Guest L'étrangère Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Depuis quand marocain/algérien c'est de la mixité ? Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Vous parlez comme nous sauf certaines expressions ( y'a zeh , le "dj" quand il le son "j" , cheba au lieu e zouina mais sinon franchement la langue c'est kif kif) la bouffe c'est EXACTEMENT pareil, les mariages vous etes un peu moins traditionnels ( en tout cas en france , pas trop de caftan et musique rap parfois) mais de plus en plus d'algeriens font un truc bien orientale avec 3amariya et tout comme nous , physiquement c'est la même, même si j'avoue que les algeriens sont plus beaux que les marocains en generale Nooooon en Algerie il ya qu'un adjectif "Beau" et c'est moi qu'il lait pris et puis je l'ai amener aux USA avec moi le reste c'est mackv...Karim etc..(ils sont dejas partis hein..:04:.) A propos de Zeh c'est une expression de L'est algerien de setif a l'extreme frontiere tunisienne certain gens disent ya dine ezah pour dire :nom de.... Cheba originallement veut dire jeune fille et cheb jeune garcon ,Seulement dans L'algereois ils defforment tout ,cheba veut dire belle =zuina dans l'est: belle se dit zina ou bien mliha et le type est dit Zine oubien mlih Nous on pale avec Gh pour dire ghoulou (dis lui...) les algerois eux, ils disent Kkolou! avec un Kk chez nous on dit (prend ton petit frere par la main et guide le..) ce qui fait fait dans notre region on dit "ched Xhouk essegir mine yeddou ou ghuaoudou) Les algerois disent "ched Xhouk esseghir mine yeddou ou ----aoudou !? Dis mois qu'ils ne sont pas differents de nous????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Nous on pale avec Gh pour dire ghoulou (dis lui...) les algerois eux, ils disent Kkolou! avec un Kk pourquoi toutes cette thérapie en bref tu es un kavi c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 pourquoi toutes cette thérapie en bref tu es un kavi c'est tout... Si tu n'as pas compris le reste, je te laisse decourvire puisque tu t' es porte premier Volontaire sur le quel le principe de substitution des consonnes peut ete applique alors, je te dis: Ched xhouk men yaddou ou KKaoudou! Au depard, ceci n'avait pour but que de faire un jeux de mots et marquer une difference phonetique regionle mais pas de semer une discorde ni de degrader personne Seulement comme toi tu evoques une therapie et recours au langages des cabinets d'aisance???? n'en a besoin de therapie qu'un malade, en l'occurence c'est toi ! L'usage du mot "Kavi" est une reflet de ton niveau et de ta personalite ,malheureusement, tu n'as pas le monopole des mots "hors normes sociales" J'en ai une Banque..inepuisable, moi meme, seulement inhibes par le selfcontrol et la descence.Bien sure, comme tous les humains, j'ai aussi un seuil de l'intolerable! et comme n'etant pas capable de t'elever au niveau des gens civilises je serais bien onlige de m'abaisser au tien ! C'est un fait que dans l'algerois on dit 'K' au lieu du Gh comme les autres regions, est ce que j'ai inventre quelquechose ? ou creee une propagance non fondee qui aurait deplait ? ceci est un fait! Obviousely your Brain and your mouth are not connected You need to engage brain before your open your guttery mouth Il ya vieux dicton francais qui dit: Il ne faut pas peter plus haut que son C--! chaque orifice a ses proprietes anatomiques donc fonctionelles , tu as confondu les tienes To fight an opinion is wise to fight a FACT is foolish! At this point you made an Ass of yourself and acted to bring my wrath . I will pretend i have not heard anything, so do not Fucking try my patience, you ass hole! I am not here to change your diapers nor to show you how to behave the civilized way Get lost piece of s---:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je vais épouser un algérien inchallah ... Oh, le grand exploit ! A mettre dans le Livre Guinness... Citer Link to post Share on other sites
Ismahene92 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Cerificat de nationalité française Bonjour.Je vousdrais savoir si j'ai droit à la nationalité française car je suis née à Paris durant l'année 1992.Merci Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 ... Oh, le grand exploit ! A mettre dans le Livre Guinness... :D l'exploit atteindra le record guiness aprés la séparation un mariage qui va duré une journée quatre heur 35minute et 01dixieme:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Bonjour.Je vousdrais savoir si j'ai droit à la nationalité française car je suis née à Paris durant l'année 1992.Merci si tu es prêt a te battre pour la patrie.et surtout chanté la marseillaise halte au clans mouchards " ben zima" "rebery" traitres non reconnaissant. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Si tu n'as pas compris le reste, je te laisse decourvire puisque tu t' es porte premier Volontaire sur le quel le principe de substitution des consonnes peut ete applique alors, je te dis: Ched xhouk men yaddou ou KKaoudou! Au depard, ceci n'avait pour but que de faire un jeux de mots et marquer une difference phonetique regionle mais pas de semer une discorde ni de degrader personne Seulement comme toi tu evoques une therapie et recours au langages des cabinets d'aisance???? n'en a besoin de therapie qu'un malade, en l'occurence c'est toi ! L'usage du mot "Kavi" est une reflet de ton niveau et de ta personalite ,malheureusement, tu n'as pas le monopole des mots "hors normes sociales" J'en ai une Banque..inepuisable, moi meme, seulement inhibes par le selfcontrol et la descence.Bien sure, comme tous les humains, j'ai aussi un seuil de l'intolerable! et comme n'etant pas capable de t'elever au niveau des gens civilises je serais bien onlige de m'abaisser au tien ! C'est un fait que dans l'algerois on dit 'K' au lieu du Gh comme les autres regions, est ce que j'ai inventre quelquechose ? ou creee une propagance non fondee qui aurait deplait ? ceci est un fait! Obviousely your Brain and your mouth are not connected You need to engage brain before your open your guttery mouth Il ya vieux dicton francais qui dit: Il ne faut pas peter plus haut que son C--! chaque orifice a ses proprietes anatomiques donc fonctionelles , tu as confondu les tienes To fight an opinion is wise to fight a FACT is foolish! At this point you made an Ass of yourself and acted to bring my wrath . I will pretend i have not heard anything, so do not Fucking try my patient, you ass hole! I am not here to change your diapers nor to show you how to behave the civilized way Get lost piece of s---:ranting2: j'ai mentionné une phrase tu as rédigé un journal anglo-francophone en exhibant l'art et la maitrise pourtant la constatation et commode tu es un kavi c'est tout apprend a mâcher ce qui est d'une saveur amer Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 j'ai mentionné une phrase tu as rédigé un journal anglo-francophone en exhibant l'art et la maitrise pourtant la constatation et commode tu es un kavi c'est tout apprend a mâcher ce qui est d'une saveur amer Ethery te dit: Dans la culture de mes ancetres on evoque souvent un dicton en forme d'interrogation? " Si un chien te mord ,est ce que tu vas mordre le chien?" Je le vois bien applicable a ton cas change de pseudo ou consulte un dentist et un psychologist ca t'aidera a naviguer dans l'eau trouble Get the hell out of this forum you add more pollution than serenity Ethery Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 pourquoi toutes cette thérapie en bref tu es un kavi c'est tout... il vient de kaisse boulefraisse Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 il vient de kaisse boulefraisse :Dta3 watchou Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 mais j'ai peur que nos différences d'origine soit un frein pour sa famille. Connaissez vous des couples mixtes et comment ca se passe? Bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :Dta3 watchou je ne connais pas l'origine de watchou ou katchou mais une chose est certaines la majorité des gens de kaiss vivent quatorze siècle en retard:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Depuis quand marocain/algérien c'est de la mixité ? depuis l'éternité et ça prouve que tu ne sais pas comment les marocains et les algériens vivaient en algérie comme des frères au sens propre du mot seulement les politiciens essayent toujour a changé les mentalités des gens Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 mais j'ai peur que nos différences d'origine soit un frein pour sa famille. Connaissez vous des couples mixtes et comment ca se passe? puisque tu est du maroc et lui d'algérie je ne vois aucun problème car j'ai connu beacoup de couple mixte marocaines avec algériens et Marocains avec algériennes une vie merveilleuse moi j'ai fait un mariage mixte en amérique et ça marche bien Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :Dta3 watchou Citation: Envoyé par dentdesagesse pourquoi toutes cette thérapie en bref tu es un kavi c'est tout... il vient de kaisse boulefraisse __________________ La mediocrete qui courtise le ridicule pour enfanter l'insolite ! Mes dames et messieurs du Forum ,je vous presente la chihwawa et son associe barking at every move anybody else does as long as it's not as idiotic as theirs. Le premier ,occupe' a mordre son petit derriere et tourne en rond a longueur de journee . le second ,se livrant a l'eternelle question philosophique en s'adressant a son C-- en ces termes "pourqoui cette masse de chaire si enorme est entrain de me suivre quotidiennement et semble se substituer a ma bouche?" En fait , en parcourant les postings du forum je decouvre dans les deux cas un desire macabre dans vos interventions(postings a l'appuis) d'agresser verballement autres membres du forum, un niveau aussi bas que le bas de poubelles et des arguments d'une extreme bassesse Je me demande si ce comportement primitif n'est pas due a un complexe d'inferiorite ?(on est la pour vous aider les mecs , il suffit de demander nul besoin de faire recours a ux adjectifs qui ne sont que qualificatif de vos conditions psychologiques Imezwaren aqqueran aghioul tha ' ghioul ,nechnin neqqar ERR a DEB Err! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Citation: Envoyé par dentdesagesse pourquoi toutes cette thérapie en bref tu es un kavi c'est tout... il vient de kaisse boulefraisse __________________ La mediocrete qui courtise le ridicule pour enfanter l'insolite ! Mes dames et messieurs du Forum ,je vous presente la chihwawa et son associe barking at every move anybody else does as long as it's not as idiotic as theirs. Le premier ,occupe' a mordre son petit derriere et tourne en rond a longueur de journee . le second ,se livrant a l'eternelle question philosophique en s'adressant a son C-- en ces termes "pourqoui cette masse de chaire si enorme est entrain de me suivre quotidiennement et semble se substituer a ma bouche?" En fait , en parcourant les postings du forum je decouvre dans les deux cas un desire macabre dans vos interventions(postings a l'appuis) d'agresser verballement autres membres du forum, un niveau aussi bas que le bas de poubelles et des arguments d'une extreme bassesse Je me demande si ce comportement primitif n'est pas due a un complexe d'inferiorite ?(on est la pour vous aider les mecs , il suffit de demander nul besoin de faire recours a ux adjectifs qui ne sont que qualificatif de vos conditions psychologiques Imezwaren aqqueran aghioul tha ' ghioul ,nechin neqqar ERR a DEB Err! Ethery tu critique les gens du forum peut etre tu as raison et regarde le nombre de mots malsains que tu écrits dans chaque réponse et tu trouveras les raisons que les gens du forum te répondent pour etre respecté ont doit respecté les autres Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 coucou refrs, alors tu t'es mariée finalement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Je vais épouser un algérien inchallah Mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Le sage des sages[/b];3687632] tu critique les gens du forum peut etre tu as raison et regarde le nombre de mots malsains que tu écrits dans chaque réponse et tu trouveras les raisons que les gens du forum te répondent pour etre respecté ont doit respecté les autres Look who is talking about respect!:wacko: Tu sais pas lire ou quoi? il y a que toi et ton associe la chihwawa qui versent dans l'insolence, et mes reponses sont derigees a vous deux en droit de reponse vous avez commencez a utiliser les mots hors normes . Vous croyez que vous etes seuls a avoir le monopole!!! Toi en particulier tu t'es livre' a dire des choses que je n 'ai pas dit, tu croyais te faire un capital a mes depends "That will be the day I let you or any one else, so be very careful and watch what you say as it might come back to haunt you! D'abords tu deformes le sens de ce que je dis et tu te faufiles hypocrytement derriere le respet quant les gens te repondent utilisant ton propre langage Dans la pratique tu ne connais meme pas ou le respet y est,meme si l'on te le montre sur une carte et avec toutes les diections pou y parvernir. Apropos de language : Kavi c'est ca le respet et toi parlant des gens de kais comme pour m'identifier a eux (croyant que je suis de kais??) a ton chihwawa et tu ajoutes que ces gens sont en retard de 4 siecles (je ne vais pas te repondre pour eux car ils sont capable de le faire eux meme avec zele) En fait, tu fais ca pour lui plaire ? ca fait de toi quoi exactement " Un expert chiyate" et gratuit en plus! quel deshonneur ! Je peux te montrer des tonnes de postes de toi et lui dans lesquels vous avez attaquez verballement des gens ici sur ce forum. Le point est que vous vous croyez tout permis et parceque les gens vous ont ingonre' vous avez interprete ca comme faiblesse????? Maintenant a ton tour : de ce que tu avances (que j'ai manque le respect aux gens au forum) Montre moi Un seul cas qui ne serait pas toi ou ton Maitre chiwawa,la voix de son maitre lol,auquel j'ai manque de respet!!!!Juste un seul Apprends que la logique que suit un debat est gouvernee par arguement Vs contre argument pas insults ceci fait partit d'un autre domaine surtout quand on avance une opinion(subjective) et essai de peindre quelqu'un de sa propre couleur Si tu ne peux pas trouver un seul cas,alors tu dois te la boucler et demander des excuses car moi je ne vais pas te laisser construire ton gourbis a mes depends surtout que ton langage et ton comportement ont un "marker d'infirmete characterise Do not worry i am in the west coast of the US there is no much time difference to the East Coast ,i will spent as much time as necessary to get on your ass the same way the mower on the lawn. If it takes 8 hours a day to answer you, i will. There is only one thing i resent is people like you who preach honesty and respect to sucker other innocent people in believing them to make them an easy prey. You have started it ... Here I am, you want me to show the brain power..well try me!:surprise: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts