 B'jour lalahoum dis moi pas qu'il est une fausse blonde lui aussi !!!!:mdr: Lol aucune idee, tout le monde est deguisé sur ce forum, :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Lol aucune idee, tout le monde est deguisé sur ce forum, :rudolph: ha non moi je le suis pas , je sais que j'ai dit le contraire y a une semaine mais je mentais !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ha non moi je le suis pas , je sais que j'ai dit le contraire y a une semaine mais je mentais !! :confused: Nihahaha oui c sa :angel: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Nihahaha oui c sa :angel: lol alors alors il fait quel temps chez toi ? ici on caille grave il pleut ...vite fait ..enfin une pluie fine 'tchamakh atnouha" comme on dit chez nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 lol alors alors il fait quel temps chez toi ? ici on caille grave il pleut ...vite fait ..enfin une pluie fine 'tchamakh atnouha" comme on dit chez nous :mdr: Mdrrr j tjr adoré cette expresion :mdr: je suis a Alger aussi et il pleut mais je suis bien au chaud ds mon office, juste la grisail et le son de la pluit me font penser a mon cher lit q j kitter ce mat1 alors rani nseber fi rouhi je me dit que demain c le vendredi donc grass mat inchallah, histoire de me remonter le moral :p Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Mdrrr j tjr adoré cette expresion :mdr: je suis a Alger aussi et il pleut mais je suis bien au chaud ds mon office, juste la grisail et le son de la pluit me font penser a mon cher lit q j kitter ce mat1 alors rani nseber fi rouhi je me dit que demain c le vendredi donc grass mat inchallah, histoire de me remonter le moral :p t'es pas la seule !!! moi aussi je pense a cette pauvre couette que j'ai laissé est pour tant elle avait tant d'amour a m'offrir :mdr: une grace matinée par un temps pareil après un bon repas bien sur "douara bsel tomatiche" ....... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 t'es pas la seule !!! moi aussi je pense a cette pauvre couette que j'ai laissé est pour tant elle avait tant d'amour a m'offrir :mdr: une grace matinée par un temps pareil après un bon repas bien sur "douara bsel tomatiche" ....... Douara bssel tomatich o.O !!! jamais sme3t biha! a ta place j aurais di chorba ou berkoukess harine miam miam :drool::hungry: bon ds les pires des cas 3des oub1 la fameuse loubya aparement c une tradition chez nous pluit == 3des/loubya ! ..... wllah rani meyta beljou3 heureusement qu il est midi :p Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Douara bssel tomatich o.O !!! jamais sme3t biha! a ta place j aurais di chorba ou berkoukess harine miam miam :drool::hungry: bon ds les pires des cas 3des oub1 la fameuse loubya aparement c une tradition chez nous pluit == 3des/loubya ! ..... wllah rani meyta beljou3 heureusement qu il est midi :p ha tu devrais te renseigner douara bsel tomatiche ça vaut le détour ..enfin si on est un fada du cannibalisme comme ils nous appelle :mdr: loubya c'est pas que j'aime pas mais 300 DA le kilo il devrait nous la livrer avec un filet de bœuf a ce prix la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ha tu devrais te renseigner douara bsel tomatiche ça vaut le détour ..enfin si on est un fada du cannibalisme comme ils nous appelle :mdr: loubya c'est pas que j'aime pas mais 300 DA le kilo il devrait nous la livrer avec un filet de bœuf a ce prix la :mdr: oui tu a raison su eloubya :yes: et cette sorte de douara vrement je conais moi qui suis une grande fan de cette partie du mouton chez nous c soit chtitha douara soit 3esbene, je doit me renseigner au pres des experts ! :33: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 oui tu a raison su eloubya :yes: et cette sorte de douara vrement je conais moi qui suis une grande fan de cette partie du mouton chez nous c soit chtitha douara soit 3esbene, je doit me renseigner au pres des experts ! :33: oui oui je te le conseil ..purée je pète la dalle !!! ici y'avait un seul resto digne de ce nom je mangeais chez lui il a fermé depuis ! il faisait de la bonne bouffe de chez nous de la vieille popote de chez mémé :D il préparé aussi dubarra herra non marhoudja !! avec des brochette de foie d'agneau et un grand verre de hamoud "byade" "kissane syouffa" comme disait mon pote!! ça t'arrache l'oesophage :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 oui oui je te le conseil ..purée je pète la dalle !!! ici y'avait un seul resto digne de ce nom je mangeais chez lui il a fermé depuis ! il faisait de la bonne bouffe de chez nous de la vieille popote de chez mémé :D il préparé aussi dubarra herra non marhoudja !! avec des brochette de foie d'agneau et un grand verre de hamoud "byade" "kissane syouffa" comme disait mon pote!! ça t'arrache l'oesophage :mdr: :mdr: mzya rani cheb3ana hmd par ici pareil y a pas grand choses a avaler dehor, alors je me suis mise a ramener de chez moi les reste du diner, de la vrai bouf de chez yema ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 mzya rani cheb3ana hmd par ici pareil y a pas grand choses a avaler dehor, alors je me suis mise a ramener de chez moi les reste du diner, de la vrai bouf de chez yema ;) bsahtek ici y a le micro onde qui est tombé en rade, du coup je galère comme pas possible a midi, mais bon je me rattrape bien le soir ;) j'ai ramené un casse dalle pour calmer le trou qui me sert d'estomac et un coca pour "gazéifier" les microbes qu'il contient :mdr: !! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 bsahtek ici y a le micro onde qui est tombé en rade, du coup je galère comme pas possible a midi, mais bon je me rattrape bien le soir ;) j'ai ramené un casse dalle pour calmer le trou qui me sert d'estomac et un coca pour "gazéifier" les microbes qu'il contient :mdr: !! lol bssahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 lol bssahtek ;) j'en ai vraiment bien besoin pour avaler ça !!!! si non pour de très bonne "schwarma" une viande exquise a la façon syrienne y a Aladin a didouche tu connais ?? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 j'en ai vraiment bien besoin pour avaler ça !!!! si non pour de très bonne "schwarma" une viande exquise a la façon syrienne y a Aladin a didouche tu connais ?? non Je suis pas tres chawarma, je suis plutot pizza ;) la plus bonne chawarma q j manger c t chez les syriens qui sont a didouche aussi mais sa y a plus d une annee, je me rappele pas du nom de leur resto mais elle etait tres bonne, je suis repasser avec une copine recement mais c n'etait pas la meme chose du tout Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 non Je suis pas tres chawarma, je suis plutot pizza ;) la plus bonne chawarma q j manger c t chez les syriens qui sont a didouche aussi mais sa y a plus d une annee, je me rappele pas du nom de leur resto mais elle etait tres bonne, je suis repasser avec une copine recement mais c n'etait pas la meme chose du tout pizza chez woody piker a garidi ça aussi c'est super bon et c'est le même je crois y aussi no close avant le tunnel de la faculté il fait de la bonne bouffe aussi pizza dessert Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 pizza chez woody piker a garidi ça aussi c'est super bon et c'est le même je crois y aussi no close avant le tunnel de la faculté il fait de la bonne bouffe aussi pizza dessert woody est mnt a garidi ? moi j'adore cel de chippy et woody b1sur et plein d autres hihi :p Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 woody est mnt a garidi ? moi j'adore cel de chippy et woody b1sur et plein d autres hihi :p oui oui derrière UNO chippy aussi c'est quelque chose mais la file d'attente me saoul par moment Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 oui oui derrière UNO chippy aussi c'est quelque chose mais la file d'attente me saoul par moment ok, la prochaine fois que j'irai labas j'aurais une pensee pr toi ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ok, la prochaine fois que j'irai labas j'aurais une pensee pr toi ;) alors met beaucoup de mayo j'adore ça !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts