Jump to content

Mon Dieu faite que......

Recommended Posts

Du tout.

Je respecte la personne agee qu'il est. Il est d'une autre epoque, il a eu un autre parcours. Je dis pas que j'ai raison, mais c'est comme ca.

C'est pas lui qui me derange, c'est les plus jeunes.

Je suis de la même époque, cela ne m'empêche pas d'évoluer avec le temps.

Et comme personne de la même époque, je ne me considère pas du tout comme vieille et n'aime pas que les gens le fasse non plus.

Je déteste les gens qui se servent de leur âge comme excuse pour ne pas évoluer. Qu'il lise au lieu de s'écouter; qu'il regarde autour de lui et devant lui au lieu de focusser sur son nombril; qu'il s'ouvre un peu l'esprit aux réalités des autres plultot que de croire qu,il est le seul qui a été piégé par la vie.

C'est tout cela la réalité de PMAT.

Ceci dit, je suis convaincue que j'aurais un réel plaisir à le rencontrer et discuter face à face avec lui. Sans ce marque qu'il porte sur FA, le personnage me semble tout à fait sympathique, quoique un peu....gâteux.

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis de la même époque, cela ne m'empêche pas d'évoluer avec le temps.

Et comme personne de la même époque, je ne me considère pas du tout comme vieille et n'aime pas que les gens le fasse non plus.

Je déteste les gens qui se servent de leur âge comme excuse pour ne pas évoluer. Qu'il lise au lieu de s'écouter; qu'il regarde autour de lui et devant lui au lieu de focusser sur son nombril; qu'il s'ouvre un peu l'esprit aux réalités des autres plultot que de croire qu,il est le seul qui a été piégé par la vie.

C'est tout cela la réalité de PMAT.

Ceci dit, je suis convaincue que j'aurais un réel plaisir à le rencontrer et discuter face à face avec lui. Sans ce marque qu'il porte sur FA, le personnage me semble tout à fait sympathique, quoique un peu....gâteux.

T'es pas de la meme epoque (epoque ne fait pas reference uniquement au temps).

On peut pas prendre quelque chose d'impalpable, tu peux arriver à prendre le vent toi ? à prendre une opinion entre tes mains ? :mdr:

Non, mais Chuck Norris lui il peut. :D

DroDro, je serai a Strasbourg la semaine prochaine. Je penserai a toi.

des strasbourgeois sur ton forum

Si tu offres une tournée générale de saucisse de Strasbourg t'a le droit de rester avec un statut VIP même :D

Mais attention saucisse pur porc uniquement sinon les halal tu les donne à tes copains islamistes :p :mdr:

JC vandame il est plus intelligent et plus fort que ton chuk norris :p

Y'a pas un café à Strasbourg ou vous pouvez vous rencontrer tous les deux ? je vous propose pas d'aller direct à l'hôtel ce serait indécent :mdr:

Si tu offres une tournée générale de saucisse de Strasbourg t'a le droit de rester avec un statut VIP même :D

Mais attention saucisse pur porc uniquement sinon les halal tu les donne à tes copains islamistes :p :mdr:

JC vandame il est plus intelligent et plus fort que ton chuk norris :p

Y'a pas un café à Strasbourg ou vous pouvez vous rencontrer tous les deux ? je vous propose pas d'aller direct à l'hôtel ce serait indécent :mdr:

je peux être sa mère mais hamdullah, je ne suis pas:confused:

Arrête t'es pas si vieille que ça pour être sa mère et lui doit pas être si jeune que ça non plus...................... :)

Toi Dru tu dois avoir dans la petite 40taine ?

Et Admino je dirais dans la petite trentaine ?

Dites moi si j'ai raison :)

La modération elle sert à rien ici y'a que Admino qui modère je crois............. les autres princesse modérator elle modèrent pas vraiment.............; déjà ce forum n'est même pas modéré en plus parce que tous le monde y raconte n'importe quoi c'est pas de la modération ça c'est sans modération plutôt :D

ah je comprend ...tout cela etait un test pour drucilla futur moderatrice :mdr:

c'est pas drôle... aujourd'hui j'ai découvert admino comme je ne croyais pas...

pour moi, ce ne sera plus jamais pareil

C'est comme dans la pub : mais ça c'était avant................ :)

Kwik a raison vous êtes des malades allez tous vous faire soigné en HP :D

Noooon y'a mieux que le HP ........................ Allez tous faire une roquia bande de sataniste mécréants égarés :mdr:

tute deconnecte ...tu prend un grosse boite de chocolat ...une bouteille de kirch ....et ne reviens que quand elles seront vides :)

tute deconnecte ...tu prend un grosse boite de chocolat ...une bouteille de kirch ....et ne reviens que quand elles seront vides :)

tu veux ma mort physique toi... je t'avais demandé de me traduire un mot par mp mais pas de reponse

tu veux ma mort physique toi... je t'avais demandé de me traduire un mot par mp mais pas de reponse

alors une demi bouteille et une demi boite :D

je l'ai vu ...une journee trop tard ..et en plus le mot n'existe pas ...mal transcrit sans doute

je ne surveille pas beaucoup ma mp .....

alors une demi bouteille et une demi boite :D

je l'ai vu ...une journee trop tard ..et en plus le mot n'existe pas ...mal transcrit sans doute

je ne surveille pas beaucoup ma mp .....

ah le mot n'existe pas?:mdr::mdr:

c'est moi ...

y avait que toi de connecté dont je savais qu'il pourrait traduire pas grave