Guest Abdelkader Assad Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Adminou chouchou peut tu supprimé mon compte kho Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 sa existe les mps ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Non il est trop récent son compte pour avoir les Mp je crois......................... Moi par exemple je les aient que très récemment donc lui il doit pas les avoir encore......................... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ce n'est certainement pas la compassion qui manque par ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Pourquoi faudrait compatir avec quoi ? Compatir avec le futur décès d'un compte virtuel sur un café en ligne virtuel communément appelé forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 la cochonne parle de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ah ouais peggy la cochone :D j'avais même pas penser à ça en voyant ce pseudo :mdr: Mais maintenant que tu le dis Kwik c'est vrai que Peggy la cochonne est connu :p Looooool Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 la cochonne parle de moi :D des deux, et la cochonne a souvent raison :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Lol mais sérieux Mlle Peggy la Cochonne avec quoi tu voudrais qu'on compatisse dans ce cas ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 des deux, et la cochonne a souvent raison :D ta vu je t'ai rendu célèbre :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ne postes plus,on t'oubliera très vite:04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ta vu je t'ai rendu célèbre :D je le suis bla mzeytek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je la voyais plutôt comme Peggy, le monstre roux :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ne postes plus,on t'oubliera très vite:04: La tentation de revenir est si forte que l'on est obligé de faire supprimer son compte pour être sûr de plus y revenir Mais ça me rappelle un sujet que j'avais ouvert et Admino l'avait supprimé............... C'était un sujet sur les forums et pourquoi dans aucun forum du net on peut pas supprimer son compte tout seul et on peut pas faire supprimer tout ses message (car même avec un compte supprimé les message restent sous le pseudo invité ou guest). Et je me demandais sérieusement si légalement on n'a le droit ou pas de faire supprimer totalement son passage sur un forum ? (toute façon ce post va être cloturer je pense:D) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Je la voyais plutôt comme Peggy, le monstre roux on a aussi pas mal de points en commun :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 je le suis bla mzeytek :D non grace a moi anonyme te connait maintenant !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 ah oui peggy la cochonne je risque plus d'oublier là je demande même un autographe et tout :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 La tentation de revenir est si forte que l'on est obligé de faire supprimer son compte pour être sûr de plus y revenir Mais ça me rappelle un sujet que j'avais ouvert et Admino l'avait supprimé............... C'était un sujet sur les forums et pourquoi dans aucun forum du net on peut pas supprimer son compte tout seul et on peut pas faire supprimer tout ses message (car même avec un compte supprimé les message restent sous le pseudo invité ou guest). Et je me demandais sérieusement si légalement on n'a le droit ou pas de faire supprimer totalement son passage sur un forum ? (toute façon ce post va être cloturer je pense:D) rien n'empêche de revenir sous un autre pseudo,je pense que c'est plus un besoin d'attirer l'attention sur soi,enfin je crois... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Et oui que veux tu Prenpa la victimisation n'est pas le propre des feujs :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Et oui que veux tu Prenpa la victimisation n'est pas le propre des feujs :D absolument pas,il y a une expression chez nous qui illustre cela "ma dari bel mazwoud ghir li masswout bih" et pour paraphraser Grum je dirais "je passe mon tour pour la traduction"!:04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Adminou chouchou peut tu supprimé mon compte kho c'est haram de se supprimer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 c'est haram de se supprimer Le prochain sera MomoMessaoudi avec son avatar demi-nu:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts