hurlevent 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Du tout. Je respecte la personne agee qu'il est. Il est d'une autre epoque, il a eu un autre parcours. Je dis pas que j'ai raison, mais c'est comme ca. C'est pas lui qui me derange, c'est les plus jeunes. Je suis de la même époque, cela ne m'empêche pas d'évoluer avec le temps. Et comme personne de la même époque, je ne me considère pas du tout comme vieille et n'aime pas que les gens le fasse non plus. Je déteste les gens qui se servent de leur âge comme excuse pour ne pas évoluer. Qu'il lise au lieu de s'écouter; qu'il regarde autour de lui et devant lui au lieu de focusser sur son nombril; qu'il s'ouvre un peu l'esprit aux réalités des autres plultot que de croire qu,il est le seul qui a été piégé par la vie. C'est tout cela la réalité de PMAT. Ceci dit, je suis convaincue que j'aurais un réel plaisir à le rencontrer et discuter face à face avec lui. Sans ce marque qu'il porte sur FA, le personnage me semble tout à fait sympathique, quoique un peu....gâteux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je suis de la même époque, cela ne m'empêche pas d'évoluer avec le temps. Et comme personne de la même époque, je ne me considère pas du tout comme vieille et n'aime pas que les gens le fasse non plus. Je déteste les gens qui se servent de leur âge comme excuse pour ne pas évoluer. Qu'il lise au lieu de s'écouter; qu'il regarde autour de lui et devant lui au lieu de focusser sur son nombril; qu'il s'ouvre un peu l'esprit aux réalités des autres plultot que de croire qu,il est le seul qui a été piégé par la vie. C'est tout cela la réalité de PMAT. Ceci dit, je suis convaincue que j'aurais un réel plaisir à le rencontrer et discuter face à face avec lui. Sans ce marque qu'il porte sur FA, le personnage me semble tout à fait sympathique, quoique un peu....gâteux. T'es pas de la meme epoque (epoque ne fait pas reference uniquement au temps). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 c'est un genre de racisme aussi... Prends le comme tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Prends le comme tu veux. On peut pas prendre quelque chose d'impalpable, tu peux arriver à prendre le vent toi ? à prendre une opinion entre tes mains ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Prends le comme tu veux. je le prends pas, je le laisse si ça te gêne , des strasbourgeois sur ton forum, il te suffit d'un tour de clé... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 T'es pas de la meme epoque (epoque ne fait pas reference uniquement au temps). Tu veux dire qu'il est né vieux et gâteux? Pauvre lui! Ceci dit je prends ta réponse comme un compliment.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 On peut pas prendre quelque chose d'impalpable, tu peux arriver à prendre le vent toi ? à prendre une opinion entre tes mains ? :mdr: laisse, ça prend un tour malsain... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 On peut pas prendre quelque chose d'impalpable, tu peux arriver à prendre le vent toi ? à prendre une opinion entre tes mains ? :mdr: Non, mais Chuck Norris lui il peut. :D DroDro, je serai a Strasbourg la semaine prochaine. Je penserai a toi. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 des strasbourgeois sur ton forum Si tu offres une tournée générale de saucisse de Strasbourg t'a le droit de rester avec un statut VIP même :D Mais attention saucisse pur porc uniquement sinon les halal tu les donne à tes copains islamistes :p :mdr: JC vandame il est plus intelligent et plus fort que ton chuk norris :p Y'a pas un café à Strasbourg ou vous pouvez vous rencontrer tous les deux ? je vous propose pas d'aller direct à l'hôtel ce serait indécent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Si tu offres une tournée générale de saucisse de Strasbourg t'a le droit de rester avec un statut VIP même :D Mais attention saucisse pur porc uniquement sinon les halal tu les donne à tes copains islamistes :p :mdr: JC vandame il est plus intelligent et plus fort que ton chuk norris :p Y'a pas un café à Strasbourg ou vous pouvez vous rencontrer tous les deux ? je vous propose pas d'aller direct à l'hôtel ce serait indécent :mdr: je peux être sa mère mais hamdullah, je ne suis pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Non, mais Chuck Norris lui il peut. :D DroDro, je serai a Strasbourg la semaine prochaine. Je penserai a toi. drodro ? ah je comprend ...tout cela etait un test pour drucilla futur moderatrice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ah je comprend ...tout cela etait un test pour drucilla futur moderatrice :mdr: Pour la moderation y a une limite d'age, 18 ans, comme moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Arrête t'es pas si vieille que ça pour être sa mère et lui doit pas être si jeune que ça non plus...................... Toi Dru tu dois avoir dans la petite 40taine ? Et Admino je dirais dans la petite trentaine ? Dites moi si j'ai raison La modération elle sert à rien ici y'a que Admino qui modère je crois............. les autres princesse modérator elle modèrent pas vraiment.............; déjà ce forum n'est même pas modéré en plus parce que tous le monde y raconte n'importe quoi c'est pas de la modération ça c'est sans modération plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ah je comprend ...tout cela etait un test pour drucilla futur moderatrice :mdr: c'est pas drôle... aujourd'hui j'ai découvert admino comme je ne croyais pas... pour moi, ce ne sera plus jamais pareil Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 mdrrrrr vous etes malades !! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Pour la moderation y a une limite d'age, 18 ans, comme moi. :D qui sait elles ont besoin d'une chaperonne peut etre ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 c'est pas drôle... aujourd'hui j'ai découvert admino comme je ne croyais pas... pour moi, ce ne sera plus jamais pareil C'est comme dans la pub : mais ça c'était avant................ Kwik a raison vous êtes des malades allez tous vous faire soigné en HP :D Noooon y'a mieux que le HP ........................ Allez tous faire une roquia bande de sataniste mécréants égarés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ayhouh toussa toussa ici , si fort que les postillons sont devenus des flocons de neige:eek: Azul, bonsoir Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 c'est pas drôle... aujourd'hui j'ai découvert admino comme je ne croyais pas... pour moi, ce ne sera plus jamais pareil tute deconnecte ...tu prend un grosse boite de chocolat ...une bouteille de kirch ....et ne reviens que quand elles seront vides Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 tute deconnecte ...tu prend un grosse boite de chocolat ...une bouteille de kirch ....et ne reviens que quand elles seront vides tu veux ma mort physique toi... je t'avais demandé de me traduire un mot par mp mais pas de reponse Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 tu veux ma mort physique toi... je t'avais demandé de me traduire un mot par mp mais pas de reponse alors une demi bouteille et une demi boite :D je l'ai vu ...une journee trop tard ..et en plus le mot n'existe pas ...mal transcrit sans doute je ne surveille pas beaucoup ma mp ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 alors une demi bouteille et une demi boite :D je l'ai vu ...une journee trop tard ..et en plus le mot n'existe pas ...mal transcrit sans doute je ne surveille pas beaucoup ma mp ..... ah le mot n'existe pas?:mdr::mdr: c'est moi ... y avait que toi de connecté dont je savais qu'il pourrait traduire pas grave Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 alors une demi bouteille et une demi boite :D je l'ai vu ...une journee trop tard ..et en plus le mot n'existe pas ...mal transcrit sans doute je ne surveille pas beaucoup ma mp ..... moi aussi, je suis decue, TRES decue Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 moi aussi, je suis decue, TRES decue prends l'autre demi boite et l'autre demi bouteille... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 prends l'autre demi boite et l'autre demi bouteille... tres bien! je suis toujours les prescriptions medicales :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts